Plantage vérification de la version (11023)

Répondre
Partager Rechercher
Si nous avons le même problème, alors on doit forcément avoir des éléments communs.

Vous utilisez quel OS ? Moi Windows 7 Pro x64
Vous êtes chez quel FAI ? Moi SFR, neufbox V4
Vous avez installé le jeu sur la partition qui contient normalement les programmes ? Moi non.

Les questions sont peut-être bêtes, mais il doit forcément y avoir un point commun et donc une solution.
Mouais il y a beaucoup de gens sous 7 x64 pour qui ça marche aussi.

Chose étrange que j'ai remarqué, après l'installation et lancement du launcher, les fichiers dans mes documents ne sont même pas créés
Bon j'ai le même le soucis "accès au serveur.....,.....a échoué"

Bref j'ai tout essayé: Ouverture de tout les ports, Désactivation de l'anti-virus / pare-feu, installation dans divers dossier, souche. J'ai même testé de lancé l'application en mode "Win Xp" et rien y fait

J'ai lu sur divers forum, ils disent même de mettre a jour Direct X 11 et les pilote graphique, rien a changer.

Et tout comme FLloyd, j'ai remarqué que je n'avais aucune création de dossier dans "mes documents"

Et pour info je tourne sur Seven x64 aussi, mais j'ai lu que certain arrive a faire fonctionner le dl donc je doute que sa soit lui la cause mais bon...
Je suis chez Orange pour FAI, Live box Sagem ( me demande pas quel modèle j'en sais rien )

Voila si une âme charitable a une quelconque Idée a proposer je (nous , je suppose) sommes preneur. car je commence vraiment a devenir
Comme vous, j'ai a peu près tout essayé et les fichiers ne sont pas non plus créés. Je refais une installation fraiche de Windows demain, je vous dirais si cela change quelque chose. En attendant, j'ai abandonné.
Mouais je vais pas réinstaller windows à cause de la connerie de SE non plus perso.... du moins pas maintenant l'install date de mi-aout !

D'içi 6 mois d'accord mais là :d

J'ai une livebox sagem de chez orange aussi en fait tiens !
Lol FLloyd je pensé tout comme toi ce matin, mon formatage est pas plus vieux que toi, début Juillet je croit.... Surtout qu'on est pas sur que ca marche, donc perdre trois jour a tous réinstallé pour que ça marche pas, c'est un coup a ce que mon pc passe du 3éme étage au niveau 0 en moins de temps qu'il ma fallu pour l'écrire

Bref, j'aurai bien aimé que Ikloum passe nous faire son rapport pour être fixé

Pour la live box, j'ai tout testé, les ouverture des port, vérifier le ( machin j'ai un trou du nom) unpns ou je ne sais quoi, et rien ne change sa a pas l'air de venir de la non plus

Au cas ou va comparer peut être nos composant:
Je suis sur:
- carte mère Gigabyte P55-Ud3l
- Carte Graph ATI radeaon HD 5770
- Processeur I5 660

voila les plus gros le reste on s'en fou je pense ^^
Win7 x64 et Live box sagem mais sa on le sais déjà


J'espère vraiment trouvé une solution d'ici le 22 car si sur le jeu j'ai le même soucis, vais vraiment devenir mon pc ira voir les de l'informatique et moi serai en train de
De même,

après formatage, ouverture de port modem/routeur, toujours le même problème....

Je pense que le problème vient de Windows 7x64...

Sur le site beta-testeur, même en envoyant un rapport d'erreur, il répondent pas...

Pourtant, ils doivent regarder les problèmes techniques...

Si le service technique est aussi lent a regarder des détails que je pense importants... qu'est ce que ça va être au lancement...

config :
Seven 64 Ultimate
Intel pentium double core P8400 3Ghz
2Go de ram
Nvidia 9600GT 1Go
Carte mère Asus mais je sais plus le model
Disque Dur Velociraptor Western digital
tient me poser 2 question:

-On a tous le même soucis, a savoir qu'il créer pas le dossier My games/........ dans Mes documents, c'est sa ?

- et savoir qu'elle anti-virus vous avez ? je suis sur bit defender 2010 ( internet)

Je pense pas que sa vienne de lui mais bon ..... Par contre je pense que si on a tous le même problème pour la création des dossier dans "mes documents" c'est la dessus qu'il faut plancher, et trouver pourquoi il veut pas le créer.
J'ai balader sur le net et certain disent les avoir créer eux même, puis télécharger les dossier qui vont dedans sur différent site.... suis donc allez voir, et ji comprend rien lol Trop de patch a mettre en place dans divers dossier..... en plus leur explication sont pas clair a mon gout
Je referai des test la dessus plus tard, pour l'instant suis en surchauffe ^^
Riven le patchage à la main j'ai testé, j'ai même test avec le répertoire d'une amie de ma LS pour te dire.

Bref j'ai ma conclusion sur l'origine de ce problème et il s'agit tout simplement de win7 x64 !
Après les quelques exceptions, m'est avis que ça pourrait très bien leur arriver du jouer au lendemain et ne plus marcher comme nous

EDIT: tsukassa wIndows 7 x64 avec seulement 2 GO de RAM ?! Rien qu'avec windows et quelques programmes sans jeu lancé je suis à 1,20 Go ..... je vois mal comment tu peux être à l'aise avec ça :/
Question
suis en train de tester une Technique encore différente ...... Créer un autre compte administrateur, et ding plus d'erreur sa lance le Dl mais alors pas rapide... il s'agirait de pas réussir a Dl d'ici le 22, une stratégie de SE pi être pour nous faire languir a mort xD

Maintenant faudra voir si une foi fini sa marche ( et si d'après leur soluce en copiant les fichier et les passant sur le compte principal sa fonctionne )

Wait and see .....


Edit: viens de relire ton post FLloyd, donc en gros tu dit que même en copiant le répertoire d'une pote ta pas réussi a le lancé ? *prépare une corde et un tabouret* Zut vais l'attacher ou cette corde .....
- Et est ce que tu aurai l'occasion de retenter sa, avec un autre compte administrateur ? car si pour tester la bêta sa suffit ce sera déjà une solution, en espérant vraiment ne pas galérer le 22 avec l'officiel
Ah et j'oubliais, Berok Error 13001 ne correspond pas a la notre... c'est encore un autre soucis, faut voir si un autre post l'aborde, et si c'est pas le cas en ouvrir un
Si par la même occasion tu peut nous dire ce qui est écrit avec ton code erreur , on pourra peut être t'aider
j'ai résolu mon probleme. J'ai desinstallé Hamashi, Pando media booster et Netlimiter et ca a marché. Par contre je ne sais pas lequel posait probleme (je vote pour hamashi)

Si vous avez 2 cartes reseau, essayer d'en enlever une au cas ou peut etre
Citation :
Publié par FLloyd
Riven le patchage à la main j'ai testé, j'ai même test avec le répertoire d'une amie de ma LS pour te dire.

Bref j'ai ma conclusion sur l'origine de ce problème et il s'agit tout simplement de win7 x64 !
Après les quelques exceptions, m'est avis que ça pourrait très bien leur arriver du jouer au lendemain et ne plus marcher comme nous

EDIT: tsukassa wIndows 7 x64 avec seulement 2 GO de RAM ?! Rien qu'avec windows et quelques programmes sans jeu lancé je suis à 1,20 Go ..... je vois mal comment tu peux être à l'aise avec ça :/
Je sais pas ce que tu as comme machine, mais avec ma config tout tourne nickel
Sans lancer de programmes, 750Mo utilisé.
Avec battlefield bad compagny 2, 1Go3.
J'ai fait tourner Aion aussi sur cette config sans aucun problème

je vais tester de creer aussi un autre compte admin
Lightbulb
bon je viens au rapport
Alors le fait de créer un autre compte administrateur a résolu le problème ( qui était ..... bin je sais toujours pas.....) Bref, le jeu ce télécharge et ce lance, on peut même jouer bon j'avoue avoir juste tester 10min, tant quand je me remet dessus ce soir, j'ai un gros message d'erreur ( et un pc par la fenêtre ).

Ce matin j'ai tester de copier les dossiers du second compte au principal, et la, j'ai compris que j'avais rien compris à la solution des mecs, j'ai plein de dossier "caché" qui veulent pas ce copier
Du coup je garde mon second compte administrateur jusqu'à la sorti, on verra bien.

Ps: Je sais pas si c'est autoriser,Si un modérateur passe par la qu'il me corrige, j'ai vu des post avec et d'autre ou justement il avertissais qu'il tolérai...

Enfin voila les 2 lien qui m'ont servi pour la petite bidouille
le premier explique pour le second compte administrateur :http://www.ffxivcore.com/topic/13072...-11018-errors/
Et le second pour l'utilisation par "torrents" ( je sais pas autoriser mais bon vu la galère de plusieurs jour avait pas la patience d'attendre le Dl SE de 1% par heure ( pour info sa ma prit 2H en tout ):http://www.ffxivcore.com/topic/12719...-instructions/


Voili voilou, bon courage a mes compagnons de l'erreur 11023
Arf Abusé la..... même sur les fofo anglais j'ai cherché d'autre solution et celle qu'on a testé revienne systématiquement....

Je comprend toujours pas pourquoi on arrive pas a créer les fichier dans mes documents

Sur ce problème, il faut travailler et La solution, tu trouvera surement

Faut peut être pas chercher uniquement l'erreur sur FF XIV, faut voir si sur d'autre jeux, il y aurai pas des joueurs qui aurai eu le même soucis

( Star-craft / /battlefield / MoH ) c'est 3 la créer des dossier aussi, et bizarrement moi j'ai pas eu de soucis, peut être que d'autre oui et on trouvé une solution différente...

Menai cette enquête, plus profond, il faut ......
Finalement, je n'ai pas tenté de formater.

Par contre, je viens de créer un second compte administrateur, et cela fonctionne. Les mises à jour se font - pour l'instant en tout cas.

Edit : "Le délai alloué au téléchargement des données est écoulé. Veuillez fermer puis relancer Final Fantasy XIV.3:40012,20498,20049". On dirait que j'ai parlé trop vite \o/

Edit 2 : En fait si, ça passe, par contre y'en a pour au moins 8h de dl donc je mettrais ça en route cette nuit. Je vous donnerai le résultat demain
Téléchargement fini, le jeu se lance, tout fonctionne. Je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi la création d'un nouveau compte admin permet le lancement du jeu, mais c'est efficace.

Ceux qui rencontrent le même soucis, je vous conseille donc de faire de même
J'ai déjà vérifier, et chez moi elles ont l'air identiques sur les 2 compte et de plus je peut rein modifier, pourtant j'arrive a ouvrir le panneau pour les modifier mais il veut rien savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés