[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
314 :
Citation :
Publié par Lakich
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dominer du début à la fin ... je veux bien qu'il veut rendre Kagura charismatique, mais là ça fait un peu too much ...
Je vois bien quelqu'un qui a encaissé l'attaque pour Erza perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais grave, t'as erza, la meuf qui se tape un 1vs100 et qui est dans FT, et genre elle va perdre contre une gonzesse d'une guilde de peloss quoi... Encore qu'Erza perdent contre Minerva qui est la fille de l'ex-boss de sabertooht la je comprends...


Citation :
Publié par thetanos
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'te cliffhanger...

Je rigolerai bien que Minerva aie changé Erza de place avec Miliana, histoire de les anéantir toutes les deux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Minerva !! Si il se passe ça c'est awesome.
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien l'histoire de changement de place avec milliana mais c'est du pure suicide pour minerva car se taper kagura + erza en mode omgwtfsupramegaberzek c'est du suicide. Bon d'un coté si c'est pas le cas et que erza gagne son combat ca sera bien naze. Elle peut juste rien faire contre kagura (qui rox aisement d'ailleurs) et ca va pas être une random armure qui va la sauver. Kagura pose d'ailleurs un problème de puissance par rapport au reste du manga genre elle a pas de problème contre erza ou minerva (malgrès une magie perdue depuis des lustres comme pour chaque grand méchant dans fairy tail) et elle y va pas fond vu que son épée est toujours rengainer.
Enfin dans tous les cas c'est toujours mieux que la fameuse élite du royaume expédié en 2 chapitres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol, tu es sérieux avec ton Erza peut rien faire contre Kagura? Un des héros du manga qui se fait balader au début pour gagner à la fin c'est quand même classique...
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol, tu es sérieux avec ton Erza peut rien faire contre Kagura? Un des héros du manga qui se fait balader au début pour gagner à la fin c'est quand même classique...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement, si au lieu de faire le schéma classique domination pendant tout le combat => regain d'énergie et victoire inattendue, il pouvait faire un truc avec mort puis retour de gerard dans le passé pour la sauver ou autre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dis pas le contraire, mais je vois pas en quoi ce serait incroyable si Erza gagne.
Imo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Erza devait mourir, on aurait explicitement vu le chapitre se finir sur le sabre de Kagura la transperçant, la ça pue le gros cliff à rebondissement quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Yep, la mort d'Erza j'y crois pas trop. Les gars de FT dans les tribunes auraient l'air beaucoup plus choqués si c'était le cas. Après, tant qu'on ne nous sort pas que Simon est encore en vie et qu'il s'est ramené au tournoi après avoir entendu qu'Erza était de retour, toutes les possibilités me vont...

Par contre, j'espère que l'auteur va pas nous faire chier en ramenant l'action du prochain chapitre sur Gajeel/Dragonslayerdepacotille, et nous laisser en plan sur le cliff du chapitre de cette semaine ><"
315 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dénouement un peu inattendu. C'est tout ce qui se passe quand elle sort son sabre ? Erza redevient subitement Badass ?

Bon après amitié toussa, c'était mignon.

Beaucoup avaient prédit un coup de pute de Minerva : ça n'a pas manqué. Erza nous sort pour l'occasion un Death Glare de toute beauté
315

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne le dis pas souvent au sujet de FT, mais pour le coup hyper déçu. Résolution tout ce qu'il y a de plus bancal, et toute la tension autour du sabre à ne jamais dégainer pour rien, et en plus tout se finit par un OS
315
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MEGA DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Par contre Erza est ULTRA VENEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et ça ça va être bon je crois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai bah pareil chapitre complétement nul
le clif de la semaine derniere qui a rien donnée, une mega giclé de sans pour une petite coupure....mwai....et le coups du "mé lol c’était toi la fille qui ma sauvé la vie?"et en plus elle remet ça pour un vieux roché -_- non franchement les ficelle sont trop grosse pour le coups:'( bref déçu
Citation :
Publié par Sargasurm
315 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dénouement un peu inattendu. C'est tout ce qui se passe quand elle sort son sabre ? Erza redevient subitement Badass ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de sabre a tout de même trancher toute la ville. C'est pas rien non plus.

Mais bon j'avoue j'en attendais à la fois plus (sur le sabre une fois sorti) et en même temps pas grand chose vu le chapitre précédent et Erza qu'on aurait limite pu croire devenu mage le jour d'avant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement le chapitre était naz. Le coup de sabre qui tranche la vilel était cool mais sinon voilà quoi. Si elle gagne contre Mirvana c'est busé. Je pense qu'il va se passer un truc pour interrompre le combat !
315

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme beaucoup, j'étais déçu par le sabre de Kagura, qui a perdu aussitôt celui-ci sorti. Mais après relecture, on voit bien que la ville est gentiment tranchée par son attaque. Et quand on y réfléchit, ça aurait trop ralongé le combat que de rendre Kagura trop puissante, puisqu'au final on aurait eu droit à cette fin. Alors à moins d'avoir sorti une nouvelle armure surpuissante de nulle part, ça n'aurait plus eu de sens.
Donc finalement, le chapitre se tient.

Mais la fin, oh, la fin ... VAS-Y ERZA MASSACRE CETTE GARCE VAS-YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Citation :
Publié par Shikeso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement le chapitre était naz. Le coup de sabre qui tranche la vilel était cool mais sinon voilà quoi. Si elle gagne contre Mirvana c'est busé. Je pense qu'il va se passer un truc pour interrompre le combat !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller Laxus claque nous un Fairy Law qu'on en parle plus.
Edit: En attendant Sting ce tourne les pouces, ya moyen qu'il bute Minerva ?
315
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je le dis rarement, mais comme tout le monde je trouve que ce chapitre c'est de la grosse merde tout était ultra prévisible, le one shot d'erza, Minerva qui vient pour les achever et olol le vieux flash back "oh mais c'était toi". Bref, j'espère que la suite sera mieux.
Citation :
Publié par Shyeluk
315
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je le dis rarement, mais comme tout le monde je trouve que ce chapitre c'est de la grosse merde tout était ultra prévisible, le one shot d'erza, Minerva qui vient pour les achever et olol le vieux flash back "oh mais c'était toi". Bref, j'espère que la suite sera mieux.
Oui, premier chapitre de fairy tail qui ma déçu depuis très longtemps, c'est dommage.
Je trouve le chapitre un peu à l'image du manga, c'est pas foncièrement mauvais, c'est juste que c'est prévisible et très bateau.
J'aime bien FT, mais passé la découverte je retiens un manga archétype d'un shonen et de son fanservice envahissant. Décevant, au final.

Dernière modification par Flingu' ; 19/01/2013 à 00h51.
Non mais en plus c'est bidon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Simon, c'était un mec pas super balaise et ils n'expliquent nul par pourquoi sa petite sœur est devenue si forte, ni d'où elle sort son épée si puissante.
En gros, elle voulait venger son frère, du coup elle s'est entrainée très dur pour devenir over bourrine et chopper un sabre que si elle le sort de son fourreau elle peut détruire la moitié de la ville on ne sait pas trop comment.
Un peu léger tout ça.
Citation :
Publié par doudou
non mais en plus c'est bidon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
simon, c'était un mec pas super balaise et ils n'expliquent nul par pourquoi sa petite sœur est devenue si forte, ni d'où elle sort son épée si puissante.
En gros, elle voulait venger son frère, du coup elle s'est entrainée très dur pour devenir over bourrine et chopper un sabre que si elle le sort de son fourreau elle peut détruire la moitié de la ville on ne sait pas trop comment.
Un peu léger tout ça.
315
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le sabre ruine la ville mais l'épée d'erza encaisse le choc, je suis le seul que ça choque plus ou moins ?
Citation :
Publié par Morri'
315
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le sabre ruine la ville mais l'épée d'erza encaisse le choc, je suis le seul que ça choque plus ou moins ?
nan, comme toi, mais c'est un truc typique de shonen, les lois de la physique/logique jamais respectées dans les combats, donc je m'y suis fait. D'ailleurs, j me suis dit que le coup d'épée, il casse la ville (et tue combien de gens??), mais doit d'abord dévaster une partie du stade, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés