[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une assez une pas trop mauvaise partie aujourd'hui. Je suis tombé sur une Winchester et un revolver, plein de munition et une tenue de camouflage. J'ai fait la découverte très conne et inutile du "Ride" sur les vache... Malheureusement ma partie s'est arrêté pile à ce moment là puisqu'en descendant de la vache j'ai entendu une balle sifflé... Dead... Et j'ai même pas vu de message pour dire que quelqu'un m'avais tué. Enfin je présume que c'est ça quand même ._.
Citation :
Publié par Kob
On voit pas ton image.
+1

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai une assez une pas trop mauvaise partie aujourd'hui. Je suis tombé sur une Winchester et un revolver, plein de munition et une tenue de camouflage. J'ai fait la découverte très conne et inutile du "Ride" sur les vache... Malheureusement ma partie s'est arrêté pile à ce moment là puisqu'en descendant de la vache j'ai entendu une balle sifflé... Dead... Et j'ai même pas vu de message pour dire que quelqu'un m'avais tué. Enfin je présume que c'est ça quand même ._.
En effet, je t'ai bien défoncé très vite en situation de stress, j'étais assez content de mon tir.
On a tiré sans sommation aucune parce qu'on venait de se faire sniper en traversant un champ 500 mètres avant. Mais à vrai dire un mec en ghillie on tire direct dans toutes les situations je pense.
Les changelogs de la 1.7.6, qui sera je l'espère fonctionnelle et pas buggée comme une certaine 1.7.5.1, humhum...

http://dayzmod.com/forum/index.php?%...-176-update%2F

On va pouvoir se composer des petits menus de canettes froides diverses et variées, hmmm, miam !

Enfin le carquois pour les traits d'arbalètes... -.- On va avoir droit à une rerollite de daryl !
Ca va être tendu pour Rocket de sortir un standalone qui va tenir la route avec le mod qui se peaufine de jours en jours ... !

Bien cool le fight contre les G17 hier, on a fait carton plein ça fait plaisir
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est quand même étonnant que t'aies entendu une balle siffler et pas le gros 4x4 qui t'es passé à 5 mètres pendant que tu faisais du rodéo :/
(Je précise que pendant que mon collègue s'occupait de toi, moi je tenais en joue l'épouvantail du champs. Juste au cas où et par pur professionnalisme.)

edit :
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Vous jouez sur quel serveur les joliens ?
Tu tapes "Opensys" dans le moteur de recherche des serveurs, et tu cliques. ("Don't Snipe Me Bro")
C'est juste monstrueusement débile le truc de la vache !

Need voir si on peut faire du skateboard sur un lapin maintenant.

Vous pouvez aussi faire des exercices de muscu autour d'un feu, prendre une posture digne de brice de nice devant une tente, plein de super ajouts tous absolument indispensables !
Citation :
Publié par Kob
Viens faire des roulades avec moi dans la prairie.
En 1.7.6 ya un timer de 4 secondes entre chaque "combat roll" (le truc avec a et e je présume)...
C'était fun on a gagné juste parce qu'on était plus nombreux.

Par contre sur la fin, quand on s'est mitraillé entre ton toit et mon residentiel, on s'est raté c'était abusé... j'arrivais pas à m'ajuster du tout c'était bizarre, les balles partaient plus bas que le red dot, alors qu'on était à 30 mètres quoi
J'avais vraiment ta tête qui dépassait alignée, ça m'a frustré de pas pouvoir satisfaire mon envie de sang.
Heureusement que tu m'as raté aussi après parce qu'un coup d'AS50 dans la tête à 30 mètres je sais pas s'il serait resté quelque chose à loot.
GG à vous, on en a chié sévère alors qu'on était 2 fois plus nombreux, lol.
J'espère que t'as kiffé mes grenades de l'espace qui sont parties à 3km au dessus de l'hôpital. Faudrait peut-être que je m'entraîne à ça.

Dommage pour le glitch. On pensait que tu t'étais suicidé parce que t'avais plus de balles d'AS50.
Nan je ne me suis pas suicidé, il me restait une M4 cco dans le sac !

Putain de soirée, petit résumé pour les courageux!

On a commencé bien stuff, juste ce qu'il fallait, et vers 18 19H, on s'est retrouvé avec un humvee complètement bourré de matos, 2 ghillies, M107, 1 M240, M14, 2 DMR, des munitions comme s'il en pleuvait etc...

On était bien à l'aise mais il a quand même fallu qu'avec Eray on commence à looter un camion qui nous faisait de l'oeil le coquin et pendant les allers retours pour le vider, nos personnages se cognent légèrement, PAF Eray meurt sur le coup, S'en suit le grand ballet des allers retours pour récupérer son matos, aller le chercher etc... Grosse perte de temps et de matos..

Ensuite en sages que nous sommes, on décide d'aller planter une tente histoire de se mettre un peu de matos à gauche. On trouve le spot au poil, elle est parfaitement bien cachée, dans un endroit vraiment discret, manque de pot, impossible à ouvrir... On tourne autour comme des mongoliens pour trouver LE point qui permet d’accéder à son inventaire et j'arrive à crever comme une merde juste en me couchant à coté.

Je marche 10 minutes pour retourner à mon cadavre et sur la route je trouve une moto que je pète comme un con contre un arbre a 3 metres d'un UAZ Camo dans une forêt complètement paumée et dans laquelle je n'aurai jamais douté qu'il puisse y avoir du matos. Mon cadavre à bugué et à mon retour il a disparu je n'entend meme plus les mouches, resultat JVN, GPS etc etc perdus...

Ça commence à nous foutre les boules !

Du coup bien vénères on trace à Lyepstock on monte un peu dans la montagne et on voit rapidement 2 bandits looter les différents spots intéressants de la ville, on en tue un au M107, et je descend chercher l'autre qui n'aura eu pour pot de départ qu'une dragée de plomb sans champagne et sans confetti.

On loot sur les 2 bandits 2 ghillies un camo un M249 un gps etc... bien sympa !

Comme on est pas des tapettes avec Eray on se dit qu'on à qu'a aller looter le camp militaire ( alors qu'on en avait vraiment pas besoin mais alors pas du tout ). Bref on est dans le camp et une petite bagnole verte passe en direction du magasin, elle se prend une rafale de M249 et on monte à sa poursuite en Humvee.

Arrivés au magasin la caisse est la et un mec à la AK se soigne dans le glitch du magasin il entre et sort par le glitch, je lui balance une grenade mais même si il se trouvait à coté de sa voiture qui explose en même temps que la grenade, il ne prend aucun dégât comme par magie.. Rageant !

Eray est sur le côté il me couvre de l'autre entrée du magasin, il voit un second mec en sortir mais il est insta mort, tué par un zombie. Moi je suis au sol gisant comme un chien blessé, je ne saigne pas mais il ne me reste que très peu de sang, je priais pour qu'ils aillent looter Eray en premier mais non, je me suis relevé juste devant eux et ils m'ont vidé 1 chargeur chacun en plein mouille. J'imagine la gueule de la veuve à la morgue. Hachis Parmentier pour tout le monde.

Bref s'en est suivi les nombreux bugs et reboot serveur, on respawn au nord je prend un avion pour repérer notre Humvee, je vole au dessus de Lyepstock et je scout 2 Humvees, un hélico sur un voie ferrée ( Oo ) juste à coté et nombreuses autre choses ( mais je dois garder quelques secrets )

Donc on est ensuite retournés vers l'endroit secret ou on avait planqué un Pickup secret pour retourner aux humvees dans l'espoir de retrouver du stuff, et oui il y avait un AS50 dans l'hélico et quelques trucs dans les des deux caisses. On prend le humvee le plus en état et on s'arrache.

On décide de déco au nord puis on se dit que finalement ça serait peut être intéressant d'aller faire un tour au camp militaire au dessus de Martin, oh ben sur la route arrêtons nous à Ekaterimburg, on fait juste le bar et la police station, hein ! De toutes façons on est plus que 8 sur le serveur, il y a peu de chance qu'on croise quelqu'un..

On gare la bagnole entre l'hopital et le pub et on cherche, on est sereins à ce moment la ! Et la "J'entend pas une bagnole au loin ?" Putain si ! Elle passe pas devant le bar, c'est le 4x4 rouge avec la roue de secours devant ( ouais on se parle comme ca avec Eray ), on ne l'entend plus, elle s'est arrêtée, c'est sur !

J'ai l'AS50, je fonce sur le toit de l’hôpital, Eray reste en bas, il n'a qu'un AK107.

Je vois un mec dans la rue en face de la gare ( et ouais la on a plus de boussole, on va bien se marrer ) Je l'annonce à Eray et il m'a fallu 3 minutes d'explication pour me faire comprendre ( Mais j'explique mal en situation de stress ) qui pendant ce temps se fait fumer par un autre mec dans la rue de la police station.

Je tue le gars en face de la gare, la nana près de la police station sans peine, une balle chacun, pas de jaloux !

J'étais persuadé que vous n'étiez 2 et quand j'ai tué le premier et Wayne, je me suis dis "C'est good reste un peu planqué pour etre sur mais t'es safe." Mais j'entends tirer sur un zombie, je me penche un peu, et la je vois pas deux putains de serpillières dans le bar en train de bouger toutes seules

C'était Quint et un autre qui me préparaient une petite ambush! C'est la que j'aurai du descendre du toit en fait mais j'ai préféré me foutre en position pour sniper Quint qui était à l'étage sans que celui puisse du bas puisse me voir.

Je suis calé, la remise à zéro est sur 100 mètres, j'ai le viseur légèrement au dessus de la ou il va apparaître, je ne peux pas le louper c'est impossible. Sa tronche qui pop à la fenêtre, pan pan pan, mais rien, les balles sont buguées et elles tapent dans le rebord du muret devant moi alors que je ne le vois même pas dans mon viseur... je suis obligé d'avancer de quelques cms et la c'est festival, j'en prends plein la poire mais je survis (3k blood), j'ai le temps de me coucher et je me rend compte que le mec au rez de chaussé du bar tente de contourner l’hôpital, j’exécute alors une magnifique manœuvre qui consiste à faire des roulades pour se décaler sans se faire voir ni entendre, le but étant de le surprendre en l'attendant ou lui ne m'attend pas.

C'était bien entendu sans compter sur ces magnifiques murets magiques traversables pour ensuite tomber comme une merde du dit muret comme par magie, et PAF mort comme une merde !

Et nous voila tous neufs probablement dans un bled paumé armés d'un Makarov ! En tous cas je suis prêt à repartir à l'aventure !

Dire que 5 minutes avant je voulais déco ahah
Citation :
Publié par FiRz`
Je suis calé, la remise à zéro est sur 100 mètres, j'ai le viseur légèrement au dessus de la ou il va apparaître, je ne peux pas le louper c'est impossible. Sa tronche qui pop à la fenêtre, pan pan pan, mais rien, les balles sont buguées et elles tapent dans le rebord du muret devant moi alors que je ne le vois même pas dans mon viseur... je suis obligé d'avancer de quelques cms et la c'est festival, j'en prends plein la poire mais je survis (3k blood), j'ai le temps de me coucher et je me rend compte que le mec au rez de chaussé du bar tente de contourner l’hôpital, j’exécute alors une magnifique manœuvre qui consiste à faire des roulades pour se décaler sans se faire voir ni entendre, le but étant de le surprendre en l'attendant ou lui ne m'attend pas.
A vrai dire quand je t'ai raté quelque chose comme 1 minute avant quand tu regardais vers le... NE je dirais (vers là où t'as tué Kikicorky, le premier que t'as tué), j'étais déjà dans la maison et j'ai aussi tiré dans ce petit muret invisible alors que j'avais ta tête en ligne de mire... je pensais t'avoir raté mais si ça faisait la même chose dans l'autre sens, c'était donc ça ! Donc il t'a aussi sauvé
Je pensais pas t'avoir touché après du coup (et si j'ai pu te toucher je comprends pas comment t'as pu survivre à des balles de mk48 à 8000 blood avec que ta tête qui dépasse, c'est quoi ce jeu )

J'avoue que ta mort glitchée a un peu niqué le final lol.
Mdr c'te soirée. J'ai des remords du coup.
La 2ème serpillière, c'était moi en fait. Je me pensais tellement discret en contournant, je suis déçu... Après bon, j'aurais pas fait grand chose à part surveiller la grande échelle, en oubliant qu'il y en a une petite sur le côté. Heureusement que t'es mort tout seul au final, sinon j'aurais bien pu y passer imo.

C'est un peu trop cheat la vue 3D dans ces situations quand même, t'es planqué mais tu peux quand même check les alentours...
Citation :
Publié par Quint`
A vrai dire quand je t'ai raté quelque chose comme 1 minute avant quand tu regardais vers le... NE je dirais (vers là où t'as tué Kikicorky, le premier que t'as tué), j'étais déjà dans la maison et j'ai aussi tiré dans ce petit muret invisible alors que j'avais ta tête en ligne de mire... je pensais t'avoir raté mais si ça faisait la même chose dans l'autre sens, c'était donc ça ! Donc il t'a aussi sauvé
Je pensais pas t'avoir touché après du coup (et si j'ai pu te toucher je comprends pas comment t'as pu survivre à des balles de mk48 à 8000 blood avec que ta tête qui dépasse, c'est quoi ce jeu )

J'avoue que ta mort glitchée a un peu niqué le final lol.
Han la MK48 mon arme de prédilection !! J'aurai tant aimé la looter sur toi

C'était cool de se croiser en tout cas et j'aime bien mourir comme ça ( pas en tombant du toit hein mais en fight tendu ) Ça me motive bien pour aller looter et continuer le combat !

Edit: Tu n'as du me toucher qu'une seule fois Quint en fait ! J'étais à un peu moins de 12k blood ca correspondrait.

Dernière modification par FiRz` ; 27/02/2013 à 11h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés