Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Tricher est un manque de respect, prendre les autres pour des [...] en pensant que le bonbon passerait inaperçu est un manque de respect, parler comme tu le fais à quelqu'un qui essaie juste de te faire comprendre ce que ton ego t’empêche de comprendre seul est un manque de respect. Et pas seulement pour les organisateurs, pour les joueurs, et surtout pour tes coéquipiers.

J'ai pensé qu'il passerai inaperçu ? j'ai rien cacher du tout, j'ai coupé mes canaux parce que je savais que ça aller se voir, et dés la fin du combat j'ai reconnu l'avoir,
mon égo? regarde mon autodérision sur la situation tu comprendras que tu te trompes, tu ne me connais pas personnellement donc ne me juges pas sans savoir. Mes coéquipiers étaient au courant j'ai rien fait en douce.

Vous auriez pu nous sanctionner de milles et une manière, sans nous exclure du tournoi, nos matchs précédents ne souffrent d'aucune polémiques, victoires comme défaite, notre qualification était acquise, tout nous retirer sur cet acte qui ne pénalise au final à ma connaissance que nous même est assez jusqueboutiste.

On aurez pu nous taper sur les doigts, accepter notre méaculpa et ne pas gacher ce tournoi (non j'ai pas la grosse tête notre absence gache pas le tournoi) mais faire une montagne d'une action qui n'a rien changer du tout oui. Penalisez les équipes restantes en laissant planer le doute SI il y avait encore la team Bausse peut être que ... ne fera que des histoires en plus, et atténuer le mérite du futur gagnant ou du moins laisser planer un doute aussi petit soit il.
Nous réintégrez, acceptez nos excuses les plus plates, nous surveillez à la loupe pour la suite, et nous retirer ce qui a été acquis avec entorse aux règles et pas ce qui a été acquis sans aurai à mon sens la décision la plus juste à prendre, pour permettre à tous les acteurs de poursuivre dans des conditions optimales. Réfléchissez-y .

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 11/05/2014 à 22h53.
T'es juste prêt à dire qu'on est content que vous soyez éliminé comme ça ça laisse le champ libre aux gens "nuls" (cf les propos d'Hadex et toi même (sans parler du msg rageur de Rock avant de déco) IG) et que les gagnant n'auront de cesse de remettre en question leur victoire. Donc oui je trouve que vous nous manquez de respect. De même qu'utiliser un bonbon Melon n'est pas correct envers l'équipe que vous affrontez et qui elle croit tant bien que mal pouvoir faire la différence (enfin j'espère).

Bref peu importe ce qu'on dira vous resterez campé sur vos positions. C'est bien dommage de ne pas tout bêtement admettre que vous avez merdé et appliquer la règle sans faire de scandale. Non ça ne nous fait pas plaisir, mais moi j'me dis que si ça avait été nous qui avions triché, personne n'aurait eu de scrupule a nous éliminer, alors j'vois pas pourquoi on ferait une exception pour vous, désolée.
Citation :
Publié par Hinde
T'es juste prêt à dire qu'on est content que vous soyez éliminé comme ça ça laisse le champ libre aux gens "nuls" (cf les propos d'Hadex et toi même (sans parler du msg rageur de Rock avant de déco) IG) et que les gagnant n'auront de cesse de remettre en question leur victoire. Donc oui je trouve que vous nous manquez de respect. De même qu'utiliser un bonbon Melon n'est pas correct envers l'équipe que vous affrontez et qui elle croit tant bien que mal pouvoir faire la différence (enfin j'espère).

Bref peu importe ce qu'on dira vous resterez campé sur vos positions. C'est bien dommage de ne pas tout bêtement admettre que vous avez merdé et appliquer la règle sans faire de scandale. Non ça ne nous fait pas plaisir, mais moi j'me dis que si ça avait été nous qui avions triché, personne n'aurait eu de scrupule a nous éliminer, alors j'vois pas pourquoi on ferait une exception pour vous, désolée.

Je ne prend personne de haut, et me crois supérieur à personne, je te prie d'excuser la déception à chaud compréhensible de mes co-équipiers, on a pas mesuré l'ampleur de la connerie qu'on a faite, à chaud ça fait mal de se faire éliminer aprés avoir été qualifié à la loyal, et gagné un combat de manière aussi nette que se soir tu peux le comprendre ?

concernant l'exception tu te trompes, ce tournoi n'offre pas de gains assez élevés pour à mon sens attiser convoitises et envie de tricher, faire des coups bas, j'aurai très bien pu entendre/accepter un geste envers une autre équipe si ce dernier était réellement justifiable, excusable.
J'ai décidé de ne pas modérer la plupart des interventions précédentes pour que les lecteurs puissent s'informer des événements en consultant les informations et les explications qui ont été données. Mais à partir de maintenant, il vous sera demandé de ne plus faire référence à ce qui s'est produit sous peine de recevoir des sanctions plus lourdes qu'une simple édition pour hors-sujet.

Merci par avance pour votre compréhension et bonne fin de soirée.
3-0 pour les Couscous.

Y'a deux matchs demain soir à 21h30, je suis les #POPOL depuis presque le début, je peux me charger de filmer leur match. Je tenais juste à prévenir les éventuels streameurs / vidéositeurs (pamal pamal)

Bonne soirée !

Dessous : mais carrément kwa ! Disons que je préfère filmer un combat qui m'intéresse *patapey*

Dernière modification par Cac-arm ; 11/05/2014 à 23h10. Motif: Pouet !
On se donne rendez-vous dès 21h30, en [-2,-31], pour la suite de la quatrième ronde.
  • 21h30 > #POPOL VS Team Lions
  • 22h15 > Daybreak Of War VS Light
  • 22h30 > Team Ancestrale VS Lions Team

Dernière modification par Zoha ; 12/05/2014 à 21h08.
Prenez garde vils poulpes, tapis dans l'obscurité le Batman vous observe et votre juste châtiment viendra *rire démoniaque*.

GG aux deux équipes.

Dernière modification par Yopecheprune ; 13/05/2014 à 01h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés