Riven

Dernières publications

RSS
12 septembre 2010 à 19:58 - Messages
Bon je pense que tu na aucun problème de ton coté :D Suffit juste de regarder par la http://www.ffxiv-status.com/ et tu verra ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 20:38 - Messages
Beaucoup n'ont pas eu de soucis sur les Bêta, et depuis l'open Bêta c'est un festival de bug :travers: Tu peut être un peu plu... Lire la suite
9 septembre 2010 à 18:18 - Messages
clic droit sur ton raccourci : Exécuter en tant qu'administrateur mais bon message d'erreur Windows, je doute que le problèm... Lire la suite
9 septembre 2010 à 12:24 - Messages
J'ai déjà vérifier, et chez moi elles ont l'air identiques sur les 2 compte et de plus je peut rein modifier, pourtant j'arri... Lire la suite
8 septembre 2010 à 16:38 - Messages
bon je viens au rapport Alors le fait de créer un autre compte administrateur a résolu le problème ( qui était ..... bin je sa... Lire la suite
Arf Abusé la..... même sur les fofo anglais j'ai cherché d'autre solution et celle qu'on a testé revienne systématiquement...... Lire la suite
7 septembre 2010 à 21:12 - Messages
tient me poser 2 question: -On a tous le même soucis, a savoir qu'il créer pas le dossier My games/........ dans Mes documen... Lire la suite
suis en train de tester une Technique encore différente ...... Créer un autre compte administrateur, et ding plus d'erreur sa l... Lire la suite
Ah et j'oubliais, Berok Error 13001 ne correspond pas a la notre... c'est encore un autre soucis, faut voir si un autre post l'... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:49 - Messages
Désolé mais sa a rien à voir avec les serveur en ligne ou pas, d'ailleurs suffit de voir ici: http://www.ffxiv-status.com/ que... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:40 - Messages
Lol FLloyd je pensé tout comme toi ce matin, mon formatage est pas plus vieux que toi, début Juillet je croit.... Surtout qu'on... Lire la suite
5 septembre 2010 à 23:45 - Messages
Bon j'ai le même le soucis "accès au serveur.....,.....a échoué" Bref j'ai tout essayé: Ouverture de tout les ports, Désacti... Lire la suite

Jeux

    Riven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riven n'a publié aucune critique de jeu.