[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens juste d'installer le mod, comment faire pour jouer avec vous ? J'ai vu qu'il y avait un serveur, mais apparement ça changeait d'ip souvent, bref, je suis perdu !
Citation :
Publié par FiRz`
Edit: Tu n'as du me toucher qu'une seule fois Quint en fait ! J'étais à un peu moins de 12k blood ca correspondrait.
Mais dans la tête, ptain !
On va dire que ça t'a arraché une oreille.
Tout à fait moi

Il semblerait qu'on ait plus ou moins perdu notre 3 ème larron, si quelqu'un se sent seul et veut dégommer à tour de bras, passez moi un MP mais restons discrets
Sacré soirée en effet. C'était mon pote et moi dans la voiture verte pourrie que vous avez canardé, vous avez bien foiré votre coup et nous on a eu le gros lot avec votre stuff Sauf que mon pote a décidé de revenir car il avait pas totalement dépouiller un de vos cadavres et quand on est reparti on s'est pris une balle de snipe et la y a des psychopathes qui nous ont poursuivi avec un hélico à travers la forêt. J'ai fini par clamser après que Tabou m'ait sauté dessus depuis l'hélico visiblement, mais y avait un sacré bordel là-bas juste après le reboot où j'ai pu récup un peu de stuff quand même.
Citation :
Publié par peng!
Sacré soirée en effet. C'était mon pote et moi dans la voiture verte pourrie que vous avez canardé, vous avez bien foiré votre coup et nous on a eu le gros lot avec votre stuff Sauf que mon pote a décidé de revenir car il avait pas totalement dépouiller un de vos cadavres et quand on est reparti on s'est pris une balle de snipe et la y a des psychopathes qui nous ont poursuivi avec un hélico à travers la forêt. J'ai fini par clamser après que Tabou m'ait sauté dessus depuis l'hélico visiblement, mais y avait un sacré bordel là-bas juste après le reboot où j'ai pu récup un peu de stuff quand même.
C'était vous près du humvee dans la forêt ?
En fait vous avez servi de cobaye pour la ceinture d'explosifs de Tabou.

Ensuite on s'est tous fait tué par Azurhymer et sa bande pendant qu'on vous lootait parce que l'hélico est resté en stationnaire au dessus de nous et que du coup on les a pas entendu arriver.
J'ai juste réussi à tuer Stays.
Citation :
Publié par FiRz`
Tout à fait moi

Il semblerait qu'on ait plus ou moins perdu notre 3 ème larron, si quelqu'un se sent seul et veut dégommer à tour de bras, passez moi un MP mais restons discrets
Vous avez été cool, je peux servir de chair à canon sans probleme si ya besoin.
Citation :
Publié par Kob
C'était vous près du humvee dans la forêt ?
En fait vous avez servi de cobaye pour la ceinture d'explosifs de Tabou.

Ensuite on s'est tous fait tué par Azurhymer et sa bande pendant qu'on vous lootait parce que l'hélico est resté en stationnaire au dessus de nous et que du coup on les a pas entendu arriver.
J'ai juste réussi à tuer Stays.
Ouais c'était nous dans la forêt, on a essayé de se planquer. Mon pote a réussi à se barrer vers les arbres et moi j'ai pas eu le temps . Quand il est revenu y avait Azurhymer et il l'a dégommé mais c'était avant le rollback, il a eu de la chance du coups. Moi j'ai spawn pas trop loin et je suis revenu pour récup le matos du humvee, entre temps Firz est venu lui aussi, mon pote toujours planqué comme une lopette l'a tué .
J'ai mis du temps à focus sur le cheater après à cause de ce con d'Azurhymer qui whine au cheat dés qu'il se fait tuer, alors que lui même est un gros combatlogger, enfin bon, y'avait plus vraiment grand monde ensuite, mais c'est dommage, encore un kevin standard dégagé au moins.
Nan, et dayzmod a bien du mal à être mis à jour décemment, les deux dernières versions sont archi buggées, on n'ose même pas les ajouter de peur de tout faire bugger, l'IA des zombies est brisée, y'a des bugs par paquets, battleye ne veut pas comprendre qu'on a le droit de prsonnaliser un tout petit peu un serveur et autoriser des scripts, c'est ouvrir une faille aux script kiddies, c'est vraiment tendu, le stand-alone se fait vraiment urgemment attendre là.

Le mod est en bout de course là, impossible de fiabiliser tout cela imo, même sur un chernarus normal complétement stock.
On peut pas trop se plaindre niveau cheat. En ce moment quand même on est plutot pepere, a part hier soir mais c'était pas ouf non plus. D'ailleurs, il est reglé le bug de pop des loots/zombies ?
Citation :
Publié par FiRz`
Yep j'ai fais du repérage avec un avion trouvé au nord et PowPow m'a tué lâchement pendant que je récupérai MON MATOS
On l'a gagné au péril de nos vies ce matos .
Visiblement tu lui es passé à côté, genre limite tu lui a pas marché sur les couilles car sur TS il croyait que c'était moi et que je me foutais de lui, c'est après qu'il a réalisé que c'était bien quelqu'un d'autre mais il aurait été capable de te faire un bisou en pensant que c'était moi et on se serait bien fait baiser .
Vous aviez tellement de trucs, vous avez trouvez tout ça où ? Entre ce que vous aviez sur vous et dans le Humvee, c'était noël pour nous qui avions respawn peu de temps avant.
Ouais on avait vraiment bcp de stuff, on devait avoir en tout 8 ghillies suit pour 2 , Ben on tue les gens et on ramasse tout ce qu'ils ont et après on meurt on se fait tout voler et on recommence

On cache plus rien depuis qu'on se fait tout ninja la nuit, c'est tout du one shot !
Je viens de reco pres de l'aéroport nord, je viens de voir 5 [g17] se co, c'est des joliens? J'ai juste dégagé, marre de me prendre des bus sur la gueule ( et puis j'ai un superbe gps!!!)
C'est bon Firz on a récupéré les 2 humvees et un UH1N1.

359189589.gif

...jusqu'à ce que Leandrys and co le retrouvent par hasard en allant chercher un lapin dans la forêt j'imagine.

Cette nuit à très peu sur le serv on s'est tapé un choc frontal bus vs pick up contre les g17on s'est fait mangé au surnombre. Plus tard on était genre 5 sur le serveur j'venais de repop y'avait le camion de porige and putes j'ai pu lui mettre une balle de makarov dans le pneu, se sont éclatés dans un mur; le chauffeur est tombé dans les vapes son pote est descendu il a pris une moule tête au makarov. Le chauffeur a vite repris ses esprits et s'est barré à toute blinde se cacher dans le camp militaire au nord de l'airfield, ok.jpg, cassos avec le camion en faisant tuuuutuuuuuute le mec a lâché des insultes pendant 2 minutes et a ragedéco. Du coup on avait tout pour réparer les humvees et l'hélico ou presque.Le fait de plus repop sur l'île ouest c'est dommage mais ca concentre les gens sur la grande île et amène beaucoup plus d'action alors c'est ptet pas si mal.

Dernière modification par -Erây ; 27/02/2013 à 16h25.
C'est marrant de voir sur ce sujet comment toutes nos histoires s'articulent.
Tu combats quelqu'un à un moment donné sur le jeu et via ce sujet tu vois tout le contexte, si les gens étaient déjà en combat et que tu t'insères dedans par exemple, sans forcément t'en rendre compte.
Yéééé siscka.

Tention cycah ig c'est moi, lui il a juste copié plus ou moins bien mon pseudo de pgm.

Serveur DSB taviana dont snipe me bro

Dernière modification par Leena xu ; 27/02/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Leena xu
Yéééé siscka.

Tention cycah ig c'est moi, lui il a juste copié plus ou moins bien mon pseudo de pgm.
J'avoue j'ai aucune personnalité

tu sera mon first kill ))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés