Publié par
Haya || Northstar
Je passe sur le premier paragraphe, un mec flam en 1 mois, waouh, et c'était vraiment des demeurés qui n'entendaient rien au jeu et qui voulaient juste cracher, ce que tu n'as pas compris, en plus du déroulement du combat qui s'en suit que je vais t'expliquer et du fait que le péon de la sous-team qui se permettait de cracher sur tout le monde était en train la veille de tenir un discours raciste, c'est que quand tu es admin, et que tu tues quelqu'un, 2 fois sur trois, il se permet de te sortir de la merde dans le genre, par contre toi, toujours, il faut que tu prennes d'abord en compte la sensibilité du bon homme qui est en train de te chier dessus, parce qu'il ne faut pas le froisser.
Je dis juste qu'il suffit de pas répondre mais bon. C'est bien le principe d'être au-dessus de tout ça, oui pour prétendre à gérer un truc où des gens vont être aigris, se faire farm, réagir à chaud etc, faut être capable de garder son sang-froid et surtout DE LA DISTANCE.
Pour le reste tu vois bien, vous avez tellement tout le stuff @ helico que tu peux te permettre de faire n'imp, on n'a juste pas un seul sniper et c'est pas faute de tourner (enfin si un AS50 sans ammo), vous par contre vous pouvez faire de la merde et chain rip np vous aurez toujours un hélico pour vous amener sur du DMR dans les 20mn np.
Faut travailler ta concentration aussi lol, pas pouvoir viser parce que des gens parlent sur mumble c'est assez ballot...
vous avez fini par vous faire tuer par un seul mec, pendant que tu courais de l'autre côté de la ville.
Alors attends, récapitulons donc.
Tu tues un joueur, ensuite je te tue.
Ayant aggro mass zombies, et avec Hélico + Osprey qui tournent dans la zone, je vais dans le hangar à côté, d'où je peux check la lisière de la forêt en vue 3D. A ce moment-là Tabou et Wayne tombent nez à nez au détour d'un sapin, Tabou gagne.
De mon hangar je vois environ 3 joueurs (à vue de nez, ça n'arrêtait pas de rentrer/sortir des sapins) qui tournent autour de mon dernier coéquipier en vie, qui en tue un mais se fait tuer par Tabou derrière.
A cette distance et sachant que vous êtes tout le temps gavés de DMR, je tente seulement un shot sur les sapins, tout part dans les branches même si l'ennemi ne bouge pas, je laisse tomber et je quitte la zone, une fois safe je déco.
Donc voilà, je pense que tu peux réviser ton résumé maintenant qu'on a toutes les cartes en main pour évaluer le combat.
Ya 3 jours tu disais toi-même qu'un snipe est opé mais bon, oublions ça hein, "on était mieux stuff on s'est fait tuer par un seul mec pendant que je courais partout comme un con".
Je l'ai vu ton post récapitulatif fort courtois avant edit.
Je trouve pas que ce soit particulièrement honteux comme fight hein, surtout qu'à la base vous avez clairement l'avantage, que tes potes arrivent au compte-goutte ou pas, tant pis pour toi si tu meurs en courant dans les sapins alors qu'à la base tu as l'avantage total de l'inc avec un DMR lol...
Au final je vois pas ce que j'ai dit de vraiment faux dans mon premier compte-rendu. Le fait est que la maîtrise des airs et la présence systématique de snipers rend le jeu très difficile pour nous autres pauvres mortels, et rien de ce que tu as décrit avant d'edit ne remet en cause ce que j'ai rapporté...
Mais bon t'as un peu post à chaud et tu t'en es rendu compte.