|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas à nous en tout cas, on a pas de camps, on en avait fait un mini aux débuts du serveur, puis on s'est tout fait défoncer. ^^ En plus maintenant qu'il y a du monde, si tu choisis la voie du bandit psychopathe (un peu comme cet abruti : http://www.youtube.com/watch?v=Dn4A1...ature=youtu.be vidéo assez nulle jusqu'au moment de hoot et compagnie dans l'église qui m'a franchement fait rigoler
![]() Pour les plate-formes, n'y allez pas, c'est plus flipant de marcher là bas que de regarder "l'exorciste" quand on a 5 ans... En plus si on déco dessus en étant venu en hélico, les hélicos posés sur les plateformes sont détruits pendant le restart serveur, comme s'ils étaient mangés par les plate-formes, Tabou s'était mangé la même chose au départ et en plus y'a pas de loot et les escaliers sont étroits et sans rambarde, vraiment ça fait peur lol, je pense que le pont, c'est un petit peu pareil d'ailleurs, ne jamais se déconnecter dessus, j'ai LD dessus une fois, à la reco j'étais en dessous dans l'eau, en plein milieu... Autant dire que j'ai abrégé mes souffrances. Sinon le vrai, l'énorme challenge du jeu en fait, c'est de faire progresser son humanité tout simplement, tout en jouant normalement, sans tomber dans le monde bandit qui kos tout ce qui bouge, le skin bandit est un échec en réalité... Autant dire que c'est mort, mais j'admire les joueurs qui ont la patience de jouer comme cela quand on tourne à 40+ joueurs et que c'est la guerre dans toutes les villes. Dernière modification par Haya || Northstar ; 08/02/2013 à 11h48. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Bon et bien je pense que pour ce soir c'est mort :]
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ça serait possible d'avoir le mumble en privé les gars?
|
![]() |
|
|
Bah putain gg si c'est le Muffin que je connais c'est pas un tendre et pas simple à abattre le bonhomme
![]() |
![]() |
|
|
On contrôle les airs !
|
![]() |
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
Qui ça "on"?
|
![]() |
|
|
Nous, les Légendes de la Ligue des Héritiers d'Oto Mustam et Dathura. Les LLHOMD. Avec FrieD en guest star.
|
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça fait loin 22h, on a trouvé un paquet de trucs nous avant de se faire tp :/
|
![]() |
|
|
Vous êtes morts Wayne ?
|
![]() |
|
|
Non, on a alt-F4 juste avant de se faire tirer dessus, par précaution
![]() On aurait dû le faire quand on a vu le message à la con là, mais bon... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|