[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu de con.

J'choppe un DMR et un G17 au milieu de nul part. Je deco en m'disant que j'vais pas pousser ma chance. Je reco aujourd'hui , je sors de mon trou, j'tombe sur un tas de zombies, un gros lag (merci Free <o/ ) , braaouououou.

J'ose plus me reconnecter. :<
Message supprimé par son auteur.
Ouais t'es marseillais quoi. ; >

2 tentes blindées de stuff ultra bien planquées vides, on est bien. D'autre aussi se sont fait vider leur(s) tente(s)? Parait qu'un cheater est passé en vider quelques unes. Enfin j'ai mal saisi l'histoire si quelqu'un qui a les droits peut expliquer vite fait!

(bon j'ai appris pour l'histoire des tentes, sérieux Branigan pille-les plutôt que de les détruire là... bref)

Dernière modification par -Erây ; 13/02/2013 à 00h13.
bah ils sont où nos hélico en haut des tours de l'usine nucléaire????
edit: désolé pour le gunfight avant le reboot serveur! fallait mieux tirer!

Dernière modification par ouazoo ; 13/02/2013 à 20h58.
M'est avis qu'il faut pas les laisser là ! Par contre, c'est peut-être possible que ce soit les russes qui l'ont chopé, ils avaient 3 ou 4 hélicos sous contrôle ce matin.

Edit : carnage aujourd'hui... -102000 + un type qui s'est fait rouler dessus par le Humvee, c'était violent. :S

Un hacker de dégagé aussi, bonne chose de faite par contre là.

C'était avec qui le gunfight ouazo ?

Dernière modification par Haya || Northstar ; 13/02/2013 à 23h24.
Boarf, tu sais y'en a plein des serveurs, à partir du moment où y'a 20-30 personnes, l'expérience de jeu est bonne, le problème ce sont les kevins masqués du web, hackers auto-proclamés et autres débiles en manque de je ne sais quoi, c'est vraiment très pénible, faut bien comprendre qu'il y a toujours, mais TOUJOURS au moins un cheateur sur un serveur dés qu'il y a plus de 20 personnes, même un whitelisted, c'est écoeurant, les ânes sont décidément incapables de s'empêcher de croquer une carotte quand ils en voient une à portée.

Franchement, 10 à15 % des gens cheatent sur dayz, + les bugs exploiteurs, combat log et autres qui sont légions.

Origins c'est sympa, mais les serveurs sont pourris, même à 20 ils ne tiennent pas la charge, un bon serveur Lingor ça peut être chouette aussi.
Impossible à relancer, va falloir du changement d'IP et pas mal de maintenance, on peut pas faire ça, vraiment désolé, l'admin est au nord du Canada pour une semaine encore, je sais même pas s'il pourra faire cela depuis là où il est, nous on peut même plus contacter le serveur d'une quelconque façon.

Je vais jouer un peu sur un autre serveur, si vous voulez team un peu, mon pseudo c'est leandrys RX8 sur dayzcommander, facile à trouver avec l'onglet search, envoyez un MP si y'en a qui veulent tester un autre serveur, une map ou je ne sais quoi.
Ca je l'ai dis de ne pas mettre "fucking kid pendejo get off and stfu" et compagnie dans les messages de ban, mais bon.

Là, c'est une belle attaque DDOS en règle, à savoir qu'en plus qu'il y a un problème avec certains hébergeurs qui te rejettent la faute si tu te fais hack, du coup ça complique fortement la récupération du serveur, tu me diras, on reste dans le domaine du rush de zombies finalement, sauf que là c'est le serveur qui se la prend...

Les trois dernières personnes à avoir eu des embrouilles sont Azuryhmer, et les deux abrutis Tyler Jones et Boydude, que je vois bien dans le rôle des mongolos capables de mettre 50 dollars dans la location d'un botnet, juste "for the lulz lol".

Y'a eu trop d'embrouilles admin-joueurs, un admin ne doit pas parler pour dire autre chose que "hello - quelqu'un a un soucis dans le jeu ? - bonne partie à tous amusez-vous bien", on est obligé de se prendre un jour ou l'autre une attaque DDOS sur Dayz en tant qu'admin serveur, mais il faut impérativement faire davantage profil bas pour ne pas attiser les flammes des kevins et s'en manger pour une semaine au lieu de 6 heures, parce que là, le type est acharné et a la rage.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 16/02/2013 à 16h41.
J'ai play un peu sur Wasteland du coup ce soir, suis passé sur youtube en live en train de flinguer 9 mecs de la team d'un youtuber assez connu en mousse à 12vs1.

Sachant que je suis un joueur moi même vraiment très moyen, ça me laisse songeur vis-à-vis de certaines réalités...
Parait que c'est pas dégeu.

Sinon faudrait s'organiser un ptit tournois (je sais plus le nom qu'ils ont donné à ça) avec une vingtaine de concurrents par équipe de 2 à la hunger games, tout le monde part du même endroit et faut évidemment être le dernier en vie. L'espace de jeu se restreint avec le temps je sais pas quel plug in fait ça.
Message supprimé par son auteur.
  • C'est up DSB.

et gaffe aux [ToD] z'ont l'air d'avoir quelques casseroles derrière eux sur un autre serveur.
edit: posage de tentes remplies d'AS50 et qui sont full à chaque restart, enfin très forts soupçons sur le serv DayzMe.nl.

Dernière modification par -Erây ; 17/02/2013 à 19h37.
Pouf, j'ai test dayz+ pour mon retour, c'est bien fun, beaucoup de véhicules, quelques batiments en plus, des armes ( quasiment toutes russes à part celles de poing) et moins de kevin que sur dayz de base.

Je notes également de belles améliorations et optimisations graphiques.

ps: c'est quel serveur le pro jolien?
Citation :
Publié par Leena xu
ps: c'est quel serveur le pro jolien?
DSB Dayz Tavania 2.0 [Vehicles 200+][Active adminis] Don't Snipe me bro ! hosted by OPENSYS
88.191.238.37:2302

Suffit de taper OPENSYS dans le filtre pour le chopper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés