|
|
Je viens juste d'installer le mod, comment faire pour jouer avec vous ? J'ai vu qu'il y avait un serveur, mais apparement ça changeait d'ip souvent, bref, je suis perdu !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Recherche Opensys dans dayzcommander et tu prends le serveur Dont shoot me bro.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et un oeil avec vu la vision que j'ai eu après le choc
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait moi
![]() Il semblerait qu'on ait plus ou moins perdu notre 3 ème larron, si quelqu'un se sent seul et veut dégommer à tour de bras, passez moi un MP mais restons discrets
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Yep j'ai fais du repérage avec un avion trouvé au nord et PowPow m'a tué lâchement pendant que je récupérai MON MATOS
|
|
|
|
|
|
Au fait, la fermeture du jeu par echap + alf f4 est pas censée être impossible ? (Enfin, pas impossible mais le perso censé en mourir ?)
|
|
|
|
|
|
Ouais, le reboot a suffit.
|
|
|
|
|
|
Ahahah xD J'espère qu'il y a du matos ! J'arrive dans 1 heure ça va chier !
|
|
|
|
|
|
Plop vous traînez sur quel serveur ?
Je vais réinstall dayZ. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Sauf que mon pote a décidé de revenir car il avait pas totalement dépouiller un de vos cadavres et quand on est reparti on s'est pris une balle de snipe et la y a des psychopathes qui nous ont poursuivi avec un hélico à travers la forêt. J'ai fini par clamser après que Tabou m'ait sauté dessus depuis l'hélico visiblement, mais y avait un sacré bordel là-bas juste après le reboot où j'ai pu récup un peu de stuff quand même.


