Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
@borgorn28

Salut,
Tu as une petite nouveauté sur le méné en dps.
Tu peux procs très facilement 3 dots provenant de tes skills.
Rien de bien compliqué tu fais un skill ça proc tout seul c'est
juste un passif à cocher sur l'arbre rouge.

Part du principe que tu auras systématiquement ces dots, le
pourcentage de proc est violent, là je stack x3.

Ils ont nerfé un des must have du méné en dps, le reset de
cri perçant sur crit et donc rajouté le stack auto des dots.

Je n'ai pas testé sur un sac à pv, mais je pense qu'il n'y à
aucune limitation quand au nombre de stack de ces dots.
A vérifier.

On a gagné aussi 2 points à répartir dans l'arbre.
Maintenant faut aller chercher minimum le 22k+ pv côté
freeps.
+
Citation :
Publié par Valorne
Ils ont nerfé un des must have du méné en dps, le reset de
cri perçant sur crit et donc rajouté le stack auto des dots.

Je n'ai pas testé sur un sac à pv, mais je pense qu'il n'y à
aucune limitation quand au nombre de stack de ces dots.
A vérifier.
On peut mettre au grand max 3 dots.

Par contre je n'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire par "reset de crit perçant sur crit".
Citation :
Publié par Slearalive
On peut mettre au grand max 3 dots.

Par contre je n'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire par "reset de crit perçant sur crit".
Normal ça date d'il y a plusieurs maj, le seul changement récent qui a été fait à cri perçant concerne les stuffs qui permettaient de passer son cd à 0sec.

C'était sympa les perma interrupt sur les cdg, surtout que ça tapait fort cette merde.
Citation :
Publié par Elrend
Normal ça date d'il y a plusieurs maj, le seul changement récent qui a été fait à cri perçant concerne les stuffs qui permettaient de passer son cd à 0sec.

C'était sympa les perma interrupt sur les cdg, surtout que ça tapait fort cette merde.
Il parlait donc de ça !
Citation :
Publié par sramarchar
Et l'araignée, elle s'en sort comment ? :3
Bin tant que les héros sont pas stuff c'est exactement comme avant la maj , les creeps ont pris ~10% de pv et le debuff heal sur l'ov c'est nawak ce qui pour le moment agrandi un peu plus le fossé entre les creeps et les héros.

Le rk heal tente de compenser un peu cette ignominie qu'est le débuff ov avec son up mais le nerf des heals ménestrel plombe un peu le truc.


Bon j'ai l'air de dire que ça pue mais en petits groupes avec des héros pas trop débiles y a moyen de s'amuser et de prendre des kills.

Je dis petit groupe car à partir de 8-10 j'ai l'impression que les gens ne savent plus suivre une assist, c'est fou ça...


Faut juste éviter les fights proches des tp afin d'éviter les 6 vs 40+, z'ont encore faim les monsters.

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Bin tant que les héros sont pas stuff c'est exactement comme avant la maj , les creeps ont pris ~10% de pv et le debuff heal sur l'ov c'est nawak ce qui pour le moment agrandi un peu plus le fossé entre les creeps et les héros.
18% j'ai compté sur le ouargue pour ma part, 49k -> 58k avec le même build.
Et un up dps de 4-5%~ constaté sur toutes les classes.

A moins que les héros trouve un up dps d'une 15aine de % quelques parts (le 1er age a l'air assez décevant..) ça risque d'être encore un peu plus tendu pour leur fesse qu'a la fin de l'U13; donc moins de héros; donc surnombre;

Dernière modification par Ekis ; 17/07/2014 à 11h56.
Citation :
18% j'ai compté sur le ouargue pour ma part, 49k -> 58k avec le même build.
Et un up dps de 4-5%~ constaté sur toutes les classes.
~5% d'augmentation de dps ça reste assez peu finalement.

Citation :
A moins que les héros trouve un up dps d'une 15aine de % quelque part (le 1er age a l'air assez décevant..)
Le système d'essence devrait justement permettre aux héros de trouver un boost dps assez important mais bon stuff pve dans les Landes =>
Citation :
donc vaseline.
D'autant qu'il faudra garder certains chasseurs pour le débuff heal, etc...


Il suffirait à Turbine de mettre des gemmes audace et les héros auraient des stats presque comparable à celles de PvE en restant viable ce qui permettrait d'augmenter significativement le dps et équilibrer le proportionnel dps héros vs heal monster.

Ou sinon Turbine désactive le target forward healing, mais là on peut toujours rêver...

Seraient perdus les profas sans ça, les pauvres.

Dernière modification par Ekis ; 17/07/2014 à 11h57.
@borgorn28
Salut,

Oui, pour l'audace c'est le stuff 95.
Le stuff 100 est up à Glain, faut juste pvp pour l'acheter via les citations.

Par contre, Turbine a complètement raté le coche concernant le pvp et
les essences de type "Audace à grind" une fois enchassée.
Avec le système d'essence ça paraît évident qu'une chasse spécial pvp
sur le torse par exemple pour y incorporer l'essence Audace, aurait été
parfait et simple.

Enfin, ton stuff essences opti pve aurait été up pvp en achetant simplement
une essence Audace à Glain à xp vers le dernier rang d'Audace et à enchasser
par exemple dans le torse à slots, cinquième chasse par exemple.

Bref c'est vraiment dommage.
Le soucis avec le système d'essence PvP c'est que ça propose une diversité trop importante aux niveaux des sets (donc problème d'équilibrage par rapport au stuff audace standardisé). Turbine et l'équilibrage n'étant déjà pas une relation tout soleil, faudrait éviter.

Et une inégalité des personnes quand à leur temps de jeu PvE en PvP (Un mec stuff raid pve + essence PvP sera plus performant qu'un mec qui fait uniquement du PvP et donc stuff avec des trucs crafts par exemple. Et ça c'est de la merde compétitivement parlant.)

La solution est hyper-simple, booster la vita sur les sets PvP jusqu’à avoir une égalité relative avec les pools HP monster, et tout rentre dans l'ordre. il pourront même laisser le debuff organe comme ça !
Ou tout simplement rajouter des slots d'essence sur le set pvp, qui permet de combler le manque de vita, ou de jouer full glass canon.

Le seul truc qui manquait aux héros au 95 finalement, c'était juste des HPs/mitig.
Petite question je suis en train de me faire un stuff pour cambi pve que je compte mettre dans les landes.

Si j'arrive à me cap def crit, mitig physique/tactique résistance tout en ayant aussi la capage crit /

Est ce que je vais me faire ouvrir ou est ce que je vais quand même avoir une survie adaptée au solo/duo/trio ?
Tout dépends, si t’enlève l'audace t'as 30% d'EHP à retrouver quelque part. Sachant que les mitigs et la def-crit t'était pas 0% avec le set audace, le seul moyen viable est de booster de 30% tes HPs (et donc d'être un peu moins sensibles aux heals à cause du pool plus important).

Faut ensuite garder à l'esprit que tu prendras des contrôles plus longs.

Et enfin prendre en compte l'équilibrage actuel qui est pas vraiment en faveur du camb. Au pire tu fais un build spé pop CDG avec 0 hps.
Citation :
Publié par Blackkiller
Petite question je suis en train de me faire un stuff pour cambi pve que je compte mettre dans les landes.

Si j'arrive à me cap def crit, mitig physique/tactique résistance tout en ayant aussi la capage crit /

Est ce que je vais me faire ouvrir ou est ce que je vais quand même avoir une survie adaptée au solo/duo/trio ?
Quelque soit ta mitig physique avec les nombreux débuff armure qu'ont les monsters tu te feras ouvrir si tu te fais focus.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Et une inégalité des personnes quand à leur temps de jeu PvE en PvP (Un mec stuff raid pve + essence PvP sera plus performant qu'un mec qui fait uniquement du PvP et donc stuff avec des trucs crafts par exemple. Et ça c'est de la merde compétitivement parlant.)
Ça a toujours été le cas à ce niveau là en revanche Gray, même avec l'audace les mecs qui tombaient les raids t2c avaient de bien meilleures stats que les full pvp, perso je trouve ça normal vu que le mec va se taper du pve.

Enfin normal dans le sens où le pvp ne te permet pas de te stuff complètement dans Lotro.

Citation :
La solution est hyper-simple, booster la vita sur les sets PvP jusqu’à avoir une égalité relative avec les pools HP monster, et tout rentre dans l'ordre. il pourront même laisser le debuff organe comme ça !
Ou tout simplement rajouter des slots d'essence sur le set pvp, qui permet de combler le manque de vita, ou de jouer full glass canon.
Houla si les héros arrivaient à tous 40-60k personne ne mourraient j'en ai peur.

Citation :
Le seul truc qui manquait aux héros au 95 finalement, c'était juste des HPs/mitig.
Les mitig on se les faisait pourrir avec un pauvre débuff de toute façon, pour ça que les joueurs pvp se baladaient à 22-25-30k pv buffés raid.
Malheureusement des joueurs stuffés y en avait pas beaucoup...

Ce qu'il manquait aux héros c'est du débuff heal stackable à court cd ou des comp capables d'enlever a minima 25% des pv d'un monster (50-60% si on veut arriver au niveau de l'impale ou de l'ov).

Les monsters ont des facultés d'instant un héros d'une façon facile si on joue pas avec les pieds, et c'est ce qu'il manquait côté héros : cette capacité d'instant les grosses cibles.
Citation :
Publié par Elrend
Ça a toujours été le cas à ce niveau là en revanche Gray, même avec l'audace les mecs qui tombaient les raids t2c avaient de bien meilleures stats que les full pvp, perso je trouve ça normal vu que le mec va se taper du pve.
Personnellement j'ai toujours préféré quand les deux parties sont bien distinctes, stuff PvP pour PvP et stuff PvE pour PvE.

Citation :
Houla si les héros arrivaient à tous 40-60k personne ne mourraient j'en ai peur.
Non, non. Je parle bien d'une égalité relative, qui devrait amener les héros vers 26-27k unbuff à vue de nez.


Citation :
Ce qu'il manquait aux héros c'est du débuff heal stackable à court cd ou des comp capables d'enlever a minima 25% des pv d'un monster (50-60% si on veut arriver au niveau de l'impale ou de l'ov).

Les monsters ont des facultés d'instant un héros d'une façon facile si on joue pas avec les pieds, et c'est ce qu'il manquait côté héros : cette capacité d'instant les grosses cibles.
Les debuffs heals héros sont pas tant a plaindre, faudrait plutôt rendre les debuffs heals un peu plus compliqués a mettre en place en monstre.

Après pour les comps instants, si les héros avait un pool de HP relatif aux dégâts monstres, l'empale se situerai plus à du 30-40% ce qui serait beaucoup moins ridicule (et se situerai à peu près au même niveau que la braise MDS).
Les héros aux 95 avaient ce qu'il fallait pour burst, le soucis c'est que la fréquence n'était pas la même, les 3min du parjure quoi.
C'est beaucoup trop limitatif et ça n'apporte rien de significatif à part
limiter le stuff.
Déjà l'Audace, ça n'aurait été que moi, elle n'aurait pas quitté la table
de brainstorming en salle de réunion Turbine, comme la Radiance.
Il faut justement travailler les skills des deux factions pour que les
contrôles, le dps et le heal soient cohérents en fonction du/des stuffs du
moment.

Il y a quatre aberrations, 1 les anciens sets, 2 leur système de set pvp,
3 le nouveau set de classe pve et 4 le nouveau stuff à essences pve ne
comprenant pas de fixés de sets.

C'était pourtant très simple de combiner et pour le coup d'avoir une richesse
de stuff vraiment sympa, ça se voit qu'ils "galèrent" avec ces 4 thèmes.

La solution est simple, tu fais du set à essences.
Avec des chasses spéciales en haut à droite de la pièce de stuff où tu mets ce
que tu veux et qui n'ont d'utilité que pour dire sur quel fixé de set tu es en ce
moment (et leur Audace puisqu'ils y tiennent et qu'ils s'entêtent à garder...).

- Tu as fait DN ? Tu as le set ? Ok tu peux enchasser la pastille/essence DN sur
ton set à essences puisque ces deux fixés de set DN c'est ton choix du moment
et que ça correspond mieux à ce que tu souhaites en pve/vp.
- Tu as fait BG ? Tu as le set BG ? Ok tu peux enchasser la pastille/essence BG
sur ton set à essences puisque ces deux fixés de set BG c'est ton choix du moment
et que ça correspond mieux à ce que tu souhaites en pve/vp.
- Idem pour le set Faille, et toutes les instances qui proposaient un ou plusieurs
sets.

Pourquoi avoir abandonné les vieux sets et leurs fixés ? Alors qu'avec ce qu'ils ont
pondu avec leur stuff à chasses pour Essences est parfait pour combiner le tout
avec :

Par exemple :

- Un choix de set (Ses deux fixés). (Dn, Bg, Faille, passe moi le beurre, etc..).
- L'Audace. (A grind en pvp).
- Chasse 1 Force
- Chasse 2 Vita
- Chasse 3 M.Max
- Chasse 4. Def Crit

Je ne comprends pas qu'ils soient passés à côté de ce genre de système simple
et fun.
J'avoue mon, ptit Rod, que ton idée de récupérer les vieux sets (et par la même certains fixés et skin intéressants) afin de les "tuner" est excellente. Par contre il faudrait pouvoir écraser les reliques comme on veut et pas recommencer une pièce à zéro quand on veut juste changer une stat .

Bref ça serait cool vu que du nouveau contenu et donc des nouveaux sets on en aura pas des masse à l'avenir...
T'emballe pas, si ils mettent ce genre de système en place, ce que je doute,
tout sera revu, tant au niveau équilibrage classes/stuffs/sets/difficulté hl/hum..
etc. Enfin.. Oui, hum, vaut mieux "revoir" et régler aux oignons Creeps/Freeps.
Citation :
Publié par Valorne
T'emballe pas, si ils mettent ce genre de système en place, ce que je doute,
tout sera revu, tant au niveau équilibrage classes/stuffs/sets/difficulté hl/hum..
etc. Enfin.. Oui, hum, vaut mieux "revoir" et régler aux oignons Creeps/Freeps.
Mais non !
Ils sont lents. Ils mettront du temps à repérer les problèmes et encore plus à les régler !
M'enfin, ils ne le feront pas hélas.

Equilibre du pvp, des nouvelles ?
C'est normal qu'aujourd'hui un camb 95 échelonné fasse péter popo life/ et ou reset (j'ai pas réelement fais gaffe dans le feu de l'action ) a un faucheur r14 full buff store a 70k pv ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés