ouazoo |
Dernières publications

En ce qui concerne les bâtiments "traversable" on a découvert ça y'a quelques semaines, une des teams du serveur nous ont compl... Lire la suite

cheater sur le serveur à 17h20 avec un hélico de malade, rollback non?? matt_1227 ça fait plusieurs fois que je le vois sur le... Lire la suite

je ne sais pas si ça a été signalé, mais cet aprem j'ai pu retrouver la totalité des corps d'y hier toujours en jeu, ça a été r... Lire la suite

bah ils sont où nos hélico en haut des tours de l'usine nucléaire???? :enerve: edit: désolé pour le gunfight avant le reboot se... Lire la suite
j'en sais rien, j'ai pris des balles et boom déco... Lire la suite

3ETN, Shylol, Feromone, La Force du Fruit, Fried, Mimu et moi même... Lire la suite

Pour revenir au soucis du pont et des barrages sur celui-ci, je trouve ça justement intéressant, ça fait un défi sympa et pas i... Lire la suite
raaah juste avant que le cheater fasse parler de lui, on a engagé une baston d'hélico, on a réussi à l'abattre assez rapidement... Lire la suite
ça serait possible d'avoir le mumble en privé les gars?... Lire la suite

On s'est nous aussi bien éclaté à la piste de course contre vous, par contre je vais rétablir deux ou trois petites zones d'omb... Lire la suite
c'est une zone très convoitée des hélico, on a pas eu à attendre longtemps, ça aurait pu prendre des heures, personne nous a ri... Lire la suite