Idées de persos pour le AvA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Perso pour le AvA je vais jouer crabe, c'est écrit sur la préco que je pourrai. Oui ça l'est.
Tin c'est abusé, y a que ceux qui ont l'Imperial Edition qui pourront jouer cette classe surcheatée... Ce jeu est un gros P2W, prochain fail annoncé et passage en F2P 15 jours après sa sortie

J'ai lu toute les branches lié au classe sur ce site .

Et de plus en plus j'ai envie de faire mon berserker avec un mage

Mais je me demande si c'est viable après quand on doit faire un choix pour l'enchantement de l'équipement ( et l'équipement d'ailleurs ).

Parceque ce que je vois c'est que toute les classes ont des skills a dégâts magique, donc je me demande comment cela va être géré mais j'ai pas l'impression justement qu'un mage berserker ( wtf ? ) ne soit pas viable en fait.

Et j'sais pas, je suis pas forcement super emballer a l'idée de faire un chevalier dragon au final, ou meme un assa ( encore moins un paladin qui invoque des super lance de la mort ).

Mais je me dit que le Mage Ambidextrie ou 2M switch Arc ( car je ne toucherai probablement jamais de ma vie au baton ), avec principalement des compétences d'arme, et genre 1 ou 2 skill d'une branche du mage, leurs ulti on l'air bien, surtout un des 3 ulti pour berserker ca peut être pas mal du tout.... bref
Au final je risque bien de prendre la classe du Mage, pour jouer mon Guerrier.
Et rager pour m'apercevoir que c'est pas viable en HL car je déteste reroll
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai lu toute les branches lié au classe sur ce site .
Tiens, je viens de voir sur ce site que la traduction française d'une des branches Lamenoire est "Marchombre", petite pensée pour Pierre Bottero
Je ne vois pas pourquoi le sorcier ne serait pas viable pour un cac.
Il y'a des truc sympa et rien que le tp m'y a fait réfléchir un moment, tu peux rattraper des mecs hors porté de charge facilement (un peu comme le voleur de gw2), et surtout c'est le seul qui peut sortir du fight très rapidement, ce qui est un avantage non négligeable.

Après c'est sur qu'il n'y a pas énormément d'autre chose intéressante à coté, à part si tu veux un pet.
Citation :
Publié par Beroq
Je ne vois pas pourquoi le sorcier ne serait pas viable pour un cac.
Il y'a des truc sympa et rien que le tp m'y a fait réfléchir un moment, tu peux rattraper des mecs hors porté de charge facilement (un peu comme le voleur de gw2), et surtout c'est le seul qui peut sortir du fight très rapidement, ce qui est un avantage non négligeable.

Après c'est sur qu'il n'y a pas énormément d'autre chose intéressante à coté, à part si tu veux un pet.
Si, je peux switch mage ou healer si je veux reroll sur mon propre perso, a default de ne pas pouvoir tank en HL.( ce que je prefere :s ) Sauf que je prefere 10x plus le pvp ^^
Citation :
Publié par Beroq
Oui je parlais dans l'optique de faire un guerrier, forcément pour le mage y'a de suite plus de possibilités.
Pour le war j'ai vue un ultim qui augmente tes coups blanc, j'ai trouvé ca pas mal.
oui je l'ai vu, mais je sais pas trop si ça sera la plus grosse source de dégats, enfin à bas level c'était un peu pourri.
Après vu que c'est amélioré, à voir du coup, je sais pas si quelqu'un à test.
Je me tâte de partir sur un caster en plaque, mais j'avoue que je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Edit : Je pense que je vais partir sur un Sorcier, spé Dark Magic, en plaque, mode ambidextre à la hache. Idéalement en mode soutiens/DPS dans un groupe de petite-moyenne taille en RvR, combatant au cac ou à proche distance.
Apercu d'une build

Dernière modification par Lacrima Mosa Est ; 13/02/2014 à 15h58.
@au dessus

J'adore ton setup, dark magic ammène vraiment des cc importants. Je pense que l'ultimate de la guilde des mages (dmg+ knockback 8m) est peut-être plus adaptés. Enchainé à une lightning form+ les mines, tu peux vraiment échapper à beaucoup de choses sur le papier

Au départ j'aurais plus pris une 2m sword pour la charge, mais vu le nb de cc de ton build, je penses que tu peux t'en passer et aller sur du dps. Franchement ton build de mage de guerre me fait

Dire qu'il faut garder 5 skills là dedans, on va s'arracher les cheveux ^^
Le swap d'arme change aussi la barre de sorts ?
Finalement vu les essai du week-end, je partirai sûrement sur un guerrier spé arc (et épée à deux mains en secondaire), en armure de cuir (ou mix cuir/plaque à voir) et avec quelques sorts de soutien de la branche "pierre" ou un truc du genre. Au début je pensais à un archer à base de nightblade, mais je veux pas axer mon jeu sur le fufu donc le guerrier disposait de meilleurs atouts pour moi.
Citation :
Publié par Kryo
@au dessus

J'adore ton setup, dark magic ammène vraiment des cc importants. Je pense que l'ultimate de la guilde des mages (dmg+ knockback 8m) est peut-être plus adaptés. Enchainé à une lightning form+ les mines, tu peux vraiment échapper à beaucoup de choses sur le papier

Au départ j'aurais plus pris une 2m sword pour la charge, mais vu le nb de cc de ton build, je penses que tu peux t'en passer et aller sur du dps. Franchement ton build de mage de guerre me fait

Dire qu'il faut garder 5 skills là dedans, on va s'arracher les cheveux ^^
Le swap d'arme change aussi la barre de sorts ?
Il faudra que je test ensuite in-game pour voir ce que ça donne, mais j'imagine assez le sorcier partir seul dans le bus pendant que son groupe est en fufu a quelques mètres.
Forcément, les types te vois arriver solo donc te tombe dessus (easy-kill) et pan, masse de CC en plus de tanker passablement bien, et ton groupe leur tombe dessus.

Au niveau du switch d'arme, si ça permets d'avoir deux barres de sorts, donc une de CC-DPS, et une DPS-fuite, ce qui donnerait encore plus de charme.
et les mecs te tombe dessus a 20-28m de porté avec les skills/arc/obiwan kenobi à distance ? tu tank/CC toujours aussi bien ?

Après ce week end je suis de plus en plus sceptique vis à vis du cac, j'espere me tromper :x
Citation :
Publié par Nylhea
et les mecs te tombe dessus a 20-28m de porté avec les skills/arc/obiwan kenobi à distance ? tu tank/CC toujours aussi bien ?

Après ce week end je suis de plus en plus sceptique vis à vis du cac, j'espere me tromper :x
Si tu choppe le bus dans random par derrière, y'a peu de risque. Et vu que tout le monde fufu, tu peux embusquer assez facilement.
c'est tout l’intérêt de ce jeu. Un mec en robe peut avoir un joli arc derrière son bâton tout autant qu’une belle hache à deux mains...
Impossible de prévoir ce que tu vas affronter. C'est génial.
Citation :
Publié par Vinodis
c'est tout l’intérêt de ce jeu. Un mec en robe peut avoir un joli arc derrière son bâton tout autant qu’une belle hache à deux mains...
Impossible de prévoir ce que tu vas affronter. C'est génial.

Peso j'aimerai bien que l'ont porte les 2 armes ( principale et switch de façon visible ), un engagement çà se prépare, tu va pas fight la fleur au fusil sans savoir si le mec en face à un couteau ou un fusil à pompe quoi
c'est dommage je trouve, ca casse un peu le réalisme .... tada j'avais un marteau de 50kg caché dans le pli de ma robe !!!!!!
Citation :
Publié par Nylhea

Après ce week end je suis de plus en plus sceptique vis à vis du cac, j'espère me tromper :x
Autant tu peux que j'ai vu durant la beta, la prise de fort avec les armes de sièges de part et d'autre et les archets, c'est de la boucherie quand il y a le nombre d'attaquants ou de défenseurs. Et là que tu sois plaque, cuir, tissus tu manges sévère.
Autant autour de cette zone il y a des petites escarmouches, et là c'est mystère pour savoir qui on affronte class/spé/armes ? C'est horrible.

Et moi en tant que healer, comment c'est horrible même si je me déguise, je suis souvent des-maqué.
Clair que les prise de fort c'est un carnage, la baliste est le truc le plus fumé, opti contre les armes de siege adverse et tres efficace en aoe sur les soldats ennemis ( sont pas assez chère d'ailleurs je trouve perso, c'étais peu être fait exprès pour la beta remarque )
Je me souviens que sur Lotro en PvP quand on jouait monstres .
Les joueurs type CaC avec charge avait des rôle bien précis :
Genre le RL lançais tout les cac "charge" en même temps sur des cibles prioritaires (healer ,etc).

Pensez vous que se sera viable d'utiliser les "CaC" de cette façon? ou on va encore servir d’œuf a la poêle sur Aoe?
Les aoe sont un peu pourri je trouve, hors arme des sciège, et surtout très cher en ressource, donc te faire focus parce que t'es plus près sans doute, par les aoe nan je pense pas.
Pour les batailles bien séparées par une ligne de front, le Dk a le grappin et le lamenoire a le fufu.

Mais en général se type de combat ne mène à rien, tout le monde se regarde et au final rien ne se passe.

Par contre si tu fais partie d'un raid sous ts, il y aura forcément des charges, et à ce moment c'est toi en cac (avec toute la panoplie qui va avec) qui sera le mieux armé.
Le truc c'est que je veux jouer mage de guerre spé invocation, mais en PvP ,les pets doivent pas servir a grand chose?
J'ai up le premier familier, qui ,quand il crèvent ,fait une aoe baser sur mes dégâts des sorts mais je pensent pas que sa soit très viable en pvp . ( a voir a haut level)
Le mage je ne l'ai pas test. J'ai juste fait un petit tour sur les builds possibles et il me semble que c'est la classe avec la meilleure mobilité. Donc déjà pour un cac c'est une bonne base... après question survie aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés