Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellynia
- Vous préférez sauver votre vie que faire un kill pas moi.
Le comportement héros (et c'est quand même regrettable) que se soit toi ou les autres est plutôt de sauver sa vie à tout prix. Il y en a même plusieurs (dont toi d'ailleurs) qui n'hésite pas à alt f4 pour sauver leur vie... Vu les conséquences d'un décès, c'est à dire quasiment aucune, c'est vraiment ridicule.

Alors que côté monstre, il y en a, tu peux vraiment pas leur reprocher d'être des trouillards : quand le raid héros a tout massacré et qu'ils sont 10-20 héros planqué à la trappe lug, et bien plusieurs monstres vont quand même y retourner, parfois seul, juste pour essayer de faire du kill.
Je crois que l'exemple que j'ai vu qui m'a le plus choqué, c'est le groupe Tranquille avec Mashgar et ses compagnons, qui rush à 4 contre 12 dans le gouffre d'isen...
Citation :
Publié par Andycle
Non.

Et d’où se balader en comm de six et parfois moins c'est busser?
le truc c es d etre 6 ou 8, avec un autre groupe plus ou moins important, + d autres merde etc... beh t arrives a un bus :/, sinon c est cool mais on en reviens encore au meme point, le stick.

hier apres midi par exemple, farm de rez luga heros etc, on decide de leave pour aller sur luga car une grosse 20aine de monstres sont devant, voyant qu un mec du group est traquer, on ce dit allons au 2 luga! ca a pas loupé, on tombe sur le groupe punisher qu on ouvre comme une canette, bizarrement 30 sec apres arrive des tranquiles, on les ouvre encore( a nombre egales ces monstres sont beaucoup moins impressionnant^^) là on ce dit, go bouger vers la trappe on va ce prendre un bus. beh ca a pas manqué lol on ce prend une quinzaine a 6 ou 7 je sais plus, groupe punisher stick avec tranquile + d autre monstres:/ les mecs au lieu d essayé de s amelioré en faisant des fights a nombre egale cherche le bus.. et compensent leurs skill par le surnombre. et tout ca avec masse heal au cas ou!
Y'a des gens pour qui le rang devient une telle obsession que ça en est ridicule. Je peux pas lutter contre une personne totalement aveuglé par le fait qu'il va avoir deux rang 15...

Pour Nildrino, non on a absolument pas les mêmes valeurs. Ton délire c'est de farmer les rez tant mieux pour toi, mais à mes yeux il n'y aucun mérite à jouer comme ça.

Alors oui pour moi un rang fait dans les fights que ce soit en surnombre ou non, est beaucoup plus mérité que de le faire au rez à full dot un vert qui pourra absolument rien faire.

Mais après tu l'as dis toi même, nos valeurs sont différentes.
non c'est sur que groupé a 4 sans heal on est pas impressionnant, du tout, vous avez bien trop de skill on peut pas rivaliser...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/07/2014 à 17h19.
Citation :
Publié par fellones
non c'est sur que groupé a 4 sans heal on est pas impressionnant, du tout, vous avez bien trop de skill on peut pas rivaliser...
Ah parce que poser 4dots, un empale (overcheat), une frappe c'est hyper dur . J'avais oublié à quel point il faut beaucoup de skill pour jouer monstre .

Dernière modification par Ekis ; 14/07/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par Ju-Das
le truc c es d etre 6 ou 8, avec un autre groupe plus ou moins important, + d autres merde etc... beh t arrives a un bus :/, sinon c est cool mais on en reviens encore au meme point, le stick.

hier apres midi par exemple, farm de rez luga heros etc, on decide de leave pour aller sur luga car une grosse 20aine de monstres sont devant, voyant qu un mec du group est traquer, on ce dit allons au 2 luga! ca a pas loupé, on tombe sur le groupe punisher qu on ouvre comme une canette
La traque venait de nous. Du coup le ouargue nous a annoncé que vous partiez direction luga 2. Alors on a tp, problème certains se sont retrouvés en combat et je me suis retrouvé seul avec le cdg a luga 2 en attendant le reste. Et c'est la que l'on vous êtes arrivé en nous tuant tout les deux. Ensuite le reste du groupe a tp mais sans heal c'etait du no match assuré d'ou la "canette".

Par contre on a déjà fait des combats a 6 contre 6 avec votre groupe (dans la meme journée) et c’était bien kiffant (désolé pour le gdr, mais j'ai un peu tendance a pas aimer qu'il cast ses comp, question de survie ).
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par fellones
encore un spé touche "z" mais heureusement que vous etes venu remonter le niveau de Sira
Il me suffit de créer un faucheur vert pour cela.
Et comme je suis pédagogue, je te montrerai comment snare cac sur les limaces si tu veux.

Citation :
Publié par Andycle
Et d’où se balader en comm de six et parfois moins c'est busser?. La vache! arrêter de croire qu'on est 24 sérieux. On dépasse plus les sept-huit joueurs de connecté depuis la maj. c'est souvent quatre voir cinq le soir maintenant.
Toujours le mot pour rire...
Tu sais, il ne suffit pas grouper à six, il faut aussi se séparer des autres.
Ou alors t'assumes de busser.

Citation :
Publié par Andycle
[...]Alors on a tp, problème certains se sont retrouvés en combat et je me suis retrouvé seul avec le cdg a luga 2 en attendant le reste. Et c'est la que l'on vous êtes arrivé en nous tuant tout les deux. Ensuite le reste du groupe a tp mais sans heal c'etait du no match assuré d'ou la "canette"..
Ouais.
Et du coup, joueurs comme vous êtes, vous avez décidé de revenir directement nous affronter à six dix douze quinze vingt.
Belle mentalité.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
snear les limaces mais t'es trop ouf toi, avec la plaque gluante c'est trop chaud.
notre mentalité est au reflet de votre QI .

Par contre je veu bien que tu me donnes des cours de péche à tol 3 stp, stp .
Euh çà y est? La fusion d'Estel et Sirannon c'est fait?
Il va falloir un petit temps pour que tous y trouvent leur place mais il est clair que chacun se force à marquer son territoire là...
Citation :
Publié par fellones
notre mentalité est au reflet de votre QI .
Houla.
T'es trop mature dans tes taunts, je ne sais plus quoi dire, heu...
Miroir Miroir !

Citation :
Publié par fellones
Par contre je veu bien que tu me donnes des cours de péche à tol 3 stp, stp .
Leçon de pêche pour les nuls N°1.
Si tu veux attraper du poisson, il est important de bien fixer ton appât (ici la Larve sauvage) au bout de ta canne.
Sinon, t'as beau reset dans le vent pour tenter de me re-snare, t'es plus qu'un vulgaire pêcheur qui attend que ça morde alors que son appât, libre de toute attache, se dandine dans l'eau en pensant :
"C'est pas possible, il est vraiment trop..."

Citation :
Publié par Querluk
Euh çà y est? La fusion d'Estel et Sirannon c'est fait?
Un truc énorme.
Quatre mecs ont transfert.
Citation :
Publié par Querluk
Il va falloir un petit temps pour que tous y trouvent leur place mais il est clair que chacun se force à marquer son territoire là...
Oh ne t'inquiètes pas.
Ca fait des années que je pisse partout ici, le territoire, il est bien marqué.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sentinelle > GDR heal > all.
Faut voir, y a un fn dans le coin?

En tout cas restecp Turbine de ne pas avoir touché à l'OV pendant les 4 builds de la beta, ça atteint un niveau de je m'en foutisme assez impressionnant là.


Bon après c'est limite une bonne nouvelle, vu qu'il va y avoir encore plus de creeps et qu'il n'y aura pas suffisamment de place à Glain il se pourrait qu'on arrive à trouver des creeps autre part sur la map.

Et ça, c'est une révolution.
Toujours aussi poilant de lire ce fil ^^ Merci les amis ça donnerait presque envie de revenir ^^ Ce qui est bien c'est que temps que le jeux sera ouvert y aura toujours la même discussion.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -

Dernière modification par Ekis ; 16/07/2014 à 09h48.
Débuff peste du profa - 75% soin reçu + l'ov du fn -50% de soin réçu = 125%

Est si ses sur une classes heals -125% soin reçu -25% de soin prodigué.

Et un petit up du dps warg + up du heal monster et défense critique réduit de 0.2% en monster.

De ce que j'ai pu voire.
Citation :
Publié par borgorn28
Ça donne quoi cette mise à jour? L'équilibrage global?
+8-10k pvs pour les monstres.
Les héros devraient gagner 2kpvs suivant le stuff qu'ils vont payer au store (je crache sur Turbine pour son idée de vendre un objet quasi-introuvable mais pourtant essentiel dans la fabrication des essences gold.)
Le gdr heal peut tenir un monstre. Voire deux. Le vers de répa en mode spam est cheat.
Le cambi a un +100% de dégâts en pop fufu. Les gank de cambrio vont être violents.
La senti doit être en stuff Orthanc, merci Turbine de ne pas vouloir nous donner un stuff 100 avec les dégâts des dots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés