[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Tu ne peux pas y accéder en bateau, les échelles ne marchent pas. En plus de ça tu ne peux pas passer sous la plate-forme (pourtant c'est du vide), c'est considéré comme un mur en béton, t’imagines ce que ça peut faire qu'en t'arrive en zodiaques à 70 km/h ... Ça surprend.

Par hélico c'est possible, il y a même un endroit fait pour se poser, mais sur les deux serveurs où j'ai eu l'opportunité d'aller check il n'y avait aucun loot. Alors que sur la map il est censé en avoir.
On y a posé notre hélico pour être pepere, le lendemain il avait explosé pendant la nuit, il semblerait que ca soit totalement buggué!
Pour revenir au soucis du pont et des barrages sur celui-ci, je trouve ça justement intéressant, ça fait un défi sympa et pas insurmontable, un bateau ça se trouve relativement facilement si tu galope sur la côte et forcer le passage avec un jeu safe ça se fait. si tu veux changer d'ile c'est que tu aime le danger, elles sont chacune suffisamment grandes pour s'en contenter.
Avec mes mates ça nous est arrivé d'y aller dans le seul but de déloger du campeur et on y est arrivé à deux ou trois sans avoir un stuff dingue.
passer le pont c'est un peu comme battre le boss du lvl!

Et au fait, il était à qui le camp au nord de l'ile EST avec 3tentes alignées (une d'armes, une de bouffes et une de pièces de véhicules) avec une moto à coté dans des sapins? il m'a bien dépanné après ma mort de cette aprem!
Pas à nous en tout cas, on a pas de camps, on en avait fait un mini aux débuts du serveur, puis on s'est tout fait défoncer. ^^ En plus maintenant qu'il y a du monde, si tu choisis la voie du bandit psychopathe (un peu comme cet abruti : http://www.youtube.com/watch?v=Dn4A1...ature=youtu.be vidéo assez nulle jusqu'au moment de hoot et compagnie dans l'église qui m'a franchement fait rigoler ), tu te full stuff énormément rapidement, parce contre t'as du sang sur les mains et c'est pas forcément agréable...

Pour les plate-formes, n'y allez pas, c'est plus flipant de marcher là bas que de regarder "l'exorciste" quand on a 5 ans... En plus si on déco dessus en étant venu en hélico, les hélicos posés sur les plateformes sont détruits pendant le restart serveur, comme s'ils étaient mangés par les plate-formes, Tabou s'était mangé la même chose au départ et en plus y'a pas de loot et les escaliers sont étroits et sans rambarde, vraiment ça fait peur lol, je pense que le pont, c'est un petit peu pareil d'ailleurs, ne jamais se déconnecter dessus, j'ai LD dessus une fois, à la reco j'étais en dessous dans l'eau, en plein milieu... Autant dire que j'ai abrégé mes souffrances.

Sinon le vrai, l'énorme challenge du jeu en fait, c'est de faire progresser son humanité tout simplement, tout en jouant normalement, sans tomber dans le monde bandit qui kos tout ce qui bouge, le skin bandit est un échec en réalité... Autant dire que c'est mort, mais j'admire les joueurs qui ont la patience de jouer comme cela quand on tourne à 40+ joueurs et que c'est la guerre dans toutes les villes.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 08/02/2013 à 11h48.
Message supprimé par son auteur.
C'était donc ça les coups d'AS50 ou de M107 qu'on entendait en passant à côté du pont la der, du camping.

Au passage je sais pas si le type en voiture rouge qui tirait en direction de ce pont avec du DMR lit ce forum mais il est bénit.
raaah juste avant que le cheater fasse parler de lui, on a engagé une baston d'hélico, on a réussi à l'abattre assez rapidement, on était content de notre bousin!

sinon Bestel a branché sa C.B sur le serveur? ça a fait pshiiiirrht?
33254.jpg

Dernière modification par ouazoo ; 08/02/2013 à 23h22.
Très drôle le cheater de ce soir ! Malheureusement le serveur est en carafe... pour combien de temps ?

Si rollback il y a, il serait bon qu'il soit à 22h vu que j'étais dans les airs à ce moment la :] Le cas contraire ne serait pas dramatique mais bon !
J'en sais rien, et j'ai peur que cela dure un bon moment, pour ce soir c'est cuit je pense, la console day originale est pourrie et ne me permet pas d'exploiter 90% des commandes, du coup faudra attendre le retour d'autres personnes plus compétentes que moi... Je suis sur que c'est Meadsy sinon, je serveur vient de repop et il est le premier connecté, il n'a pas bougé, pas de stuff, rien... Et il est toujours là du coup.

J'ai envie d'aller tester Origins du coup ce soir, j'en ai ma claque des cheatouzes et je peux vraiment rien faire dans le cas présent, ça me désespère à la longue ces comportements, sais pas trop ce que je vais faire.
J'ai carrément coupé le serveur, y'avait 3 voire 4 cheaters dessus, c'est injouable, cet aprem' je suis allé sur Origins, c'était la folie, tanks, avions... Entre la console moisie et ces putains de clés qui se dupliquent/modifient comme on veut, on est vraiment pas aidé. Enfin bon, y'a trop de cheaters sur ce jeu pour espérer quoi que ce soit de la communauté si on ne pose pas certains verrous, notamment la whitelist qui s'annonce nécessaire, le défouloir online des kevins en manque de lulz ça va bien deux secondes, mais à la longue, ça devient usant...

Désolé, en espérant vous revoir demain, byou.
Ben le hack c'est chiant c'est sûr mais bon, c'est un peu comme les bugs, c'est clair que sur ce mod faut savoir que ça va arriver pour se lancer dans le jeu..
Ce qu'on craint le plus à vrai dire à ce stade c'est un rollback trop large qui ferait disparaître le bon stuff qu'on a eu la chance de loot dans les 5 minutes avant.
C'est une des raisons qui font que je ne joue plus trop à DayZ et que je patiente pour voir comment évoluera la situation sur le standalone. Bien que je n'aime pas le principe des whitelists il est évident que c'est un mal nécessaire dans beaucoup de jeux, c'est au moins une sécurité en plus.

Du moins le boulot fournit pour un simple mod est déjà assez extra, même si c'est un véritable gruyère on ne peut que vous remercier pour ce que vous faites, et quand je vois la passion que vous mettez dans tout le délire, peut-être que je reviendrai faire un tour sur le pont pour me faire zigouiller.

(Quand le jeu ne marche pas, on peut toujours se faire des MineZ hein )

*dehors*
Baston de fou aujourd'hui, à 2vs6 on a tombé un groupe au snipe, 3 HS enchainés sur les EMP à 650m au M24, dont le premier en plein dans les jumelles d'un type qui checkait les environs et venait juste de s'arrêter en plein sur ma position, avec branigan en mode "afk parlotte copine" pendant ce temps, les gars en face qui paniquent et s'égayent dans tous les sens, branigan qui revient et qui tombe un type et en fout un autre dans le coma, le dernier qui récupère un UAZ et qui s'en va, on le poursuit en pick-up, on retombe sur des types qui venaient de respawn qui nous attaquent de dos au M14... Ca a du durer 20 bonnes minutes, n'importe quoi, j'ai fini par claquer dans la plaine entre deux feux, branigan s'en sort en tuant l'add à l'arrière et me ramène mon stuff sur mon lieu de spawn, dommage, mais bon, je suis habitué à crever comme un gland on va dire.

Quelques petits combats après dont une exécution épouvantable sur l'autoroute alors qu'on changeait de véhicule, deux bonhommes qui arrivent en UAZ sur nous sans faire gaffe, et qui se retrouvent avec deux DMR pointés sur eux et un m16, bon ben voilà quoi. Joseph et Clim qui n'ont pas eu de chance aussi, encore deux ou trois combats 2vs2/3vs2/2vs3 tout le long de l'aprèm, autant hier j'étais au bord du gouffre, autant là ce fut vraiment prenant.

Voilà, j'ai fini de raconter ma life, vous pouvez me troller !

PS : l'admin a fix le serveur normalement, restart autos en place et j'ai récupéré la possibilité de ban/kick, pas trop tôt ! :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés