Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
Bonjour sauriez vous comment augmenter son MMR en normal?
J'en fais assez peu et quand j'en fais, je suis systématiquement avec des bronze/silver/unranked.

Les games sont rarement fun, les gens font n'importe quoi etc je m'amuse vraiment pas... La game ressemble jamais à rien j'ai l'impression que c'est du pur troll. J'en ai vraiment marre, auriez vous des conseils?

Un exemple :

http://img15.hostingpics.net/pics/289073rivennormal.png
En même temps si tu joues avec un lvl 25 et des mecs unranked aussi... T'attends pas à tomber contre du haut niveau.

(et t'as qu'à venir jouer quand je t'invite à jouer en normal, aussi, ça te fera monter)

edit : nvm j'ai mal vu...

Dernière modification par Eveley ; 25/01/2014 à 23h50.
Citation :
Publié par Eveley
En même temps si tu joues avec un lvl 25 et des mecs unranked aussi... T'attends pas à tomber contre du haut niveau.

(et t'as qu'à venir jouer quand je t'invite à jouer en normal, aussi, ça te fera monter)
Ils étaient tous les 4 ensembles, je ne les connaissais pas ...
Et la game suivante j'ai eu silver/bronze contre bronze/unranked et un gold 4 :s.
Je pense que le plus simple serait que tu perdes plus en ranked. Comme ça tu finiras par jouer avec des bronzes aussi en classées.
yovccRy.jpg

Je tiens à remercier :

• Riot, pour les 26 minutes de queue, l'équipe de silver et les 3 D1 en face. Je veux bien faire la différence mais c'est un peu plus dur quand les adversaires connaissent un minimum le jeu et que j'ai Irelia.
  • Mon équipe, pour sa présence exceptionnelle tout au long de la partie. Amumu invade olaf niveau 1, aura récupérer quelques assists au mid, on peut le féliciter pour avoir participé à mes ganks.
  • Olaf, qui aura eu plus d'AD, plus d'AS et 1000 hp de plus que moi sans faire un seul item offensif.
  • Moi même, qui suit mort sur 2 ganks d'Olaf après avoir pris le double kill parce que je Q Olaf au milieu de 5 creeps au lieu d'attendre 3 secondes et de Q hors des creeps. Bon joueur.
  • Varus et Lulu, pour leur discussion passionnée sur qui avait le plus mauvais placement (indice : tous les deux avaient raison, aucun des deux ne sachant se placer).
  • K6, qui aura réussi à ne pas tenir un Ziggs que j'ai camp, que j'aurais envoyé au top contre Lee 0/5, mais qui trouvera le moyen de mourir quand même, parce que "lee is op" - signé Kha-Zix.
  • V0odoo, parce qu'il m'a fait rire à rename pour changer de place le 0.

Ce fut une partie ma foi bien intéressante !
Hier soir, j'ai voulu tester Thresh tranquillement. Quelle déception quand j'ai vu le sublime Maitre Yi top, qui aura déco à 1/3/0 parce que mon magnifique Heimer jungle ne venait pas gank top.

Bon au moins, y'a pas eu de flame, le brand mid jouait bien et ma Tristana aussi malgré un début difficile contre la botlane Darius / Sion.

C'est promis, je joue plus en normal après minuit.

Ah oui, au passage, les gank de Heimer sont d'une folie ! Incroyable.
Oh mon dieu, on vient de me dire que si on a perdu la botlane, c'était pas de ma faute, mais celle de la super Quinn adc (de la merde ce champ sérieux). Je revis, et reprends espoir en cette communauté de la ligue des légendes !
Citation :
Publié par Kazetori
Oh mon dieu, on vient de me dire que si on a perdu la botlane, c'était pas de ma faute, mais celle de la super Quinn adc (de la merde ce champ sérieux). Je revis, et reprends espoir en cette communauté de la ligue des légendes !
Tu es secrètement report x9
Citation :
Publié par Kazetori
Quinn (de la merde ce champ sérieux)
Je te report.

après tu as raison c'est clairement un perso pour sololane.

Dernière modification par Shik ; 28/01/2014 à 18h18.
Citation :
Publié par Shik
Je te report.
Franchement, en botlane, j'trouve ça pas extraordinaire. Bon, après, ça doit venir d'elle parce qu'elle tapait jamais les mecs en face.

Au passage, ça me saoul les mecs qui jouent leurs KDA par dessus tout. Un mec low life devant nous alors qu'on est 4 ? Trop dangereux, je pourrai perdre des points de vie.
C'est pas si mal Ashe support en fait.

(coucou le support qui prend all kills, quitte à flash ... bon ça va, les assist' et le farm compensent un peu et j'ai réussi à me garder un kill, pour la gloire §)
Après plusieurs losing streaks assez violents j'arrive enfin à carry certaines games avec Kayle Vraiment bon ce champion imo, aussi bien au top qu'au mid... Et même en jungle, un mec nous a hard carry hier en finissant 15-1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés