Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SekYo2d
J'ai peut être mal compris tes propos kakarm, mais osa enu sadi cra n'est pas une compo aussi forte que iop panda enu osa selon toi ?
Wtf ?

Citation :
Publié par Furlow
Oui la compo est 100 fois plus forte c'est pas pour rien que les SEIP ont allumé tout les serveurs y compris Rykke-errel, mais encore faut il s'avoir la joué et posséder des équipements adaptés.

Citation :
Publié par Vlab
Ils ont préféré placer leurs chances sur une coco, contre une team Enu/Crâ avec des mécaniques bien huilées, c'est quand même très compliqué à réaliser, c'est dommage de compter uniquement sur la coco, et non sur la destin qui a une force de frappe de plus en plus dévastatrice au cours du combat. Si le Iop de Light ne s'en sert pas, autant qu'il se mette en brouce, il tapera au moins plus fort !
J'suis d'accord pour la destin, qui est vachement plus souple à placer et au fil du match tout aussi dangereuse qu'une colère.
Après pour ton couplet sur la coco, bof bof, avec panda/enu avec toi, peu importe qu'il y ai enu/cra en face ou quoi que ce soit d'autre, tu la placeras toujours sans problème.

Dernière modification par Shempi ; 22/05/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par Furlow
Hum pas d'ero contre le potentiel d'un iop full boost avec 15 pm qui vient OS un mec, le tout sur une map super rapprochée où vous avez campé de l'autre côté de la map contre sadi/cra. Je ne parlerais pas des esquives dégeulasses, du placement départ honteux (herbefolleplz), de votre decision making, du fait que le panda ne porte jamais personne...

Oui la compo est 100 fois plus forte c'est pas pour rien que les SEIP ont allumé tout les serveurs y compris Rykke-errel, mais encore faut il s'avoir la joué et posséder des équipements adaptés.
Oui c'est Ryuu, je ne fais pas partit de la light inutile donc d'être si agressif histoire d'éviter un autre lock ;p

Dans tout les cas je tiens à défendre mes potes de la light (Je me sens l'âme d'un héro !) Tu critiques énormément (Je ne sais pas qui tu es ig), Pour rappel le "mini" survivor est un tournoi fun, donc inutile de monter sur tes grands chevaux à parler d'optimisation de personnage de la tel sorte d'un texte agressif ! :/ Si tu penses que la Light à mal joué je t'invite à le faire dans la politesse et le respect aussi bien sur ce forum qu'IG (Geu s8 pa modo é jeu don dé conseil !) Ensuite tu parles de la team SEIP là je ne peux rien dire je ne les connais pas. :')

N'ayant pas la connaissance de la map c'est bien pour cela que je demandais si pour kkarm la team light était avantagé, merci à Vlab et Kkarm d'avoir confirmé.

Pour abricot fait un tour sur la chaîne de Général steamy il a surement record + commenté.
Je ne suis pas Rykke je viens juste matter du pvpm. J'avoue avoir été un peu agressif mais se pointer avec 30/40 d'esquive contre team entrave ça tient de plus du manque d'optimisation qu'autre chose (ou alors de l'inconscience ).
Comme l'a dit vlab, votre iop était en strigide/double missiz/cape xa si je me rappelle bien soit un des meilleurs builds pour exploiter la destin qui n'a même pas était chargée une seule fois. Quitte à jouer uniquement avec la force autant sortir la strigide gloursonne sylargh ça fait de l'esquive pm en plus.
Le panda full force je pense que le choix était pas top, vu la map et les placement de départ prendre l'ini en full eau était beaucoup mieux.
L'osa en sécu/oto pareil je comprend pas : il a quasiment passé le match à faire des double soins animaux, autant jouer hétype dans ce cas. (je passerais sur le fait que le sac animé n'a jamais été res nat).

La retraite au tour 4 était cramée à 200km c'était leur seul moyen d'éviter une coco, donc porter le iop avec le panda me semblait judicieux. Puis même quoi pour reprendre une fameuse expression d'Adramelech : "Y'aurait plus de place pour pvp dans mes chiottes", comment un cra a pu placer des flèches chargées pendant tout le combat, y'a un moment faut rentrer dans le tas d'une team entrave et pas la regarder poser son jeu.

En bref y'a énormément à dire sur ce match, y'a pas un tour de jeu sans qu'il n'y ai eu de nombreuses erreurs (la majorité de la team light) et si enregistrement il y a eu je le conseillerais à tout ceux qui joue une team dans ce genre pour bien voir les erreurs à éviter.

Edit : bon j'arrive pas à tourner ça de manière correcte, ne prenez pas mal la critique et gardez la mise en avant des erreurs pour une prochaine fois. Comme l'a dit Zoha arriver en demi, même dans un tournoi "fun" ça reste une bonne performance. Keep it up.

Dernière modification par Furlow ; 22/05/2014 à 20h23.
Faut comprendre que la team Light a joué tout ses matchs avec les mêmes équipements quasiment, par manque de moyen, peut-être (?).

Ils ont fait un beau parcours malgré tout, je les félicite d'avoir participer au tournoi, vraiment.
Pas de soucis furlow, en effet il y'a peut être eu des problèmes sur la stratégie, j'en parlerai à la light .

En effet Zoha il me semble que les moyens dans l'équipe light ne sont pas aussi élevés que dans d'autres équipes.

Je plussoie Zoha en félicitant à mon tour la light qui rappelons le :
- arrive d'un autre serveur et ne connaissait pas forcément l'environnement pvpm de R-E

- on réussit à se qualifier pour les phases finales mal grès deux remplacements sur un seul match

- on sut garder le moral alors que beaucoup prenaient un malin plaisir à les critiquer.

Donc voilà encore bravo à eux en espérant les revoir pour le prochain survivor !

Dernière modification par SekYo2d ; 22/05/2014 à 21h24.
Citation :
Publié par SekYo2d
Je plussoie Zoha en félicitant à mon tour la light qui rappelons le :
- arrive d'un autre serveur et ne connaissait pas forcément l'environnement pvpm de R-E
Mouais, je comprends pas trop le principe, c'pas parce que tu changes de serveur que tu perds du skill en PvP, surtout si tu joues avec des joueurs que tu connaissais déjà avant.

Citation :
Publié par SekYo2d
- on réussit à se qualifier pour les phases finales mal grès deux remplacements sur un seul match
Il faut quand même rappeler qu'ils ont failli perdre et que le match nul n'a pu être possible que par un manque d'agressivité de la part des Daybreak of War.

Rien de personnel, mon but n'est pas de les dénigrer, mais la plupart de leurs matchs se sont joués essentiellement sur leur composition, qui est une des plus puissantes du tournoi, leur optimisation ainsi que leur skill étant vraiment moyens.

@Furlow : Strigide double sylargh ? Si c'est pour jouer full terre, autant jouer en brouce avec 2 items MF ou Comte pour maximiser la frappe.
Citation :
Publié par 2*3²-1
@Furlow : Strigide double sylargh ? Si c'est pour jouer full terre, autant jouer en brouce avec 2 items MF ou Comte pour maximiser la frappe.
Paye tes res neutre en mousse. Bon après je raisonne comme ça parce que j'ai l'habitude de jouer mon zobal mais ça c'est vu sur des iop, surtout sur des compo iop steam certes, mais ça marche bien.
@2*3²-1 Ayant plusieurs persos thl sur d'autres serveur dit moins "pvp" il y'a une énorme différence entre les stuffs et les façons de jouer d'un serv à l'autre ^^

Par exemple je suis bien plus performant quand je connais mes adversaires sur R-E plutôt que sur Ulette

Ou j'ai bien plus de facilitée à être dans le top sur otomai car les gens ne sont pas forcément aussi opti que sur R-E.

Dernière modification par SekYo2d ; 23/05/2014 à 14h32.
Je vois bien une victoire 4-0 en 4 tours des Lions en finale. Et en vrai, je pense à une victoire des #POPOL, par contre aucun pronostic sur le nombre de tours/morts.
Pour la petite finale, Light a l'avantage sur cette map en terme de compo mais je vois quand même bien les You Mad gagner, vu qu'ils ont un meilleur niveau.
Citation :
Publié par Undertow
Pour la petite finale je vois bien les "You Mad" sortir vainqueurs. Je ne me risquerais pas à pronostiquer sur la finale
T'façon ça c'est joué sur un perco à 1 pod !
Pour la petite finale j'suis aussi du côté des "You Mad", ils ont pas intérêt de nous décevoir on dirait :°
Dans tous les cas je souhaite bonne chance a tous les finalistes ! Malheureusement, je ne pourrais pas jouer cette finale #Tristesse #Déception #Lacheur #Echappe #PireTechnique

Bonne chance et que les meilleurs gagnent ! Et je veux des matchs de qualité (donc voir des dégâts à 4 chiffres )!

PS :Si vous perdez alors que je suis pas là les #POPOL, je m'énerve très fort
Féliciations à #POPOL qui gagne ce Mini Survivors et remporte 12 millions de kamas !
La Team Lions termine deuxième et remporte 8 millions.
Light termine troisième et remporte 4 millions.
Bien joué également à "You mad [..]" qui fini quatrième.

Rendez-vous en Septembre pour le Survivors IV.
Félicitation à l'équipe #POPOL qui réalise un très beau parcours sans faute.
Ils ont su être décisif dans ce dernier match contre nous !

Désolé pour le coupage spec.. nous n'avions pas vu x)

Dernière modification par Yrano ; 25/05/2014 à 01h21.
Comme convenu avec la team Popol bien avant leur victoire, la Team Bausse souhaite une rencontre amical avec le gagnant du tournoi, en l'occurence comme prévue notre revanche !

Si ça tient toujours on essayera de trouver une date

Félicitations aux participants et aux gagnants.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Comme convenu avec la team Popol bien avant leur victoire, la Team Bausse souhaite une rencontre amical avec le gagnant du tournoi, en l'occurence comme prévue notre revanche !

Si ça tient toujours on essayera de trouver une date

Félicitations aux participants et aux gagnants.
J'avais dit à titre personnel que ça me tenterait bien, faut voir avec les autres mais même si ils sont chauds ça sera sans doute pas dans l'immédiat hein, Vlab a pas d'ordi pendants quelques temps donc à voir.

Sinon, merci à tous. Félicitation à la Team Lions qui a fait un super parcours !
Bravo à toutes les équipes engagées lors de ce tournoi, je n'ai pas pu assister à la finale, train + ligue des champions, donc pas de trollPaint, mais le cœur y est !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés