[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon question, vous les trouvez où vos snipes, télémètre, gps and co?
Parce que j'ai beau fouiller tout ce que je croise, je ne suis jamais tombé la dessus.

Le mieux que je trouve en général c'est du M4 ou du AK.
Et c'est pas faute de fouiller les bases/chateaux/postes de polices et tout ce que je peux croiser.

Dernière modification par Agdore ; 10/02/2013 à 19h36.
C'est génial les mecs qui mettent barbelés + sacs de sable aux entrées du pont maintenant putain...

On approche l'entrée du pont en scoutant, safe et tout, on déblaye ok. Mais à la sortie on croise Haya en humvee pile au plus mauvais moment (je pense pas qu'on puisse faire plus mauvais timing) et boum un chargeur de DMR dans la gueule pour tlm au pop hors du véhicule.

En plus j'ai pas encore croisé un sac de sable depuis que je joue à dayz je crois, np le pont en est bourré.
Ils se sont lâchés avec le stuff ouais, je crois qu'on va nettoyer ça demain, pour la petite histoire on s'est crashés sur le chemin du retour en voulant passer un poil trop vite, j'ai eu un coup de freeze et boum direct dans les sacs de sable, j'ai cru qu'on allait crever. >_< C'était horrible la fusillade sur le pont, ça a du durer genre 5 secondes, trois morts, violent, timing dégueulasse pour vous, vous étiez pas à fond dans le jeu à ce moment ça s'est vu avec le camion qui hésitait.

Deux gros malins qui bait sur le canal camp sinon, ils ont eu la bêtise de rester 30 minutes au même endroit après s'être grillés et qu'un de nos gars soit rester à les observer tout le long, j'ai eu envie de les ban, mais les tuer c'était plus croustillant, prochaine fois qu'ils tentent le coup, ça sera un ban.

L'autre groupe a pris très cher aussi, ils ont perdu pas mal de stuff, beaucoup de morts, c'était vraiment violent aujourd'hui, je vais me faire massacrer cette semaine je sens, on a vraiment joué comme des chacals ce dimanche. :{

T'en as looté un eray de telemetre sinon ? Serieux, j'en ai toujours pas vu un seul, et on avait farmé comme des cochons au début, 7 ou 8 paires de JVN dans les casernes et on a jamais vu la couleur d'un telemetre !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ils se sont lâchés avec le stuff ouais, je crois qu'on va nettoyer ça demain, pour la petite histoire on s'est crashés sur le chemin du retour en voulant passer un poil trop vite, j'ai eu un coup de freeze et boum direct dans les sacs de sable, j'ai cru qu'on allait crever. >_< C'était horrible la fusillade sur le pont, ça a du durer genre 5 secondes, trois morts, violent, timing dégueulasse pour vous, vous étiez pas à fond dans le jeu à ce moment ça s'est vu avec le camion qui hésitait.
En fait on savait pas si le camion passerait et on n'était pas dans l'idée de fight mais juste d'aller sur l'île nord parce que marre de la sud, du coup on a voulu juste continuer notre chemin à la base. D'ailleurs d'une manière générale je suis pas fan du tout de m'arrêter pour combattre dans ces rencontres où on ne sait pas du tout qui est qui/fait quoi et ce qui va se passer. :x
Et donc, le camion a eu l'air de passer, en fait il est quasiment passé, et d'un coup non, il s'est retrouvé repropulsé vers l'arrière.

Sinon ya un gars qui faisait le héros à transporter les gens en hélico etc, j'ai failli avoir une fenêtre de tir sur lui pendant qu'il allait chercher un gars.

D'ailleurs question, il est où le réservoir sur le gros hélico de transport ?
J'ai essayé d'en fumer un au M107 pour voir, je lui ai mis 8 ou 9 balles à des endroits divers, il n'a pas bronché (en tout cas il a pas flambé ).
Ecoute, j'ai toujours pas trouvé pour ces foutus hélicos quand ils sont au sol, et je suis pas le seul, y'a un mec qui avait bourriné au NATO un hélico posé et qui avait fait une vidéo, il avait tiré partout, tout rouge, l'hélico n'a jamais bronché, faut y aller à l'explosif j'imagine, mais à chaque fois que j'en utilise un, je meurs, alors j'ai arrété !
J'ai jamais fait flamber un helico au sol. Même en full team dessus. Par contre j'ai vu passer un moteur de jaune à rouge (donc mort) en un coup de DMR sur un helico au sol en tirant dans la vitre, face au véhicule, côté pilote.

En revanche en l'air c'est arrivé plusieurs fois d'en abîmer un assez pour que le vol devienne incontrôlable et qu'il se crash. Dernier en date vendredi soir d'ailleurs.
Citation :

T'en as looté un eray de telemetre sinon ? Serieux, j'en ai toujours pas vu un seul, et on avait farmé comme des cochons au début, 7 ou 8 paires de JVN dans les casernes et on a jamais vu la couleur d'un telemetre !
Sur un autre serveur avec taviana oui mais pas sur celui-ci, c'est très rare. Après suffit de mater la table de loots dans la base de données et ça deviendra claaaaaaaaaair.
Vous confirmez qu'on ne perd plus de stuff en nageant ? Parce que j'ai toujours évité l'eau comme la peste à cause de ça. Ça a été corrigé depuis le temps ?
(Oui, c'est pour éviter de traverser ce fucking pont.)
Citation :
Publié par Wayne
Lol, t'as peur ou quoi ? C’est pas comme si tu te faisais DEFONCER à chaque fois que t'essayais de le passer ce p... oh wait.
Si tu joues avec deux ou trois potes c'est l'eclate. Beaucoup de bugs, des cheaters (pas 24/24 non plus) mais ca reste du fun.

Le stand alone c'est bien de l'attendre, mais pour le prix ou tu peux trouver des cles arma 2 ... je ne m'en priverais pas perso.
Citation :
Publié par Wayne
Vous confirmez qu'on ne perd plus de stuff en nageant ? Parce que j'ai toujours évité l'eau comme la peste à cause de ça. Ça a été corrigé depuis le temps ?
Mais tu vas pas traverser à la nage entre les deux îles quand même ! Sérieux, t'en as pour une demi journée.

Y'a des bateaux, avions... Le problème avec les avions, c'est que plein de mecs les crashent où les foutent dans les arbres au décollage, étant encore en configuration de pilotage au clavier qwerty, du coup...
Citation :
Y'a des bateaux, avions... Le problème avec les avions, c'est que plein de mecs les crashent où les foutent dans les arbres au décollage
Je connais quelqu'un qui a accidentally un C-130 ...
Citation :
Mais tu vas pas traverser à la nage entre les deux îles quand même ! Sérieux, t'en as pour une demi journée.

Y'a des bateaux, avions... Le problème avec les avions, c'est que plein de mecs les crashent où les foutent dans les arbres au décollage, étant encore en configuration de pilotage au clavier qwerty, du coup...
Honnêtement, je préfère perdre une demi journée de nage que 3 jours de loots

Mais y'a des bateaux sur l'île sud alors ? Parce que la map de dayzdb n'en mentionne pas.
D'un autre côté, faire le tour de l'île pour trouver un bateau prendra sûrement autant de temps que traverser à la nage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non moins d'1H. Clavier bloqué, afk, et hop tu reviens et t'es là où tu voulais être.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Vous mangez et buvez autant que ça ? Je mange rarement plus fréquemment que toutes les 2/3h et je vois environ toutes les 1h/30.
C'est beaucoup plus lent quand tu bouges pas ou que t'es en véhicule. T'es pas souvent en véhicule pas vrai?

Agagaga cassé le serveur.

Dernière modification par -Erây ; 11/02/2013 à 22h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés