[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien vous me forcez à découvrir un nouveau mod

Un vocal?

Et c'est quoi les bons plans sur cette map, j'ai une moto et je pars du circuit de kart

Dernière modification par Leena xu ; 19/02/2013 à 19h34.
On a test Wasteland hier, ça a l'air sympa.

Par contre j'ai un soucis quand je suis gunner d'un véhicule : 1 fois sur 2, avec un clic droit simple, je peux passer en mode "visée" (ironsight quoi) pour pouvoir tirer correctement. Mais 1 fois sur 2 ben... ça marche pas, le clic droit simple ne fait qu'un coup de zoom. Je comprends pas, j'ai test dans plein de configurations, et le seul paramètre que je peux imaginer (mais pas encore confirmé) c'est que ça dépendrait de l'ordre dans lequel on monte dans le véhicule...
Des pros d'arma pour m'éclairer ?

[Edit] Je viens de retrouver le mot "ironsight" dans mon cerveau pour google, et apparemment c'est simplement un peu bug, ça doit marcher avec le 0 du numpad normalement.
Citation :
Publié par Quint`
On a test Wasteland hier, ça a l'air sympa.

Par contre j'ai un soucis quand je suis gunner d'un véhicule : 1 fois sur 2, avec un clic droit simple, je peux passer en mode "visée" (ironsight quoi) pour pouvoir tirer correctement. Mais 1 fois sur 2 ben... ça marche pas, le clic droit simple ne fait qu'un coup de zoom. Je comprends pas, j'ai test dans plein de configurations, et le seul paramètre que je peux imaginer (mais pas encore confirmé) c'est que ça dépendrait de l'ordre dans lequel on monte dans le véhicule...
Des pros d'arma pour m'éclairer ?

[Edit] Je viens de retrouver le mot "ironsight" dans mon cerveau pour google, et apparemment c'est simplement un peu bug, ça doit marcher avec le 0 du numpad normalement.
Pour ton bug, c'est un soucis d'ArmA2 en général, ça semble provenir du fait qu'on passe par le poste de conducteur puis tireur, etc. comme tu l'avais remarqué. En appuyant sur 0 du numpad, ça marche nickel à tous les coups. A vrai dire, le fait de séparer le zoom du passage ironsight est pas mal je trouve, le clic droit est vraiment surchargé sur ce jeu : zoom, ironsight, retenir le souffle, etc. Tu peux rien y faire de mieux, désolé !
Petit upgrade de notre serveur, mais l'admin étant au Canada, j'avoue que je ne sais même pas ce qui a été mis en place, normalement il devrait y avoir eu une amélioration client-serveur et des plug-ins de rajoutés, mais à cause du boulot, je ne suis pas du tout au courant, je vais regarder ça.
Citation :
Publié par Scorch
Pour ton bug, c'est un soucis d'ArmA2 en général, ça semble provenir du fait qu'on passe par le poste de conducteur puis tireur, etc. comme tu l'avais remarqué. En appuyant sur 0 du numpad, ça marche nickel à tous les coups. A vrai dire, le fait de séparer le zoom du passage ironsight est pas mal je trouve, le clic droit est vraiment surchargé sur ce jeu : zoom, ironsight, retenir le souffle, etc. Tu peux rien y faire de mieux, désolé !
C'est cool thanks !
Trop de hack pour ce soir ! D'où le free tp...

C'est en train d'être relancé là, par contre passage en 1.7.5.1, on passe en phase de test pour ce soir, évitez de vous connecter pour ce soir à la limite, rien ne vous en empêche, mais on risque de faire quelques restarts quoi.

Sinon donc comme signalé, passage en 1.7.5.1, amélioration de l'anticheat, on croise les doigts... Ca ferait déjà du bien, j'espère au passage qu'ils auront abandonné ce concept de full scripts côté clients sur arma 3, sinon avec la masse de baltringues que dayz a attiré sur arma 2, le 3 risque d'être injouable, même en whitelist...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Trop de hack pour ce soir ! D'où le free tp...

C'est en train d'être relancé là, par contre passage en 1.7.5.1, on passe en phase de test pour ce soir, évitez de vous connecter pour ce soir à la limite, rien ne vous en empêche, mais on risque de faire quelques restarts quoi.

Sinon donc comme signalé, passage en 1.7.5.1, amélioration de l'anticheat, on croise les doigts... Ca ferait déjà du bien, j'espère au passage qu'ils auront abandonné ce concept de full scripts côté clients sur arma 3, sinon avec la masse de baltringues que dayz a attiré sur arma 2, le 3 risque d'être injouable, même en whitelist...
Leur nouvel Anti cheat n'est pas terrible, il me kick des que j'essaye de use Fraps, il me dit Donnée corrompu kick... Heureusement que c'est pas un ban...
Tout est galère de toute façon sur ce jeu, l'admin est parti pour s'arracher les cheveux toute la nuit imo.

Edit : lol, j'ai voulu lancer wasteland, bug de version, impossible de se connecter, impossible de DL... Bon allez, dodo pour ce soir !
Héhé, je viens de duo un peu avec "Herbet the pervert" sur dayz si y'en a qui connaissent ses vidéos, c'était vraiment n'importe quoi, mais fun, marrant de voir la différence entre le youtuber, ses personnages, et le gars comme il est réellement, délire !
Citation :
Publié par Clap²
Le mod DayZ vient d’apparaître sur Steam !

J'ai pas eu le temps de tester donc je sais pas si ça va induire des changements pour les joueurs.
Le fait de pas avoir à installer manuellement le mod c'est peut être déjà pas mal

Edit : Bon bah j'ai tenté de lancé le mod... Et ça plante, cool

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 21/02/2013 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
je me connecterais au ts jol la prochaine fois que je jouerais, c cycah btw.

edit: si qqun peut venir m'aider, j'ai pas mal de stuff mais me suit pris quelques coup, je vois la vie en gris, je suis au nord nord est de la grande ile, un blood bag serait bienvenue

Dernière modification par Leena xu ; 23/02/2013 à 18h21.
Hmm, je suis dans le coin à pattes, mais j'ai pas de bloodbag pour le moment, toujours besoin ?

Bon sinon, quelques updates en cours de route, plus de points blancs sur le serveur (accrochez-vous, ça fait bizarre ! ), on voit les noms des mecs qui parlent sur le canal général (plus d'abrutis qui floodent...), on se tâte aussi à retirer le viseur vert qui bousille l'équilibrage des armes et rend les fusils d’assaut et autre caduques face aux snipers, mais ça traîne des pieds en face forcément, donc on hésite...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Hmm, je suis dans le coin à pattes, mais j'ai pas de bloodbag pour le moment, toujours besoin ?

Bon sinon, quelques updates en cours de route, plus de points blancs sur le serveur (accrochez-vous, ça fait bizarre ! ), on voit les noms des mecs qui parlent sur le canal général (plus d'abrutis qui floodent...), on se tâte aussi à retirer le viseur vert qui bousille l'équilibrage des armes et rend les fusils d’assaut et autre caduques face aux snipers, mais ça traîne des pieds en face forcément, donc on hésite...
Les points blancs c'était un scandale complet j'avoue. Le viseur vert par contre a l'avantage d'équilibrer dans une situation de combat quand y'en a un qui campe et l'autre qui avance et prend des risques. Sinon ce qui serait un vrai plus c'est de désactiver l'option "cacher un corps", c'est complètement débile et ça vire pas mal d'émulation. Et sur un serv qui reboot toutes les 4h l'impact sur les chargements est infime.
Ben les spots qui te signalent qu'il y a un zombie, un véhicule ou que sais-je encore hors champ de ton écran. Ca fait qu'en véhicule, tu vois à travers le décor s'il y a un mec dans la ville à 1KM, tu débusques les véhicules planqués les doigts dans le nez depuis un hélico et les bases qui vont avec, etc... Mais c'est une modif' pas simple à programmer, peut-être pas pour ce soir, faut voir.

Eray, franchement, le viseur vert, un mec qui sait quand s'en servir et avec quelles armes, il est vraiment difficile à battre, après rien n'est parfait, mais ça permettrait d'éviter que trop de type se baladent au DMR/M24/AS50 en toute impunité, on est pas censés déloger un type depuis sa position au sniper à l'épaule/corps à corps, ça rend complètement caduques m14, FN FAL, batteuses en tout genre, sans parler des m16 et autres, en fait ce sont toutes les armes qui pâtissent de cela, mais n'ayant pas la main, ça ne dépend pas de mon bon vouloir !

(Puis bon, y'aura toujours des types pour foutre un point vert au feutre sur leur écran quand ils jouent au dmr... ~~)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés