[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon désir de vous rejoindre sur votre serveur, il m'arrive un soucis lorsque je veux rentrer sur ledit serveur : un message d'erreur apparaît nommé ArmA OA
Citation :
Data file too short 'c:\program files(x86)\steam\steamapps\common\arma 2 operation arrowhead\expansion\addons\anims_e.pbo'. Expected 42294311 B, got 37355520 B
Need help
Citation :
Publié par -Erây
...jusqu'à ce que Leandrys and co le retrouvent par hasard en allant chercher un lapin dans la forêt j'imagine.
BINGO, quel magnifique hasard
Citation :
Publié par FiRz`
BINGO, quel magnifique hasard
Faut dire qu'il était vraiment magnifiquement bien caché, demain je ferai un screen ou une vidéo pour qu'on puisse tous mieux apprécier l'art de la dissimulation à 500 mètres d'un port posé tout au bout d'une jetée à côté d'un phare, ça vaut le coup d'oeil, pas comme les insinuations foireuses sur les forums. Pour mémoire, un hélico ou un avion, ça fait un énorme point blanc sur les bords de l'écran aussi gros qu'un cochon à 5 mètres de soit, même quand on est à 900 mètres de l'hélico, alors si vous laissez des angles de vue depuis une ville ou une route comme c'est le cas, c'est mort de chez mort, faut pas s'étonner, mais on se fera une petite vidéo de reconstitution puisque ça s'avère nécessaire, prenez le comme un acte pédagogique au pire.

Et d'ailleurs, y'a deux jours il me semble ou trois je suis allé exactement au même endroit pour poser une tente ce que je n'ai pas fait parce qu'il y avait un van bleue déjà sur place avec de la merde dedans (et une tente que j'ai prise), ensuite parce qu'il y avait trop de vis-à-vis sur la ville et les environs, déjà trop pour une simple tente j'ai trouvé et en plus comme y'avait un van, ça voulait dire qu'il y avait du passage, pour vous dire comment c'était safe votre endroit, plein de gens y passent, il n'aurait pas fait long feu.

Turlupin, si t'es sur joL, merci, le 1vs5 je le gagne grâce à toi en fait, si t'étais pas arrivé brusquement pour aller looter, j'y serai allé moi et je serais mort, je pensais qu'ils n'étaient que deux... :S

Dernière modification par Haya || Northstar ; 28/02/2013 à 05h23.
Oui j'ai installé dayzcomander ofc !

Je suis à jour niveau patch mais une fois que je veux me connecter à votre serveur il me dit mauvaise version

Il faut bien, avoir installé dayz + dayz taviana 2.0 non ?
Ce serveur est sur la map taviana, il faut avoir installé taviana 2.0 pour y jouer (dayztaviana.com sur dayzcommander).

Il faut avoir lancé Arma 2 et Arma 2 OA une fois chacun aussi avant.
C'est la blague que j'ai eue la première fois que j'ai voulu jouer Quint.
Donc c'est simple : tu va dans le dossier arma 2 operation arrowhead\Expansion\beta et tu copies le arma2oa.exe que tu trouves ici dans le repertoire principal du jeu.
Citation :
Publié par Whinette
C'est la blague que j'ai eue la première fois que j'ai voulu jouer Quint.
Donc c'est simple : tu va dans le dossier arma 2 operation arrowhead\Expansion\beta et tu copies le arma2oa.exe que tu trouves ici dans le repertoire principal du jeu.
Merci ça marche

Hop je pop juste à coté d'un pick up caché derrière des sapins avec un ak 74+ 4 cartouches nice.

Dernière modification par Siscka ; 28/02/2013 à 16h02.
j'ai pop, ramassé un enfield et des cartouches de makarov, je cours en regardant sur le côté, mon mec à grimpé une pente de roche verticale (balaise hein) et heu...est mort en voulant redescendre.

La physique d'arma me fait toujours rire
Citation :
Publié par Leena xu
Je me suis déco à l'arrache sur l'aéroport nord ya deux jours
j'oses pas me reco
:/
Non bah vas-y reco toi, on le campe et y'a personne là.
T'es pote avec leandrys c'est ça?

Sinon j'ai test dayz namalsk, un serveur au pif => superbe!
Ambiance stalker, avec les batiments reproduit fidelement genre les tours et casernes dans clear sky. Des buveurs de sang, un tank en marche et qui tire, une musique d'ambiance très angoissante...Et qui dit ambiance angoissante dit joueur stressé qui tire partout
Franchement ça n'enlève rien au travail fait par les admins sur la maintenance du serveur mais niveau communauté vous devriez sérieusement travailler sur vous-même pour apprendre à pas feed le troll quand des propos vous plaisent pas.
Ca finit en ban limite abusif de mecs que vous avez frustré en les tuant à l'hélico vs makarov alors que si vous répondiez juste pas il se serait simplement rien passé.

Bon sinon un peu chiante la soirée avec votre team OP overstuff qui rend le pvp à peu près impossible pour tout le monde. Content d'avoir pu tuer Leandrys et un autre du coup, mort un peu impuissante des coéquipiers malheureusement... Wayne dans un sapin et Tabou qui lui tombe pile dessus...
J'aurais eu un snipe vous y passiez tous, enfin, bon ok... pas tous, je suis pas assez bon pour tous vous descendre sans que vous rushiez un sapin ou qu'un contre-snipe me fume . Mais au moins 1 ou 2 quoi, et ça peut changer l'issue du combat si ça permet de sauver un ou deux de mes potes. Enfin, changer l'issue pas forcément pour très longtemps vu que vous êtes impossibles à contrer dans les airs.
Malgré la distance j'ai eu une fenêtre de tir supplémentaire sur la fin mais les balles arrêtées par un puissant conifère, j'ai laissé tomber.

Dernière modification par Quint` ; 28/02/2013 à 23h37.
Citation :
Publié par Quint`
Franchement ça n'enlève rien au travail fait par les admins sur la maintenance du serveur mais niveau communauté vous devriez sérieusement travailler sur vous-même pour apprendre à pas feed le troll quand des propos vous plaisent pas.
Ca finit en ban limite abusif de mecs que vous avez frustré en les tuant à l'hélico vs makarov alors que si vous répondiez juste pas il se serait simplement rien passé.
Gros gros +1.
Le mec avait une AK et a commencé à tirer dans l'hélico alors qu'on l'avait même pas repéré. On checkait si c'est nous qui avions fait pop les zombies ou pas.
La situation qui fait naître le dialogue d'après n'est vraiment pas le point central de l'histoire, c'est juste une question de pas nourrir le troll quand on gère un serveur, qui s'apparente à une communauté.

C'est comme un président de la république tu vois (), il est censé être au-dessus de ça, sinon comme il peut prétendre prendre des décisions pour tout le monde ?

J'ai pas la science infuse et totale du community management 2013 © mais voilà c'est quand même un truc relativement fréquent et qu'on est nombreux à relever.

Voilà voilà je vais pas encore repartir en débat 3 plombes, la situation de départ j'y étais pas, mais quand un random whine comme ça, bah laissez-le whine, qu'est-ce qu'il va faire. On peut pas faire changer d'avis par internet un mec aigri d'avoir crevé. Vous allez peut-être dire qu'il fait chier tlm à whine, mais si vous répondez pas ça va très vite s'arrêter.
Citation :
Publié par Quint`

Bon sinon un peu chiante la soirée avec votre team OP overstuff qui rend le pvp à peu près impossible pour tout le monde. Content d'avoir pu tuer Leandrys et un autre du coup, mort un peu impuissante des coéquipiers malheureusement... Wayne dans un sapin et Tabou qui lui tombe pile dessus...
J'aurais eu un snipe vous y passiez tous, enfin, bon ok... pas tous, je suis pas assez bon pour tous vous descendre sans que vous rushiez un sapin ou qu'un contre-snipe me fume . Mais au moins 1 ou 2 quoi, et ça peut changer l'issue du combat si ça permet de sauver un ou deux de mes potes. Enfin, changer l'issue pas forcément pour très longtemps vu que vous êtes impossibles à contrer dans les airs.
Malgré la distance j'ai eu une fenêtre de tir supplémentaire sur la fin mais les balles arrêtées par un puissant conifère, j'ai laissé tomber.
Je passe sur le premier paragraphe, un mec flam en 1 mois, waouh, et c'était vraiment des demeurés qui n'entendaient rien au jeu et qui voulaient juste cracher, ce que tu n'as pas compris, en plus du déroulement du combat qui s'en suit que je vais t'expliquer et du fait que le péon de la sous-team qui se permettait de cracher sur tout le monde était en train la veille de tenir un discours raciste, c'est que quand tu es admin, et que tu tues quelqu'un, 2 fois sur trois, il se permet de te sortir de la merde dans le genre, par contre toi, toujours, il faut que tu prennes d'abord en compte la sensibilité du bon homme qui est en train de te chier dessus, parce qu'il ne faut pas le froisser.

Hé ben voilà, le troll, ce soir il s'en est pris plein la chatte, et un ban par dessus, bon débarras.

Sinon, pour le combat, je pense que t'as pas du tout compris le déroulement en fait, j'édite ce que j'avais écrit, mais t'y es carrément pas du tout !

Dernière modification par Haya || Northstar ; 01/03/2013 à 01h03.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je passe sur le premier paragraphe, un mec flam en 1 mois, waouh, et c'était vraiment des demeurés qui n'entendaient rien au jeu et qui voulaient juste cracher, ce que tu n'as pas compris, en plus du déroulement du combat qui s'en suit que je vais t'expliquer et du fait que le péon de la sous-team qui se permettait de cracher sur tout le monde était en train la veille de tenir un discours raciste, c'est que quand tu es admin, et que tu tues quelqu'un, 2 fois sur trois, il se permet de te sortir de la merde dans le genre, par contre toi, toujours, il faut que tu prennes d'abord en compte la sensibilité du bon homme qui est en train de te chier dessus, parce qu'il ne faut pas le froisser.
Je dis juste qu'il suffit de pas répondre mais bon. C'est bien le principe d'être au-dessus de tout ça, oui pour prétendre à gérer un truc où des gens vont être aigris, se faire farm, réagir à chaud etc, faut être capable de garder son sang-froid et surtout DE LA DISTANCE.

Pour le reste tu vois bien, vous avez tellement tout le stuff @ helico que tu peux te permettre de faire n'imp, on n'a juste pas un seul sniper et c'est pas faute de tourner (enfin si un AS50 sans ammo), vous par contre vous pouvez faire de la merde et chain rip np vous aurez toujours un hélico pour vous amener sur du DMR dans les 20mn np.

Faut travailler ta concentration aussi lol, pas pouvoir viser parce que des gens parlent sur mumble c'est assez ballot...

Citation :
vous avez fini par vous faire tuer par un seul mec, pendant que tu courais de l'autre côté de la ville.
Alors attends, récapitulons donc.
Tu tues un joueur, ensuite je te tue.
Ayant aggro mass zombies, et avec Hélico + Osprey qui tournent dans la zone, je vais dans le hangar à côté, d'où je peux check la lisière de la forêt en vue 3D. A ce moment-là Tabou et Wayne tombent nez à nez au détour d'un sapin, Tabou gagne.
De mon hangar je vois environ 3 joueurs (à vue de nez, ça n'arrêtait pas de rentrer/sortir des sapins) qui tournent autour de mon dernier coéquipier en vie, qui en tue un mais se fait tuer par Tabou derrière.
A cette distance et sachant que vous êtes tout le temps gavés de DMR, je tente seulement un shot sur les sapins, tout part dans les branches même si l'ennemi ne bouge pas, je laisse tomber et je quitte la zone, une fois safe je déco.

Donc voilà, je pense que tu peux réviser ton résumé maintenant qu'on a toutes les cartes en main pour évaluer le combat.
Ya 3 jours tu disais toi-même qu'un snipe est opé mais bon, oublions ça hein, "on était mieux stuff on s'est fait tuer par un seul mec pendant que je courais partout comme un con".

Je l'ai vu ton post récapitulatif fort courtois avant edit.

Je trouve pas que ce soit particulièrement honteux comme fight hein, surtout qu'à la base vous avez clairement l'avantage, que tes potes arrivent au compte-goutte ou pas, tant pis pour toi si tu meurs en courant dans les sapins alors qu'à la base tu as l'avantage total de l'inc avec un DMR lol...
Au final je vois pas ce que j'ai dit de vraiment faux dans mon premier compte-rendu. Le fait est que la maîtrise des airs et la présence systématique de snipers rend le jeu très difficile pour nous autres pauvres mortels, et rien de ce que tu as décrit avant d'edit ne remet en cause ce que j'ai rapporté...
Mais bon t'as un peu post à chaud et tu t'en es rendu compte.

Dernière modification par Quint` ; 01/03/2013 à 01h10.
Comment j'ai RIEN compris, c'est abusé.
Mais mdr les excuses un peu.

Edit : ah bah y'a eu un edit.
Edit² : pour rester légèrement constructif et pas taper la honte à Quint, de notre point de vue c’est un hélico qui tourne autour de là où on est pendant près de trente minutes sans jamais aller voir ailleurs si on y est (qui est le pilote potes à vous ou pas, je m'en branle perso), puis après une légère fenêtre pour se foutre enfin à couvert dans une forêt on se retrouve à 4 isolés et séparés parce qu'on est obligé de louvoyer pour tenter de rester discrets (bien que grillés vu les coups de feux sur le supermarché) depuis 40 ou 45 bonnes minutes.
Pendant qu'on tente de se replacer et regrouper proprement pour éventuellement traquer les mecs qui ont l'air d'être au sol en plus des deux véhicules aériens, un premier mec chez nous (le dernier, Whinette, en camo) se fait buter on ne sait pas d'où, moi je me "chie dessus" sans même savoir où sont passés mes potes exactement et tente vaguement de me planquer pour dénicher le tireur depuis mon sapin.
Et ensuite le résumé de Quint fait l'affaire.
En résumé : 5 mecs contre nous 4, avec leur appui de (potentiellement) deux véhicules aérien et au moins un vrai snipe. On perd 3 mecs et vous deux. Ça me parait pas si pourri.
GG QUINT IL NE T'ONT PAS EU§§§

Non mais sans dec le coup du "vous étiez mieux stuff que nous mais j'vous ai quand même défoncé solo, j'suis juste mort à cause de mes potes sur mumble", mais ALLO§ (je grossis vaguement le trait, hein.)

Dernière modification par Kikicorky ; 01/03/2013 à 01h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés