Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Les évènements ont pris une mauvaise tournure , tout ça n'avait pas lieu d'être c'est pourquoi je viens poster ce petit message,
Malheureusement mon anniversaire et le match sont tombés le même jour et nous avons choisir de faire passer la fête en priorité , soit.
Si le match aurait pu être reporté ça aurait été parfait , mais ce n'est pas le cas ,soit !
Pas grave , une prochaine fois!

Je souhaite une bonne continuation aux équipes encore en lice et que le meilleur gagne !

Patroid.
Citation :
Publié par Hadex - Jérémy
Il est beau ce Survivors ma foi et surtout très révélateur de la meilleure team au final avec une disqualification d'une team favorite et des matchs injouables

La team gagnante sera celle qui ne se sera pas faite pénaliser par l'organisation au final ?
Déjà, ce n'est qu'un mini Survivors, pas celui auquel tout le monde s'attendait, lorsqu'on voit le nombre de participants. Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de meilleure équipe sur un tournoi composé de 48 personnes, et encore ...

Il ne sert qu'à compléter les entraînements, tester les compositions, les différentes affinités entre les joueurs, mais en aucun cas on ne parlera de meilleure team ! Meilleure composition peut-être, mais c'est assez difficile d'en juger, comme dit plus haut, avec 12 équipes.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 13h54.
Où ai-je dis que tu n'avais pas tort ?

Tu sais, Snake est d'AK et a été disqualifié. Si on ne pouvait pas toucher à la grande AK, j'aurai trouvé un moyen pour que son équipe (même si tu es dedans et ça me déchire le coeur de savoir ça) ne le soit pas.. pourtant, il l'a quand même été parce que son acte, même si c'était pour s'amuser, n'est pas toléré. Des règles ont été faites, faut les appliquer.

Sur ce, bon vent.
Réouverture, calmez-vous un peu sur les règlements de comptes. Si certains choix des joueurs ou des organisateurs vous déplaisent, vous pouvez en discuter de façon civilisée. Les attaques et les provocations n'apportent rien au débat, si ce n'est de l'aigreur et des lignes en plus dans votre ModoAide.
Comme je l'ai dit aux Popol on était là pour jouer méme si sur un match on a eu la bétise de le faire en contournant une règle, et nous invitons la team gagnante à nous affronter dans un match amical sur la map -1 0 aprés le tournoi.

Non pas pour montrer qui avait la plus grosse etc, mais pour le plaisir du jeu, et le challenge de se mesurer à la team victorieuse pour jauger le niveau de notre compo qui est une compo viable au goultarminator.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Comme je l'ai dit aux Popol on était là pour jouer méme si sur un match on a eu la bétise de le faire en contournant une règle, et nous invitons la team gagnante à nous affronter dans un match amical sur la map -1 0 aprés le tournoi.

Non pas pour montrer qui avait la plus grosse etc, mais pour le plaisir du jeu, et le challenge de se mesurer à la team victorieuse pour jauger le niveau de notre compo qui est une compo viable au goultarminator.
Quitte à faire un combat, autant le faire sur une map semblable à celles donné pour le prochain goultard, ce combat aura au moins le mérite d'être constructive comme sa.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
en contournant une règle
Vous n'avez pas contourné, vous avez enfreint purement et simplement
En tout cas je pense que c'est une bonne idée.

ps: osa eca c'est viable tkt, pas besoin de le démontrer. essaye plutôt de jouer pilier eni si tu veux prouver quelque chose.
Rendez-vous dès 20h45, en [0,-52], pour les quarts de finale !
  • 20h45: Daybreak Of War VS #POPOL
  • 21h30: Team Lions VS Team Ancestrale
Hélas, il y a une possibilité que le deuxième match ne soit pas joué. Nous n'allons pas revenir sur les raisons, évitons la polémique.
Rendez-vous dès 21h00, en [0,-52], pour les deux derniers matchs des quarts de finale !
  • 21h00: "You Mad Bro ? Why You Mad ?" VS Couscous Garbit
  • 22h00 Light VS Actimel
Combat de la pionce ce soir, malgré un pseudo retournement de situation dans le premier combat, 1h40 de combat c'est juste trop ... Spéciale mention aux quelques roulages de pelle qui ont tapé des invocations à 0 ... x)

Bref, j'étais pas là hier, alors deux dessins ce soir, mais bon, sans goût, un peu comme ces combats (cépoméchan §)

http://img15.hostingpics.net/pics/350764combat1.png

http://img15.hostingpics.net/pics/901279combat2.png
J'avoue que pour le coup, j'ai failli m'endormir dans mon propre combat pendant les 7-8 premiers tours.
Dommage ( tant mieux pour moi) que tu ais raté mon bizutage dans le coin à l'aide d'un bouftou et de deux Cawottes, ça aurait été un magnifique thème pour tes illustrations.
A noter que le dragonnet m'a balancé un debuff inutile avant de me tuer
Et encore une fois bien joué à nos adversaires ! C'était un peu le pilier Osa contre le pilier Eni ce qui a permis de montrer le fossé entre ces deux classes en tant que pilier.
Bonsoir à tous ! Ce soir ont lieu les demi-finales de ce mini-Survivors:

• 21h30: #POPOL vs "You Mad Bro ? Why You Mad ?"
  • 22h30: Team Lions vs Light

Rendez-vous donc dans 45 minutes pour ces deux rencontres en [-60,-75] aux Jardins d'Hiver !

Dernière modification par Undertow ; 21/05/2014 à 21h03.
Deux combats plus ou moins intéressants, le premier combat a au moins eu l'avantage d'être expéditif, le second combat a montré que l'optimisation PvP et le "skill" (patapé) peuvent valoir plus que des compos. (à titre d'exemple, les esquives PM de la team Light, ou le fait qu'un crâ ait pu caler ses puni/expia sur ce type de map ...)

Bref, le moment le plus drôle de la soirée :

453558741.png

Bisous !
Citation :
Publié par SekYo2d
J'ai peut être mal compris tes propos kakarm, mais osa enu sadi cra n'est pas une compo aussi forte que iop panda enu osa selon toi ?
Hum pas d'ero contre le potentiel d'un iop full boost avec 15 pm qui vient OS un mec, le tout sur une map super rapprochée où vous avez campé de l'autre côté de la map contre sadi/cra. Je ne parlerais pas des esquives dégeulasses, du placement départ honteux (herbefolleplz), de votre decision making, du fait que le panda ne porte jamais personne...

Oui la compo est 100 fois plus forte c'est pas pour rien que les SEIP ont allumé tout les serveurs y compris Rykke-errel, mais encore faut il s'avoir la joué et posséder des équipements adaptés.
Vu la compo de Light, le Panda prenait l'ini portait et jetait tous ses copains, c'tait foutu pour la Team Lions, ils ont rien pour contrer ça. Ils ont préféré placer leurs chances sur une coco, contre une team Enu/Crâ avec des mécaniques bien huilées, c'est quand même très compliqué à réaliser, c'est dommage de compter uniquement sur la coco, et non sur la destin qui a une force de frappe de plus en plus dévastatrice au cours du combat. Si le Iop de Light ne s'en sert pas, autant qu'il se mette en brouce, il tapera au moins plus fort !
Citation :
Publié par SekYo2d
J'ai peut être mal compris tes propos kakarm, mais osa enu sadi cra n'est pas une compo aussi forte que iop panda enu osa selon toi ?
Sur le papier, avec la gueule de la map ? Totalement. J'vais pas argumenter sur le pourquoi, tout a été dit au-dessus.

@Furlow : je crois que le monsieur qui parle c'est Ryuusuke, je crois ! (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés