Idées de persos pour le AvA.

Répondre
Partager Rechercher
Elfe Noir Chevalier Vampire ça fait un peu beaucoup dark kikoo quand même.

Si j'y joue, ça sera certainement dans la faction la moins peuplé donc (Dominion?), avec un chevalier elfe des bois ou khajit ou haut elfe avec une grosse arme 2h ou ambi et je ferais kikoo grapin bim bim.
Citation :
Publié par Sance !
je parlais du build, moi je suis assez in love des Nord (mid powa) de plus le regen vie peut être intéressant dans ce cas ou le passif argonien "soins reçus augmentés" mais ça après faut tester si les sorts "syphoning" leech life sont influencés par ce passif
Citation :
Publié par Cleanse
ca manque d'arme bâton !
pas de bâton, pas de lance ..
ils l'ont justifié par le fait qu'ils font parti des "2 mains", mais qu'ils auraient nécessité leurs propres animations de mouvements, ce qui est contraire à leur volonté d'optimisation dans les affrontements de masse.
Moi j'ai envie de faire une sorcière rougegarde ou argonnienne qui se TP dans un groupe d'ennemis, et fout le boxon: immobilisation, stun, root, sensibilisation aux éléments et silence ... avec un minimum de dégâts en prime.
Armure légère (5 pièces) avec du drain de vie, les passifs et actifs qu'il faut à la survie.
Pour les armes, un bâton de destruction feu et pour le switch j'hésite encore entre 2 épées et une grosse hache 2M
En gros, j'aimerais bien faire une chieuse qui force ses ennemis à utiliser leur endurance pendant que ses potos les dézinguent
Le chevalier dragon a l'air sexy en tank/cc mais j'ai envie de sortir des sentiers battus
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ça dépend des 2 classes inconnues(mais plus retrouvé de lien en parlant...),mais à priori un mage de guerre:
J'ai jamais entendu parlé de deux classes en plus, quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Citation :
Publié par Azael456
J'ai jamais entendu parlé de deux classes en plus, quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Rumeur jamais confirmée. Il vaut mieux se faire à l'idée qu'on aura bien 4 classes et pas 6.
Citation :
Publié par Cleanse
ca manque d'arme baton !
Comprends pas...

Y a deux bâtons, heal et degats...

Ou bien c'est bâton cac, que vous voulez dire?
Citation :
Publié par Namor
pas de bâton, pas de lance ..
ils l'ont justifié par le fait qu'ils font parti des "2 mains", mais qu'ils auraient nécessité leurs propres animations de mouvements, ce qui est contraire à leur volonté d'optimisation dans les affrontements de masse.
Je crois surtout que c'est des gros fainéants

C'est dommage en tout cas.
Citation :
Publié par Sance !

Si j'y joue, ça sera certainement dans la faction la moins peuplé donc (Dominion?), avec un chevalier elfe des bois ou khajit ou haut elfe avec une grosse arme 2h ou ambi et je ferais kikoo grapin bim bim.
Le Dumner vampire on va dire que c'est un cas de force majeur si les vampires de Teso sont aussi sensible aux dégâts de feu que sur les Elders Scrolls solo.

Le plus +30 au max en Résist feu je vais pas cracher dessus.
Citation :
Publié par Barnabé
Je crois surtout que c'est des gros fainéants

C'est dommage en tout cas.
Il y a des chances, mais au moins pour une fois, c'est vraiment opti.
Des rajouts d'armes ect, ça peut toujours venir pour la suite.
Mais honnêtement, avant qu'ils rajoutent d'autres animations, ça serait bien qu'ils terminent celle déjà présentes...
Dites?

Pour ceux ayant pu "pousser" l'étude des différents archétypes, j'aime assez jouer les classes de contrôle/casse bonbon genre l'envouteur de GW 1, ou encore spe illusion sur Skyrim, est il possible de faire une spé essentiellement porté sur le CC/débuff/drain dans TESO ou?

N'ayant pu tester qu'un archer lors de la dernière bêta ((archer/siphoning avec un peu de cc et surtout des drain)... Classe que je ferais si un archétype illusion/CC n’était possible

Dernière modification par Len'Aark ; 23/01/2014 à 12h40.
Franchement, y'a à peu près tout les styles de possibles à moins de vouloir un truc vraiment très spécifique.

Après c'est sur qu'il y aura quelques petites différences, mais créé un perso à rôle très similaire c'est faisable.
Citation :
Publié par Len'Aark
Dites?

Pour ceux ayant pu "poussé" l'étude des différents archétypes, j'aime assez jouer les classes de contrôle/casse bonbon genre l'envouteur de GW 1, ou encore spe illusion sur Skyrim, est il possible de faire une spé essentiellement porté sur le CC/débuff/drain dans TESO ou?

N'ayant pu tester qu'un archer lors de la dernière bêta ((archer/siphoning avec un peu de cc et surtout des drain)... Classe que je ferais si un archétype illusion/CC n’était possible
Sorcier spé Dark magic ou nightblade siphoning apres toutes les spé peuvent etre casse couilles
Je serais bien tenté par un templier soigneur en tissu, j'attendrai les retour pour voir si c'est viable en PvP et si les branches DPS sont suffisantes pour le levelling (celle avec les "lances" surtout, pas fan des boules de feu)
Au départ j'aurais voulu faire une équivalent de paladin, genre le templier en armure lourde et arme à deux mains au milieu de la mêlée, mais ça m'a pas l'air très optimisé sur le papier... :/
Citation :
Publié par EderonK
Sorcier Cac 1Main+Bouclier et ???.

Dark Magique, CC

Quelqu'un sais si il existe un moyen de tanker un minimum par la magie ?
Et quel switch prendre pour encore plus de cc ?
Oui je pense avec l'espèce de forme de foudre que le mage utilise dans la vidéo de bethesda "le combat sur la faille". Par ailleurs sur un petit site traînant sur internet tu as un petit sort annulement de l'armure légère qui te permet de faire un bouclier de vie avec l'armure légère.

Pour encore plus de CC, switch d'un bâton de destruction à un bâton de destruction ? enfin si on peux sinon le boubou et l'épée pour le skill qui stun.

Je vois bien un templar tank avec les trucs de magie et aedric spear, un cac magique en somme.
Citation :
Publié par Korteks
Je serais bien tenté par un templier soigneur en tissu, j'attendrai les retour pour voir si c'est viable en PvP et si les branches DPS sont suffisantes pour le levelling (celle avec les "lances" surtout, pas fan des boules de feu)
Au départ j'aurais voulu faire une équivalent de paladin, genre le templier en armure lourde et arme à deux mains au milieu de la mêlée, mais ça m'a pas l'air très optimisé sur le papier... :/

Ben si t'as des sorcier spe cc op à côté de toi; oui certainement viable mais tes collègue n'ont pas intérêt à se toucher la nouille.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En solo je m'en foutais royal, mais la je sens que ça va me gonfler les Dark-Dunmer-assassin trop badass qui vont pulluler un peu partout.
Et ils s'appelleront tous Drizzt Do'Urden, avec plus ou moins de Z, des apostrophes décalées, etc... Un peu comme les bosmers à l'arc Legolassss & Leggolas & Legollas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés