|
Si jamais les deux teams passent leurs tours, sur les 20 tours, vous faites quoi ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant nous dire dès le début qu'ils font un nul arrangé afin ne pas faire de combat.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pourtant passionnant à regarder des nuls arrangés, j'comprend pas pourquoi vouloir ne pas faire les combats
![]() |
![]() |
|
|
S3njµtsµ m'a reconfirmé qu'il faut prendre les points suisses en premier lieu, les points classiques sont là en cas d'égalité.
|
![]() |
|
|
Ouarf ! On m'a menti alors^^ (merci Undertow ! Non je balance pas
![]() |
![]() |
|
|
My bad !
![]() |
![]() |
|
|
Rediff Team Ancestrale vs Lions team :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=sR0l...knSsjlfHLFpETQ Il pourrait être intéressant de faire une page sur le forum survivor recensant les rédiffs des matchs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous avons donc nos 8 qualifiés pour les quarts de finale:
Le planning des phases finales sera mit à jour à la suite du calendrier des rondes: http://tournoi-survivors.xooit.be/t4...drier.htm#p164. Dans tous les cas, Undertow ou moi viendrons vous l'informer sur ce sujet. |
![]() |
|
|
En fait, j'ai fait un nouveau post-it pour les phases finales, ça sera plus simple. Le calendrier est en ligne: http://tournoi-survivors.xooit.be/t4...es-finales.htm.
Vous avez le temps de prévoir vos disponibilités ou de modifier l'horaire ou le jour. |
![]() |
|
|
L'arbre vient d'être ajouté, je demanderai à Tettsion d'en faire un plus beau.
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : Un peu trop tard ![]() |
![]() |
|
|
Je fais ça très rarement, mais là je suis obliger de gueuler sur l'organisation de ce tournoi
Mon équipe, la Team Ancestrale, à un match ce samedi, mais c'est le jour des 18 ans de Patroid. Quand on a dit ça à l’organisatrice du tournoi, on nous a dit de trouver un remplaçant. Et non. Nous n'avons même pas eu le choix de déplacer notre rencontre, alors qu'on a prévenu des jours en avance notre indisponibilité. Ambre Ancestrale n'est hélas pas une guilde comme les autres. AA est une guilde soudée, et tous les membres se connaissent donc bien sûr IRL. Je vais donc évidement toujours être la pour l’anniversaire de mes guildeux, et surtout le passage à l'age adulte de Patroid. Je trouve ça complètement dégueulasse et méchant qu'on nous ordonne de jouer ce match la soirée des 18 ans de Patroid. Inutile de dire qu'on est obligé de faire un walkover. Ayez honte, Titiaran PS: j'invite les dofusiens au Délirium de Bruxelles pour fêter ça! [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 13h49. |
![]() |
|
|
Je t'ai expliqué les raisons et je suis vraiment navrée que tu le prennes comme ça
La team Lions ne peut pas déplacer le match avant jeudi parce qu'Inde a des indisponibilités IRL (formation)... hélas, c'est trop tard par rapport aux autres combats. Du coup, je t'ai proposé de trouver des remplaçants pour demain alors que j'avais précisé qu'il n'y aura plus de possibilité de remplacer un participant durant les phases finales. J'ai trouvé ça surprenant que tu me répondes par "c'est une blague ?". Donc non, moi je n'ai pas honte. La honte, je la laisse aux faibles. [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 13h50. |
![]() |
|
|
Pour un tournoi aussi réputé que le survivor, non, il devrait toujours y avoir une solution.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|