Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait... Vu que les points passent avant les points suisses, un nul arrangé disqualifie les "You mad Bro ?". Et au passage, on a fait le hold up des qualifications, puisqu'on est 7ème et qu'une seule des deux teams jouant ce soir peut nous passer devant... alors qu'on a fait que 3 misérables points suisses.

PS : j'ai du mal à le dire sans une certaine ironie qui me serait probablement modérée, mais on profite de la disqualification de la team BAUSSE sur ce coup là
On se retrouve à 21h00 pour le dernier combat de la quatrième et dernière ronde, toujours au même endroit !
  • Theater Team VS "You Mad Bro ? Why You Mad ?"

Après ce match, on aura les huit équipes qui passent en quart de finale. Les horaires suivront peu de temps après, les combats auront lieu dès le vendredi 16 Mai.
Nous avons donc nos 8 qualifiés pour les quarts de finale:
  1. #POPOL
  2. Actimel
  3. Team Lions
  4. "You Mad Bro ? Why You Mad ?"
  5. Couscous Garbit
  6. Team Ancestrale
  7. Light
  8. Daybreak Of War

Le planning des phases finales sera mit à jour à la suite du calendrier des rondes: http://tournoi-survivors.xooit.be/t4...drier.htm#p164. Dans tous les cas, Undertow ou moi viendrons vous l'informer sur ce sujet.
En fait, j'ai fait un nouveau post-it pour les phases finales, ça sera plus simple. Le calendrier est en ligne: http://tournoi-survivors.xooit.be/t4...es-finales.htm.

Vous avez le temps de prévoir vos disponibilités ou de modifier l'horaire ou le jour.

@Ryuu' et 2*3²-1: mettre le sujet en Wiki, non. Je préfère le mettre en Wiki en Septembre, pour le Survivors 4. Néanmoins, je peux faire un sous-forum sur le forum du tournoi pour répertorier toutes les vidéos.
Si je ne dit pas de bêtise, les matchs ne devrai pas avoir comme format un tableau avec les scores, mais un arbre. Car les matchs des demi et de la final ne sont pas désigné avec les points suisses.
Je fais ça très rarement, mais là je suis obliger de gueuler sur l'organisation de ce tournoi

Mon équipe, la Team Ancestrale, à un match ce samedi, mais c'est le jour des 18 ans de Patroid.

Quand on a dit ça à l’organisatrice du tournoi, on nous a dit de trouver un remplaçant. Et non. Nous n'avons même pas eu le choix de déplacer notre rencontre, alors qu'on a prévenu des jours en avance notre indisponibilité.

Ambre Ancestrale n'est hélas pas une guilde comme les autres. AA est une guilde soudée, et tous les membres se connaissent donc bien sûr IRL. Je vais donc évidement toujours être la pour l’anniversaire de mes guildeux, et surtout le passage à l'age adulte de Patroid.

Je trouve ça complètement dégueulasse et méchant qu'on nous ordonne de jouer ce match la soirée des 18 ans de Patroid.

Inutile de dire qu'on est obligé de faire un walkover.

Ayez honte,

Titiaran

PS: j'invite les dofusiens au Délirium de Bruxelles pour fêter ça!

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 13h49.
Je t'ai expliqué les raisons et je suis vraiment navrée que tu le prennes comme ça

La team Lions ne peut pas déplacer le match avant jeudi parce qu'Inde a des indisponibilités IRL (formation)... hélas, c'est trop tard par rapport aux autres combats. Du coup, je t'ai proposé de trouver des remplaçants pour demain alors que j'avais précisé qu'il n'y aura plus de possibilité de remplacer un participant durant les phases finales. J'ai trouvé ça surprenant que tu me répondes par "c'est une blague ?".

Donc non, moi je n'ai pas honte. La honte, je la laisse aux faibles.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 13h50.
Je ne pense pas qu'il y est de problème avec l'organisation du tournoi, nous n'avons juste pas eu de chance sur le coup, dans tout les cas mon compte dofus est potentiellement en danger de suppression (problèmes irl), je serais présent pour le match de demain en essayant de trouver un énu, un sadi et un osa de disponible pour m'accompagner dans ce match. (Ryuusuuke)
j'ai expliqué les même raisons à Ryuusuuke Zoha et j'ai eu le même retour.

Qu'est-ce que j'y peux moi si vous n'êtes pas disponible samedi et que nous ne sommes pas disponibles les autres jours ? J'vois pas en quoi cela est un manque de fair-play, j'ai harcelé mes co-teameur pour pouvoir trouver un terrain d'entente et pouvoir jouer avant Lundi (soit dimanche pour les raisons sus-nommées par Zoha) mais ça n'a pas été possible.

y'a pas que Patroid et vous qui avaient une vie IRL malheureusement. Et non ses 18 ans ne passent pas avant nos priorités. J'suis navrée que ça se passe ainsi, car crois moi mettre une fessée au sadi goultar en 4V4 ça m'aurait franchement plu ! *joke*

Bref.
Citation :
Publié par (Ryk)Titiaran
Je fais ça très rarement, mais là je suis obliger de gueuler sur l'organisation de ce tournoi

Mon équipe, la Team Ancestrale, à un match ce samedi, mais c'est le jour des 18 ans de Patroid.

Quand on a dit ça à l’organisatrice du tournoi, on nous a dit de trouver un remplaçant. Et non. Nous n'avons même pas eu le choix de déplacer notre rencontre, alors qu'on a prévenu des jours en avance notre indisponibilité.

Ambre Ancestrale n'est hélas pas une guilde comme les autres. AA est une guilde soudée, et tous les membres se connaissent donc bien sûr IRL. Je vais donc évidement toujours être la pour l’anniversaire de mes guildeux, et surtout le passage à l'age adulte de Patroid.

Je trouve ça complètement dégueulasse et méchant qu'on nous ordonne de jouer ce match la soirée des 18 ans de Patroid.

Inutile de dire qu'on est obligé de faire un walkover.

Ayez honte,

Titiaran

PS: j'invite les dofusiens au Délirium de Bruxelles pour fêter ça!
Les problèmes niveau horaires même en prévenant à l'avance ça arrive, je vois pas ce qui justifie de tels propos.

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 13h50. Motif: Edition de la citation.
Il m'était arrivé la même chose à l'édition 3, j'en avais pas fait tout un plat, si les adversaires n'ont pas la possibilité de déplacer le match, c'est pas de leur fautes et dans ce cas faut faire un choix de votre côté. C'est peut être pas juste d'avoir à faire ça mais c'est pas trop discutable.
Citation :
Publié par (Ryk)Titiaran
Pour un tournoi aussi réputé que le survivor, non, il devrait toujours y avoir une solution.
Me semble que le Goulta' est un peu réputé, j'espère que si tu représentes Rykke cette année t'auras un peu plus de dispos... Surtout que je pense que ça faisait assez longtemps que Patroid savait qu'il allait avoir 18 ans, vous auriez pu prévenir bien à l'avance pour que vous n'ayez pas de match ce jour là. Mais bon, les organisateurs bénévoles ont toujours bon dos...
787082prout.png

Comment gagner le survi quand on pense comme ça ? Sincèrement ...

Bon plus sérieusement, imo l'organisation fait de son mieux pour arranger les choses, si vous n'arrivez pas à faire quelque chose de bien, malheureusement ça sera la fin.

C'est un tournoi avant tout, même si on est sur un jeu, laisser des portes ouvertes à quelques laxismes, et c'est le chaos.

Désolé pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés