Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Partie 1http://luckyshare.net/1065179088/Zaf... Master Yi.lrf
Partie2http://luckyshare.net/7021960841/Zaf...ter Yi (1).lrf
Petite partie avec des joliens qui vaut vraiment le détour , vraiment très très fun .
Si ça intéresse , j'ai posté le lrf de la partie. (prenez le slow download , c'est léger)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pentakill entre jolien.jpg
Taille : 790x485
Poids : 124,6 Ko
ID : 214045   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yihaa.jpg
Taille : 796x630
Poids : 189,4 Ko
ID : 214052  
Citation :
Publié par Metronome
C'est très intéressant. Tu aurais pu un peu plus développer le moment où il s'est incrusté dans ton groupe sur l'autre jeu, je suis sûre que beaucoup de jolien auraient aimé lire cette histoire.

Ben ouai moi, genre à quel jeu il jouait avant !

http://puu.sh/6HVnr.jpg

Wukong bon perso. Sûrement un des meilleurs jungle carry.

Sinon merci JoL pour avoir partagé le stuff du maitre yi, c'est vraiment broken. -> http://puu.sh/6Hl60.jpg Par contre contre des junglers qui peuvent faire la diff en early, ça peut devenir chaud. Du coup tu dois un peu prier que tes lanes fassent pas trop n'imp, le pire ça a été contre une evelynn. Contre un warwick, un amumu ou d'autres trucs du genre, c'est presque une victoire automatique n'empêche ._.'

Dernière modification par Lymeroze ; 03/02/2014 à 00h58.
A mon niveau, dès qu'on commence à regrouper mid pour prendre un tour, les mecs ne décrochent plus cette lane. C'est horrible, les mecs veulent absolument prendre toutes les tours de la lane.

Genre là, j'ai joué adc, déjà j'suis pas super bon. Mais les mecs engageait tout le temps alors que j'étais en train de farmer la vague de creep pour depush le bot.

Et puis les mecs qui poursuivent un Lee Sin pendant que le Graves défonce notre base...
Citation :
Publié par Squeeztorique
Juste derrière Elise/Vi/Kha ui :<
Kha je trouve ca nul en jungle.
Un jungler sans cc déjà ca perd tellement en potentiel de gank, et Kha ne compense meme pas avec un énorme potentiel de farm.
Citation :
Publié par darkangela71
Un jungler sans cc déjà ca perd tellement en potentiel de gank, et Kha ne compense meme pas avec un énorme potentiel de farm.
"La mort est le meilleur des CC" - Mordekaiser, 2014
Citation :
Publié par darkangela71
C'est un monstre en 1vs1 dans la jungle et il a un slow quand même et surtout de gros dommage instant.
Après je préfère une Vi perso.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Vraiment lourd les jinx. Toujours dans l'équipe en face que ça carry. Sur 3 game ce matin , j'ai toujours eu le meilleur score de ma team (12/6/7 le mieux), mais non, y a une jinx feed, impossible de gagner.
C'est pourtant assez débile à jouer comme perso Jinx, tu te feed facilement je trouve. Ne serait-ce qu'avec l'ulti au milieu d'un TF ou d'un drake low hp.

J'ai fait une game cette aprèm wtf ... Mon jungler qui a un ping à 500ms + et qui n'arrivera pas à reco (bon, ça n'aurait pas changé grand chose). Full platine en face contre nous, sachant qu'on avait 2 bronze, bien le matchmaking. Le Jax au top se fait enchaîner par la Riven, mais d'une force ... Logique vu la différence de niveau mais il ne va jamais posé une ward et continuer de vouloir fight, ça semble logique quand t'es au fond.
En botlane j'ai une Leona support littéralement afk sous la tour, je ne sais même pas si elle avait l'xp de tous les creeps. Elle n'a pas posé une seule ward, a flash pour me ks un kill que j'avais à l'ulti à coup sûr (Jinx), m'a laissée crever sur un gank de la Ahri alors qu'elle était à côté, totalement afk, et a stun / shield pour la tuer après vu qu'il lui restait très peu de hp en spammant des insultes dans le chat et en disant que c'était la seule qui jouait bien de la game, qu'au moins elle avait des kills, qu'elle s'en foutait de protéger l'adc, qu'elle jouait pas pour ça (elle a demandé à jouer supp dans le lobby). Plus mauvaise tu meurs, et en prime des insultes en boucle, j'adore. Alors quand en face c'est du Ez / Annie (some poke et un peu de burst de la part d'Annie) platine alors que je ne pense clairement pas avoir ce niveau ... gg wp surr at 20.
Le pire ? Je suis persuadée qu'elle pense avoir super bien joué parce qu'elle a chopé 2 kills.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Pro ARAM challenger soon (featuring Buiz et Myrk, Siamoise, Miuw, Mirdhin....)
C'est le topic des normales ici, pas des ARAMs.
Cassez vous avec vos saloperies.
J'aime quand on un adversaire me flame (le brand) parce que j'ai loupé mon premier gank avec warwick au lvl 4. J'ai rush mon 6, j'suis allé bot, j'prends un kill. Je vais mid, le wukong (qui a écrasé le trundle en face) est en difficulté, j'ulti, il utli, on prend un doublé. Je reviens bot, triplé de notre team.

Bizarrement, le Brand n'a rien dit de la game après que je sois en 5/1/4. J'aime quand on me sort des petits taquets comme ça, et qu'au final, je finis godlike parce qu'ils peuvent pas me tuer.

Je crois que c'était ma meilleure game avec ww, je finis en 11/2/11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés