[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Lucy était emprisonné, la princesse avait à sa disposition les 12 clés.
ha oué bien vu, j'avais pas compris.

Donc la princesse, sur indication de Lucy, avait besoin d'aller ou d'envoyer quelqu'un dans le passé pour changer le présent. Donc il lui fallait les clés. Donc il lui fallait les prendre ou les demander aux 2 maîtres des clefs qui les totaliseraient à elles deux. Là elle a choisi de les prendre.

Elle aurait pu attendre la fin du tournoi quand tout est parti en couille pour les demander, et aurait en plus eu l'accord des maîtres stellaires. Donc si elle a pas attendu, c'est peut-être que

-les gens qu'elle veut envoyer dans le passé seraient morts si elle avait attendu l'évènement particulier qui va faire tout péter
-les clefs auraient été dispersées/détruites à ce moment

Autres trucs pas clair encore:

-à quel moment dans le futur Lucy revient-elle dans le passé, et à quel moment de la storyline qu'on connaît revient-elle?
-Le plan de l'éclipse est-il le résultat des révélations de Lucy ou existait-il déjà indépendamment?
-Pourquoi, au lieu de contacter la princesse, n'a-t-elle pas contacté directement Fairy Tail?
-Le plan de l'éclipse a-t-il une autre utilité, en principe, que le voyage dans le temps?




Wow, y'a quand même des traductions qui en ubersurclassent d'autres... Dommage qu'elles n'arrivent qu'ensuite

Dernière modification par La chance ; 04/01/2013 à 15h42.
313, d'un côté je suis un peu blasé par le chapitre, de l'autre j'ai envie de dire "oh quelle salope"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le côté blasé, c'est Orga le God Slayer vs Laxus le Dragon Slayer. GS vs DS, round 3. Sérieux, on dirait que Mashima la ressort chaque fois qu'il est en panne d'imagination : "bon, je vais opposer à l'un des DS de FT un mage qui utilise le même élément, et on va dire qu'il est un GS"... Manque plus qu'un pour Gajeel.

Alors ok, la réplique de Laxus est sympa, mais voilà quoi...

Et le côté "Oh quelle salope", c'est pour Minerva. Mais sérieusement, vous voyez Erza faire ce qu'on lui demande sans discuter plutôt que de convaincre Kagura de faire équipe vous ?
Citation :
Publié par kadde
Il reste qui pour Jura d'ailleurs?
Perso, j'ai justement pensé que comme ST et FT ne gagneraient pas le tournoi, étant les 2 équipes dont tout le monde croit qu'elles sont candidates à la première place (et dont la victoire serait donc prévisible, contrairement à ce que la princesse croit), j me disais que ce serait Jura le grand gagnant, qui viendrait juste filer un coup de boule à tous les autres qui se retrouvent à 1HP dans leur combat respectif
313 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime pas le coté bad qu'essaye de se donner Sting à la dernière page, genre il va tout casser et battre tout l'monde avec son "plan"? :/
Sinon, Minerva
Citation :
Publié par MadjacK °
Je sais pas si vous avez vu l'anime de cette semaine mais c'est du gros fan service quand même.
Ah ah oui! Je préfère ca à des HS à la limite
Citation :
Publié par MadjacK °
Je sais pas si vous avez vu l'anime de cette semaine mais c'est du gros fan service quand même.
Hahahaha, je mate jamais l'anime, mais intrigué par ton message, j'ai maté cet épisode. Jme suis marré pendant une bonne partie de l'épisode!!
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dominer du début à la fin ... je veux bien qu'il veut rendre Kagura charismatique, mais là ça fait un peu too much ...
Je vois bien quelqu'un qui a encaissé l'attaque pour Erza perso
Citation :
Publié par Lakich
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dominer du début à la fin ... je veux bien qu'il veut rendre Kagura charismatique, mais là ça fait un peu too much ...
Je vois bien quelqu'un qui a encaissé l'attaque pour Erza perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou Minerva qui s'occupe de Kagura maintenant qu'Erza est plus ou moins out
314
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine dernière je me disais qu'une motivation pour revenir dans le temps serait la mort d'un ou plusieurs membres de FT. Et Kagura me semblait une candidate intéressante pour placer un wtf! en éliminant Erza. Ca va peut-être se réaliser.
Le tournoi est sensé avoir un dénouement inattendu, mais qu'il y t'il de plus attendu que le triomphe de FT?
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'te cliffhanger...

Je rigolerai bien que Minerva aie changé Erza de place avec Miliana, histoire de les anéantir toutes les deux
dernier chap:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou bien, comme il y aura de toutes façons un voyage dans le temps, on peut faire mourir des personnages vu qu'il sera toujours temps de changer le passé pour pas qu'ils meurent
Citation :
Publié par Lakich
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erza qui se fait dominer du début à la fin ... je veux bien qu'il veut rendre Kagura charismatique, mais là ça fait un peu too much ...
Je vois bien quelqu'un qui a encaissé l'attaque pour Erza perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça a toujours été comme ça les combats d'Erza, se faire dominer non stop puis OS l'adversaire. Pour ça que c'est le personnage que j'apprécie le moins.
Citation :
Publié par thetanos
314

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'te cliffhanger...

Je rigolerai bien que Minerva aie changé Erza de place avec Miliana, histoire de les anéantir toutes les deux

Perso c'est la solution à laquelle j'ai tout de suite pensé.
314 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement aux attentes de certains, c'est Kagura qui domine Erza tout le long. Par contre, on dirait que sortir son épée de son fourreau a des conséquences importantes, à en juger par les réactions de sa guilde. Je pensais à un coup de cette épée = instant K.O, et que celui ou celle qui la manie y laisse la vie, mais ça me semble un peu téléphoné et pas très logique en fin de compte, étant donné qu'Erza est à sa merci. Donc, les débats sur la nature de l'épée de Kagura restent ouverts.

... Et, yup, je sens venir gros comme une maison l'autre bitch de Minerva qui échange Millénia et Erza de place. Chapitre tragique en perspective.
314
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi le dsl de Erza c'est qu'elle va gagner sont combat, c'est pour ca que tout le monde est surpris.
314 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps l'arrêt du tournoi à cause de la mort d'Erza est un dénouement inattendu que personne ne pouvait prévoir. Par contre ça me ferait chier ce retour dans le passé, pour moi le retour de Lucy c'était justement pour aider ce présent et pas un autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés