Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Et encore un afk a même pas 10 minutes de jeu.
Et un jungler qui feed / joue pour sa gueule / file aucun buff et perd les siens au bout de 10 sec parce qu'il greed pour un kill qu'il n'aura même pas. Mais bon, 4v5, ça ne change plus grand chose.

gg wp ff at 20
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est une réaction tellement stupide et puérile.

Je me souviens de games gagnées uniquement en communiquant et grâce à des encouragements. Le moral joue énormément, et quand tes alliés savent qu'ils peuvent prendre des initiatives sans se faire flame à tout va, parfois, t'as de bonnes surprises.

Jouer en mutant tout le monde en début de partie, ça ne t'aidera pas à win des games. Au pire tu mute les Trolls, mais mute tout le monde ou ne pas communiquer par principe, c'est affligeant.

Moi c'est simple je mute tout le monde à chaque game, je doit avoir entre 3000 et 5000 personne dans ma liste d'ignoré easy depuis la S2.

Les ping suffisent, et au moins comme ça, tu ne flame pas et ne subit pas le flame.

En gros ça ce trouve les mec sont en train de me trashtalk à fond moi je les lead ultra calmement, les 3/4 du temps ils suivent mes conseils ( quand je joue en division en dessous ).
Bonjour alors je voudrais vous présenter mon équipe : Best team EU.jpg

Lucian flame Yasuo dès les picks en disant que c'est un retard parce qu'il y a Riven en face. Yasuo réplique par un joli "shush niga", qui sera repris plus tard au lancement de la partie par Lucian en /all "report Yasuo he is racist". La partie commence, Kha'Zix se plaint que personne ne l'a aidé à faire son bleu (perso j'avais même pas vu, si il avait demandé/ping on serait venu) alors il décide d'afk jungle jusqu'à la fin de la game, en tentant des ganks sournois qui consistent à engage l'ADC et moi avant de nous regarder crever et repartir dans sa jungle. "Learn the game and help blue" qu'il disait.

Pendant ce temps, parce que ce n'est pas tout, Jayce se fait mettre une misère par le Mundo d'en face aidé judicieusement par Riven. Après 4 morts il rage quit. C'est à peu près à ce moment là que l'équipe adverse a compris qu'ils pouvaient nous farmer plus vite que des poulets élevés en batteries. Yasuo ne supportant pas le choc émotionnel, il rage quit également.

Alors on a bien essayé de surrender mais le gentil Kha'Zix s'y opposait à chaque fois, et feu Yasuo pensait qu'on pouvait toujours gagner. Lucian a finit par afk fontaine en attendant la sentence et j'ai entamé une danse près du nexus...
Citation :
Publié par Symbol One
La partie commence, Kha'Zix se plaint que personne ne l'a aidé à faire son bleu (perso j'avais même pas vu, si il avait demandé/ping on serait venu) alors il décide d'afk jungle jusqu'à la fin de la game, en tentant des ganks sournois qui consistent à engage l'ADC et moi avant de nous regarder crever et repartir dans sa jungle. "Learn the game and help blue" qu'il disait.
Même si je ne cautionne pas sa réaction démesurée, il est vrai qu'il est particulièrement pénible quand on joue jungler de ne recevoir ni aide, ni cover, au moins de son premier buff. Ce devrait être un automatisme, et pas quelque chose que tu fais "si on te demande/ping". Et il n'y a pas d'excuse de "c'est que de la normale game" qui tienne.
Citation :
Publié par Persillade
Moi ça m'agace les junglers qui insistent pour commencer leur path top side, mais qui en plus demande un gros pull du toplaner.
Il y a que des junglers vraiment blue dependant et weak early qui font ça (naut/sej/amumu)

POur les autres, tu cales 2 AA si ils veulent vriament start top side et tu te barres
Citation :
Publié par lasoul64
Il y a que des junglers vraiment blue dependant et weak early qui font ça (naut/sej/amumu)

POur les autres, tu cales 2 AA si ils veulent vriament start top side et tu te barres
D'ailleurs les junglers LCS start quasiment tous top side. Il y a une raison particulière ?
Le risque d'invade est beaucoup moins important ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Même si je ne cautionne pas sa réaction démesurée, il est vrai qu'il est particulièrement pénible quand on joue jungler de ne recevoir ni aide, ni cover, au moins de son premier buff. Ce devrait être un automatisme, et pas quelque chose que tu fais "si on te demande/ping". Et il n'y a pas d'excuse de "c'est que de la normale game" qui tienne.
C'est de notre faute évidemment, mais en ce qui me concerne c'était un oubli parce que je pensais à autre chose (Lucian j'en sais rien par contre). Ma phrase voulait dire que s'il nous avait dit de venir l'aider ça me serais revenu et j'y serais allé. C'était pas notre volonté de le laisser se démerder, enfin pas la mienne en tout cas, juste une erreur. Enfin si y'avait eu que ça...
Citation :
Publié par Bram Stalker
D'ailleurs les junglers LCS start quasiment tous top side. Il y a une raison particulière ?
Le risque d'invade est beaucoup moins important ?
Meme principe que la toplane en S3, pour pouvoir push early et pop 2 avant la botlane en face et ainsi mettre la pression.
Vu que le top c'est 2 tanks afk farm (en majorité au LCS), ils ont moins besoin du pop2 qu'avant , du coup les pro privilegient la botlane
Citation :
Publié par lasoul64
Meme principe que la toplane en S3, pour pouvoir push early et pop 2 avant la botlane en face et ainsi mettre la pression.
Vu que le top c'est 2 tanks afk farm (en majorité au LCS), ils ont moins besoin du pop2 qu'avant , du coup les pro privilegient la botlane
Dans ce cas pourquoi on fait pas la même en soloqueue ?
Citation :
Publié par Bram Stalker
Dans ce cas pourquoi on fait pas la même en soloqueue ?
En soloQ y'a quand même pas mal de pick @Riven Lee Yasuo etc où un gank au niveau 3 peut faire pas mal de différence, maintenant, quand le MU c'est le dragon contre le croco, on peut se poser la question, effectivement.
Citation :
Publié par Skyter
En soloQ y'a quand même pas mal de pick @Riven Lee Yasuo etc où un gank au niveau 3 peut faire pas mal de différence, maintenant, quand le MU c'est le dragon contre le croco, on peut se poser la question, effectivement.
POur le MU Shyv vs Renek, un gank lvl3 (succesful) fait clairement gagné la lane à l'un des 2 et plie un peu la toplane. Shyv qui a du mal en early, fait jeu egal et domine rapidement Renek. Renek lui demonte pendant plus longtemps le dragon.

C'est plutot quand il y a Nasus/Mundo que c'est vraiment du temps perdu vu que quoiqu'il arrive ils reviendront dans la game
Question comme ça, est-ce que le niveau en bronze est à peu près égal au niveau rencontré en normal ou pas ? Je sais qu'il y a une histoire d'élo caché, donc ça doit dépendre des gens mais en 12 matches sur quelques jours j'ai eu 2 victoires, à chaque fois je tombe sur des mecs avec des centaines voire des milliers de games de plus que moi et je me fais démonter.

Pour savoir si je suis une merde finie ou si j'aurai un peu moins de mal en bronze, en tout cas un niveau plus équivalent.
Citation :
Publié par Symbol One
Question comme ça, est-ce que le niveau en bronze est à peu près égal au niveau rencontré en normal ou pas ? Je sais qu'il y a une histoire d'élo caché, donc ça doit dépendre des gens mais en 12 matches sur quelques jours j'ai eu 2 victoires, à chaque fois je tombe sur des mecs avec des centaines voire des milliers de games de plus que moi et je me fais démonter.

Pour savoir si je suis une merde finie ou si j'aurai un peu moins de mal en bronze, en tout cas un niveau plus équivalent.
Ya un mmr aussi en normal. Donc si tu as un niveau bronze, tu rencontrera du niveau bronze que ce soit en ranked ou en normal.
Citation :
Publié par lasoul64
Dépend du niveau. Les mecs avec qui je tombe en normal game en ce moment commencent souvent au bleu sans trop de raison (et ban amumu/blitz, ok ok) alors qu'ils auraient un meilleur pull en commençant près de la botlane et que, quand je joue support, même en demandant gentiment, pour le moment aucun de mes adc n'a voulu en profiter pour push et prendre le niveau 2 avant afin de tenter quelque chose alors que je jouais Leona. Mais je ne cherche plus à comprendre, mes games sont tellement wtf ces derniers temps ...
C'est ouf de rager autant quand même les gars. J'croise des gens simpa tout les jours moi, évidemment y'a des gros cons qui se sentent supérieur et vont flam toute la game, mais a vous entendre y'a que de ca.
Top lane : gagnée, largement.
Bot lane : gagnée, largement, on leur a roulé dessus.
Jungle : score en positif, bonnes engages, à défaut d'avoir beaucoup gank en early il a fait du bon boulot après.
Mid : 0 ward, 0 ss, 0 décalage, perma flame, s'est suicidé en boucle parce qu'il n'a pas eu le 2nd bleu (12 morts, 12 sur le fizz) puis a afk.

gg wp

J'en ai vraiment marre de faire des bonnes games et qu'un mec décide que non, il va se suicider puis afk et ruiner la game. On avait réussi à down 2 inhibs mais fizz fed c'est comment dire ... débile au possible. Bon, faire une mauvaise game, ça arrive, c'est une chose, mais ça sert à quoi de jouer si c'est pour flame, se suicider en boucle puis afk ? J'ai du mal à voir l'utilité, surtout qu'il y a bien les 2/3 voir les 3/4 de mes games qui sont comme ça en ce moment. C'est même pas fun, je veux bien qu'on ne joue pas en normal game pour tryhard mais sans en arriver là c'est vraiment pas cool à jouer, surtout quand tu fais une bonne game sur ta lane + une autre lane, la jungle, ou quoi.
Je sais pour les autres mais quand je lance une normal c'est uniquement pour tester un perso ou bien faire des plays. Je m'en fou un peu de gagner ou de perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés