Aller à la page... |
Plantage vérification de la version (11023)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum 7 x64, livebox 2 et j'ai pas encore fait d'autre partition pour mes documents ( haaan pas bien)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je me demande si cela ne vient pas de 7 x64. Je viens de tester sur un autre ordinateur du même réseau équipé de 7 x32, et je n'obtiens pas d'erreur.
|
![]() |
|
|
Edit: j'ai rien dis, ca concernait le lanceur a la connexion
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pareil, toujours le meme souci avec le serveur up.
J'ai win 7 x64 Pro et une livebox |
![]() |
|
|
Perso ça marchait bien hier, aujourd'hui je me suis pris des time out, puis mantenant ça plante que je le lance...
13001 Erreur 1015 |
![]() |
|
|
![]()
bon je viens au rapport
Alors le fait de créer un autre compte administrateur a résolu le problème ( qui était ..... bin je sais toujours pas.....) Bref, le jeu ce télécharge et ce lance, on peut même jouer ![]() Ce matin j'ai tester de copier les dossiers du second compte au principal, et la, j'ai compris que j'avais rien compris à la solution des mecs, j'ai plein de dossier "caché" qui veulent pas ce copier ![]() Du coup je garde mon second compte administrateur jusqu'à la sorti, on verra bien. Ps: Je sais pas si c'est autoriser,Si un modérateur passe par la qu'il me corrige, j'ai vu des post avec et d'autre ou justement il avertissais qu'il tolérai... Enfin voila les 2 lien qui m'ont servi pour la petite bidouille le premier explique pour le second compte administrateur :http://www.ffxivcore.com/topic/13072...-11018-errors/ Et le second pour l'utilisation par "torrents" ( je sais pas autoriser mais bon vu la galère de plusieurs jour avait pas la patience d'attendre le Dl SE de 1% par heure ( pour info sa ma prit 2H en tout ):http://www.ffxivcore.com/topic/12719...-instructions/ Voili voilou, bon courage a mes compagnons de l'erreur 11023 ![]() |
![]() |
|
|
Le second compte administrateur n'a pas marché pour moi ça fait un moment que j'avais vu ce post ^^'
|
![]() |
|
|
Les droits sur le premier compte devaient être modifiés, il faudrais regardé les options dans les profils utilisateurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|