Aller à la page... |
Idées de persos pour le AvA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
JE voulais, perso... partir sur un DKChat, 2h ou dual... sait pas encore.
![]() |
![]() |
|
|
Un moine Khajiit très porté sur la boisson qui se bat comme un furieux.
|
![]() |
|
|
ca manque d'arme baton !
|
![]() |
|
|
Moi j'ai envie de faire une sorcière rougegarde ou argonnienne qui se TP dans un groupe d'ennemis, et fout le boxon: immobilisation, stun, root, sensibilisation aux éléments et silence ... avec un minimum de dégâts en prime.
Armure légère (5 pièces) avec du drain de vie, les passifs et actifs qu'il faut à la survie. Pour les armes, un bâton de destruction feu et pour le switch j'hésite encore entre 2 épées et une grosse hache 2M En gros, j'aimerais bien faire une chieuse qui force ses ennemis à utiliser leur endurance pendant que ses potos les dézinguent Le chevalier dragon a l'air sexy en tank/cc mais j'ai envie de sortir des sentiers battus |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je parlais de baton cac
|
![]() |
|
|
En solo je m'en foutais royal, mais la je sens que ça va me gonfler les Dark-Dunmer-assassin trop badass qui vont pulluler un peu partout.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Surement un Dragon Knight avec arme à deux mains et armure lourde pour foncer dans le tas en mod brainless
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serais bien tenté par un templier soigneur en tissu, j'attendrai les retour pour voir si c'est viable en PvP et si les branches DPS sont suffisantes pour le levelling (celle avec les "lances" surtout, pas fan des boules de feu)
Au départ j'aurais voulu faire une équivalent de paladin, genre le templier en armure lourde et arme à deux mains au milieu de la mêlée, mais ça m'a pas l'air très optimisé sur le papier... :/ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sorcier Cac 1Main+Bouclier et ???.
Dark Magique, CC Quelqu'un sais si il existe un moyen de tanker un minimum par la magie ? Et quel switch prendre pour encore plus de cc ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour encore plus de CC, switch d'un bâton de destruction à un bâton de destruction ? enfin si on peux ![]() Je vois bien un templar tank avec les trucs de magie et aedric spear, un cac magique en somme. |
![]() |
|
|
Templar Pbae Destru staff/Bow!
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben si t'as des sorcier spe cc op à côté de toi; oui certainement viable mais tes collègue n'ont pas intérêt à se toucher la nouille. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|