Fried il est indépendant, pas avec le groupe du serveur (qui a tué deux mecs sur le pont dans la soirée, mon dieu Quint), il était ailleurs tout le long.
L'assist sur tabou, je pense qu'elle est au moins aussi immature que les propos qu'on lui prête à l'occasion (et les bans/kicks présumés aussi), sur ce bonne nuit tout le monde, toujours pas compris où est le problème.
@ Quint : le canal général, on le laisse uniquement pour les questions admins et les avis divers, il est hors de question de bait dessus et on arrête pas de le répéter, ce n'est pas une mécanique réglo, n'importe quel abruti pouvant taper "any blood bag in marina please ?" peut mettre une balle au gentil samaritain venu le soigner avec sa caisse dont il a farmé les pièces pendant deux heures à l'autre bout de la map, ça rend le jeu illisible et ce canal n'est pas destiné à cela), et si un groupe veut camper, il campe, où il veut, quand il veut, je me suis défoncer par ouazo et je ne sais plus qui au pont hier soir, j'ai perdu le peu de stuff qu'il me restait, je me suis fait niquer comme un bleu, c'est tout, encore une fois, le pont c'est plus vulnérable que d'autres points de camp et j'irai pas envoyer un pote dire sur un forum que c'est lame etc..., c'est le jeu, et si je suis mort, c'est parce que j'ai bambifié au volant)
L'édit, ça ne veut rien dire. En gros, quoi qu'on propose, c'est pas ça, c'est bête, con, déplacé, lame et compagnie, z'avez rien compris et vous faites les choses pour vous faire passer pour des gens bien. Dans ce cas là, on ferme le mumble, on bloque le canal général, et démerdez-vous, pas moyen de joindre un admin, pas de blaireaux qui perdent leur temps sur une console foireuse (parce que celle de dayz, crois moi qu'elle est nulle et qu'elle foire, battleye bloque une bonne partie des commandes, c'est dire si ça part sur de bonnes bases), là ça sera bien, plaignez-vous d'avoir des ânes que vous pouvez joindre sur mumble ou en jeu qui déco du jeu pour faire ce qu'ils peuvent et se taper des logs pendant que vous jouez. (et un âne qui paye 70 euros au passage par mois pour tout cela)
Dernière modification par Haya || Northstar ; 08/02/2013 à 00h50.
|