[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final si Kikicorky squattait pas toutes les armes silencieuses en étant incapable de buter un zombie en moins de 2 chargeurs, on rulzait le serveur pour la nuit.

Dernière modification par Quint` ; 01/03/2013 à 04h30.
Citation :
Publié par Quint`
Au final si Kikicorky squattait pas toutes les armes silencieuses en était incapable de buter un zombie en moins de 2 chargeurs, on rulzait le serveur pour la nuit.
C’est mon côté radin ça. Et encore, t'étais pas au courant pour l'hélico que je planquais depuis 3 semaines de peur que vous ne me le salopiez.
(Il a disparu parce que y'avait un angle de vue de 3° qui permettait un point blanc gros cmb jusqu'à l'autre bout de la map)
PS : t'as fait une faute, lol.
Faut avouer que le jeu est pas facile ces temps-ci et tant mieux.

On est souvent que 2 avec Firz et on peut clairement pas rivaliser y'a trop d'hélicos et de mecs uber stuff, surtout en surnombre. Remarque des fois le stuff on l'a comme toutal à peu près mais je crois qu'on était genre pas placé terrible entre les 3 équipes du serveur le spot tout pourri. D'ailleurs le taliban à la ferme à côté de l'hélico juste après le reboot c'est une sale feuille qui a pris la balle. Perso je pense avoir pris une veille moule tête du gunner en étant tapir dans un sapin mais je suis même pas sûr.

Au final Quint whinette etc z'êtes 4, DSB sont grosso merdo 5 ou 6 et G17 sont 7 c'est ça?

Pour l'histoire des bans j'avoue ça me choque un peu et ça m'étonne que Septicide qui prône la liberté sur le trash talk et le ouin ouin se soit braqué comme ça. Et le vote soumis à la plèbe même si la décision était déja prise(?) c'est ..d'un autre temps.
Enfin bon on pourra blablater tant qu'on veut le patron est pas ici.

3h du mat y'a 2 hélicos qui RATISSENT la map carré par carré -_-;
Citation :
Publié par Kikicorky
Comment j'ai RIEN compris, c'est abusé.
Mais mdr les excuses un peu.
JE SUIS EN TRAIN D'ARRËTER DE FUMER, IT MAKES ME MAD !

Citation :
Publié par Quint`
Au final je vois pas ce que j'ai dit de vraiment faux dans mon premier compte-rendu. Le fait est que la maîtrise des airs et la présence systématique de snipers rend le jeu très difficile pour nous autres pauvres mortels
Ce que tu comprends pas, c'est qu'il n'y a que moi au snipe, tabou a une mk48 comme toi et il arrive sensiblement plus tard après que je sois mort, et que je suis seul pendant 15 bonnes minutes à vous regarder vous balader puis à engager solo, vous vous déplaciez mal et je regardais deux ou trois mecs, c'est mumble qui m'empêche d'attaquer à cause du perma flood "et là t'as trouvé des canettes de haricots ? T'as du blood ? Z'êtes où ? Je sais pas où c'est, tu peux me donner les coordonnées ? Qqun veut une ak107 ? Faut du blood. t'es où toi ? Je sais pas, t'as une map ?"et des retours bureaux pour dégager mumble qui bug, sans ça ghillie guy il précède les autres dans la tombe vu qu'il meurt en premier et n'a pas le temps d'aller se camper sous un arbre.

Perso, je suis à deux doigts de soloter vs the world, mumble j'en ai ma claque, et avec le manque de clope, j'ai tendance à tout faire exploser dés que ça me monte au nez même pour un rien, alors les discut's blood&beans pendant les attaques à 1vs2/3, stop quoi.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 01/03/2013 à 05h37.
Tu ferais mieux de renouveler ton patch à la nicotine
Parce que bon ta vie de martyr de mumble-qui-empêche-de-tirer, hein !
Et tu surévalues énormément le temps ingame : on venait de rush hors de la ville où on était planqués depuis longtemps sous les hélicos, ça faisait max 5mn qu'on était sortis d'un bâtiment, et je pense être large encore ; et le temps entre mon frag de toi et celui de Wayne par Tabou était à peu près celui que j'ai mis pour parcourir la centaine de mètres séparant la forêt du hangar où j'ai couru me repositionner, c'est à dire vraiment pas grand chose.

Et d'accord il n'y a que toi au snipe. Et donc ? Au-delà du fait que c'est rare qu'il n'y ait que toi, que ce soit 1 ou 10, ça fait toujours plus que 0 si mes calculs sont bons.
Alors on fait ce qu'on peut, on zigzag ("le ghillie se déplace n'importe comment et vous vous déplacez mal mais c'est sûrement que vous êtes débiles et c'est pas ça qui m'empêche de tirer mais mumble"), mais entre une couverture aérienne et des snipers (pardon, un seul, en manque de nicotine), excuse-nous de considérer que te péter la rondelle ainsi qu'à un de tes potes est satisfaisant.

Citation :
Publié par -Erây
3h du mat y'a 2 hélicos qui RATISSENT la map carré par carré -_-;
Ste lose lol. :x
D'ailleurs j'ai fait un tour sur Chernarus ce soir vite fait et à 2H du mat j'ai vu exactement la même chose. C'est skillé. :x

Dernière modification par Quint` ; 01/03/2013 à 05h57.
Ouep bah du coup ptite attaque kamikaze à l'avion, le halo jump a pas l'air de fonctionner malheureusement.

Oizoo fried fruit and co viennent plus? Faudrait une équipe supplémentaire pour que ça devienne le Kosovo là.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Quint`
Bon sinon un peu chiante la soirée avec votre team OP overstuff qui rend le pvp à peu près impossible pour tout le monde. Content d'avoir pu tuer Leandrys et un autre du coup, mort un peu impuissante des coéquipiers malheureusement... Wayne dans un sapin et Tabou qui lui tombe pile dessus...
J'aurais eu un snipe vous y passiez tous, enfin, bon ok... pas tous, je suis pas assez bon pour tous vous descendre sans que vous rushiez un sapin ou qu'un contre-snipe me fume . Mais au moins 1 ou 2 quoi, et ça peut changer l'issue du combat si ça permet de sauver un ou deux de mes potes. Enfin, changer l'issue pas forcément pour très longtemps vu que vous êtes impossibles à contrer dans les airs.
Malgré la distance j'ai eu une fenêtre de tir supplémentaire sur la fin mais les balles arrêtées par un puissant conifère, j'ai laissé tomber.
Noob !! à un contre 6 j'en tue 3 avant de me faire dépop par l'hélico ahaha , d'ailleurs Kob faudra faire changer tes lunettes.

Par contre perso j'en ai marre des teams de 6 7 joueurs avec 1 ou 2 hélicos, quand on est 2 en voiture on peut rien faire. D'ailleurs avec autant d'hélicos j'ai l'impression de jouer à Arma II les zombies ne sont plus qu'un indicateur de présence ou non de joueurs en ville. Dommage le jeu perd de son charme mais j'y jouerai quand même
Citation :
Publié par FiRz`
Noob !! à un contre 6 j'en tue 3 avant de me faire dépop par l'hélico ahaha , d'ailleurs Kob faudra faire changer tes lunettes.
M'en parle pas, j'étais deg.
Avant le reboot j'étais bien en place allongé sur le rocher, je t'aligne, je tire et ... toutes les balles sont bloquées par le rocher sur lequel je suis allongé alors que le fusil et le viseur étaient bien au dessus ...
Du coup je bouge pour me mettre à un endroit moins buggué ... reboot
Après le reboot, Septi a besoin de sang, je retourne à l'avion, je lui fait une transfusion, il retourne dans l'avion, tu le tues.
Du coup j'étais bloqué , le seul moyen de sortir était de passer dans le couloir entre la forêt et l'avion et donc devant toi.
Brani revient avec l'hélico au dessus de toi, du coup ça fait diversion et je sprinte jusqu'au rocher à côté de la forêt pour te chercher.
La suite tu la connais, je te rate et pas toi.

Ceci dit, même sans avoir sprinté avant je tire pas très bien.

Sinon Leandrys et Quint, en fait à priori vous parlez pas du même combat, un de vous parle du combat quand l'avion était posé sur le port et l'autre parle du combat plus tard quand l'avion était posé dans le champs.
C'est pas la peine de vous balancer des noms d'oiseaux à la tronche (même si ils sont pas écrit on les voit bien ...) ou d'insinuer du cheat ou de l'admin abuse. C'est le jeu qui est comme ça, tu as de la chance ou pas, tu as trouvé de l'équipement ou pas, des véhicules ou pas, faut faire avec.
Sinon on peut faire "pouce" au début d'un fight pour voir si les équipements sont identiques et si on combat ou pas.
Je confirme qu'il n'y a aucune insinuation d'admin abuse, ni même d'aigreur suite à des morts qui de toute façon sont archi récurrentes avec la chiée de bugs du jeu.

C’est juste que c'est un peu énervant, après un fight somme toute correct aux vues des conditions, de se faire traiter de péons surstuff capables de se faire farmer par un pauvre mec au makarov solo, alors que de ton propre point de vue, t'es très souvent en sous nombre (nous on est 4 quand les planètes sont alignées avec le trou noir de la galaxie une fois par siècle) contre des mecs qui passent leur vie avec des véhicules aériens que t'auras jamais ou presque, et qui en plus passent la soirée à nettoyer le serveur en mode marteau pour éclater une mouche.
C’est pour ça aussi que ça me fait marrer le coup des bans parce que soit disant des joueurs ont une trop grande bouche. Là on atteint des sommets en fait.
Bref, forcément, on répond quoi, même si on est évidemment nettement plus classe.

Et de mon propre point de vue, je trouve que ça empire de ce côté là d'ailleurs, c'était pas aussi "organisé" il y a encore quelques jours/semaines, ça se voit que les pseudo teams et les joueurs prennent de la bouteille à force de se fritter. C’est une bonne chose hein, perso ça me donne encore plus envie de revenir pour buter des mecs, mais à condition que ça reste bon enfant, ce qui est absolument pas le cas avec CERTAINES PERSONNES QUE JE NE CITERAI PAS.

Donc +1 Quint, comme toujours d'ailleurs : les admins (ou du moins certains) faudrait vraiment travailler sur le côté communautaire de votre serveur pour que l'expérience soit complètement agréable, imo.
C'est vrai que Leandrys sans tabac, c'est chaud, même ceux qui jouent avec lui se font jeter.
On va lui mettre de la nicotine en intra-veineuse !
Citation :
Publié par -Erây
Oizoo fried fruit and co viennent plus? Faudrait une équipe supplémentaire pour que ça devienne le Kosovo là.
On ne se connecte plus trop non. Fried est sur LoL, Zeti aussi, Oizoo et Mimu je sais pas trop. Mais j'avoue qu'à lire ce sujet, ça me donne bien envie de rejouer.
Citation :
Publié par Kob
Sinon Leandrys et Quint, en fait à priori vous parlez pas du même combat, un de vous parle du combat quand l'avion était posé sur le port et l'autre parle du combat plus tard quand l'avion était posé dans le champs.
Ben on a fait un seul fight nous, de la soirée.

Bon sinon, j'ai donc fait un tour sur Chernarus hier dans la nuit.

Je reco là où j'avais déco ya ptetre 6 mois, dans le coin NE. Je suis pas trop stuffé alors je traverse la map vers l'ouest pour aller à l'airfield principal. Au "château du diable" légèrement avant l'airfield, pendant que j'explore, un mec se met à balancer des flares. Soudain il est derrière moi et me regarde d'un air pas sympa, alors je l'allume. Il prone + déco... je me barre explorer le donjon, mais quand je monte l'escalier je me prends des coups de winchester (je pense), le premier coup m'instant dans les pommes mais il rate tout le reste, par contre mon icône de blood est complètement vide.
J'arrive à rentrer dans le donjon, ya un cadavre mais rien à loot, je bouffe 2 steaks mais j'ai rien à boire avec alors c'est un peu sec.
Je balance des flares partout dans la cour du haut de la tour, je vois rien, j'attends que les flares s'éteignent et je me trace. Evidemment je m'évanouis tous les 100 mètres.
J'arrive comme je peux à l'airfield, sachant que ya environ 20 joueurs connectés malgré l'heure nocturnale, c'est un peu chaud, mais bon jm'en fous. Et là, dans un champ à 100 mètres de l'airfield, un crash site. Je me dis qu'il est certainement loot vu sa position, mais bon, pas grand chose à perdre. Je rampe comme un péon et je finis par arriver, ya un M14 avec plein de chargeurs et... un AS 50 avec un seul chargeur, mais un chargeur OTAN
Du coup je me dis que je suis chanceux ce soir alors bon, je fais tous les highs de l'airfield en courant sans me couvrir, np, mais je trouve rien. Au final, il me faut absolument de la flotte et de la bouffe, je rush une ferme... et je me pète un os dans l'escalier, je me vide de mes dernières gouttes de sang comme une merde.
Et après le repop à Elektro j'ai bien mis 45minutes à aller recup mon cadavre, mais C'EST BON, j'ai tout recup.

Dernière modification par Quint` ; 01/03/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Quint`
Tu ferais mieux de renouveler ton patch à la nicotine
Parce que bon ta vie de martyr de mumble-qui-empêche-de-tirer, hein !
Et tu surévalues énormément le temps ingame : on venait de rush hors de la ville où on était planqués depuis longtemps sous les hélicos, ça faisait max 5mn qu'on était sortis d'un bâtiment, et je pense être large encore ; et le temps entre mon frag de toi et celui de Wayne par Tabou était à peu près celui que j'ai mis pour parcourir la centaine de mètres séparant la forêt du hangar où j'ai couru me repositionner, c'est à dire vraiment pas grand chose.

Et d'accord il n'y a que toi au snipe. Et donc ?
Putain mais on parle vraiment pas de la même chose je crois !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Putain mais on parle vraiment pas de la même chose je crois !
Oui, toi tu parles du fight où à toi tout seul t'as failli éclater 4 "ghillie guys surstuffés qui se déplacent mal et qui chient dans leur froc", mais c'est pas passé à cause de tes potes et du coup t'as pu en buter qu'un seul en camo avant de te faire tuer. On sait.
(C'est vrai que ça ressemble pas trop à ce qu'on a vu de notre côté, j'avoue. Sauf le moment où tu meurs seul et à quasi bout portant avec ton DMR évidemment)
Bon puisque personnene veut de moi, je suis parti vivre en ermite avec mes 4 gourdes, mes steaks cuits au feu de bois et mes onze chargeurs de m4 cco sd. C'est nul je commences à accumuler les items inutiles (gps, enorme sac, etc...) quand je vais crever ça me fera chier de tout perdre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés