ouazoo

Dernières publications

RSS
25 October 2013 à 22:44 - Messages
22 March 2013 à 01:05 - Messages
En ce qui concerne les bâtiments "traversable" on a découvert ça y'a quelques semaines, une des teams du serveur nous ont compl... Lire la suite
18 March 2013 à 19:30 - Messages
16 March 2013 à 17:41 - Messages
cheater sur le serveur à 17h20 avec un hélico de malade, rollback non?? matt_1227 ça fait plusieurs fois que je le vois sur le... Lire la suite
15 March 2013 à 18:48 - Messages
je ne sais pas si ça a été signalé, mais cet aprem j'ai pu retrouver la totalité des corps d'y hier toujours en jeu, ça a été r... Lire la suite
13 February 2013 à 23:27 - Messages
bah ils sont où nos hélico en haut des tours de l'usine nucléaire???? :enerve: edit: désolé pour le gunfight avant le reboot se... Lire la suite
j'en sais rien, j'ai pris des balles et boom déco... Lire la suite
9 February 2013 à 20:20 - Messages
3ETN, Shylol, Feromone, La Force du Fruit, Fried, Mimu et moi même... Lire la suite
8 February 2013 à 23:54 - Messages
Pour revenir au soucis du pont et des barrages sur celui-ci, je trouve ça justement intéressant, ça fait un défi sympa et pas i... Lire la suite
raaah juste avant que le cheater fasse parler de lui, on a engagé une baston d'hélico, on a réussi à l'abattre assez rapidement... Lire la suite
ça serait possible d'avoir le mumble en privé les gars?... Lire la suite
7 February 2013 à 14:28 - Messages
On s'est nous aussi bien éclaté à la piste de course contre vous, par contre je vais rétablir deux ou trois petites zones d'omb... Lire la suite
c'est une zone très convoitée des hélico, on a pas eu à attendre longtemps, ça aurait pu prendre des heures, personne nous a ri... Lire la suite

Jeux

ouazoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ouazoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ouazoo n'a publié aucune critique de jeu.