|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Taille de la map
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour en revenir à la taille de la carte, l'île de départ me semble déjà bien "grande" pour une zone newbie/tuto...
Donc l'ensemble des cartes PVE (3 factions) doit être vraiment immense et propice à l'exploration...ou pas ? Si par exemple on assemble tous les rectangles...heu cartes de GW2, j'espère que ça reste moins grand que tout l'univers de ESO, PVP excepté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est aussi dit sur le site off' que le serveur cherchera à nous regrouper automatiquement avec nos amis et guildes, ainsi qu'avec les joueurs avec qui on a interagi précédemment, et qu'on ne pourra pas "zapper" de phase en phase au delà de la possibilité de rejoindre manuellement amis et guildeux. Du coup j'imagine qu'au fur et à mesure des interactions entre joueurs (groupage spontané pour quête élite, donjons pick-up, craft/échanges etc) des sortes de simili-serveurs relativement permanents se formeront organiquement, le seul point noir étant aux heures creuses où les phases aux caractéristiques similaires seront dynamiquement fusionnées pour garder une population optimale. edit : my bad, l'idée du formulaire est apparemment abandonnée pour le moment. Le reste tient toujours. |
![]() |
|
|
y'aura des extensions j'imagine.
|
![]() |
|
|
Ca date un peu,mais les devs avaient dit qu'ils gardaient ces zones pour des ajouts futurs...et,à mon avis,ça inclut les patchs mensuels!
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, on a une réponse sur la taille de la map : infinie.
|
![]() |
|
|
Ouai d'ici qu'on ai tout Tamriel ^^ après on pourrai penser voguer vers l'Akaviri... dans 10ans peut être!
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce qui me gène c'est qu’apparemment on enchaîne les zones et que celles-ci on un level spécifique
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le scaling du lvl des mobs c'est ce qui a pourri mes expériences de jeux sur Oblivion et Skyrim!! C'était bien mieux quand cette merde n'existait pas ! As tu joué à Morrowind? Si non, et que les graphismes oldies ne te sont pas insupportable je te le conseil vivement, tu comprendras alors ce qu'on à perdu avec ce système ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.confrerie-des-traducteurs...graphismes.php |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les mauvais points: T'as plus de sens d'augmentation de pouvoir, ton personnage ne devient pas plus puissant, et ça ruine un peu le coté RPG. Le gros bon point: Tu peux aller partout dés le début. J'ai rejoué à Skyrim avec Live Another Life et SkyRedone. SkyRedon intègre des levelling de zone, les zones du Nord étant les plus élevées. J'ai voulu commencer mon perso à Solitude, parce c'est un Impérial retraité, et je me suis pris une patée sur les donjons de la zone. Et ca c'était quand même cool de pouvoir aller partout sans te soucier de ton level. Personnellement, j'éspère qu'il y aura plusieurs zones de même lvl, genre au dessus du level 20, tu peux choisir entre aller en Skyrim ou aller au Sud de Morrowind (Pour un mec de l'Ebonheart) Et pour la quête principale de Skyrim, t'inquiètes pas, t'as rien raté, autant sur le scénario et sur le sentiment "épique", y'avais rien à apprécier ! ;O Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/01/2014 à 10h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Jme répète mais Morrowind...là c'était du bon TES! J'essaierai tes modes pr Skyrim si j'ai le temps. Je suis pas du tout pr avoir plusieurs zones de même lvl avec scaling ds TESO, j'aime bien me prendre des mobs 4-5 lvl de + que moi voir plus selon les jeux ! (En groupe ou en solo) Les devs ont parlé d'un coté plus sandbox, peut être parlaient ils du 50+ et 50++... |
![]() |
|
|
Le reste du monde sera probablement accessible via les extensions ou gros patch ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|