Je ne suis pas Rykke je viens juste matter du pvpm. J'avoue avoir été un peu agressif mais se pointer avec 30/40 d'esquive contre team entrave ça tient de plus du manque d'optimisation qu'autre chose (ou alors de l'inconscience  ).
Comme l'a dit vlab, votre iop était en strigide/double missiz/cape xa si je me rappelle bien soit un des meilleurs builds pour exploiter la destin qui n'a même pas était chargée une seule fois. Quitte à jouer uniquement avec la force autant sortir la strigide gloursonne sylargh ça fait de l'esquive pm en plus.
Le panda full force je pense que le choix était pas top, vu la map et les placement de départ prendre l'ini en full eau était beaucoup mieux.
L'osa en sécu/oto pareil je comprend pas : il a quasiment passé le match à faire des double soins animaux, autant jouer hétype dans ce cas. (je passerais sur le fait que le sac animé n'a jamais été res nat).
La retraite au tour 4 était cramée à 200km c'était leur seul moyen d'éviter une coco, donc porter le iop avec le panda me semblait judicieux. Puis même quoi pour reprendre une fameuse expression d'Adramelech : "Y'aurait plus de place pour pvp dans mes chiottes", comment un cra a pu placer des flèches chargées pendant tout le combat, y'a un moment faut rentrer dans le tas d'une team entrave et pas la regarder poser son jeu.
En bref y'a énormément à dire sur ce match, y'a pas un tour de jeu sans qu'il n'y ai eu de nombreuses erreurs (la majorité de la team light) et si enregistrement il y a eu je le conseillerais à tout ceux qui joue une team dans ce genre pour bien voir les erreurs à éviter.
Edit : bon j'arrive pas à tourner ça de manière correcte, ne prenez pas mal la critique et gardez la mise en avant des erreurs pour une prochaine fois. Comme l'a dit Zoha arriver en demi, même dans un tournoi "fun" ça reste une bonne performance. Keep it up.
Dernière modification par Furlow ; 22/05/2014 à 20h23.
|