[Wiki] Trade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
c'est bien gentil a toi j'essayerais de trouver un truc pour compenser , je vais quand meme voir si je pousse nightcrawl au max
Tu peux facilement en trouver un sur le chan trade si jamais tu en veux un a toi, ca ne coute qu entre 1 et 2 blessings .
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'en ai trouvé un cinquième ce soir, c'est le signe que je dois te le filer.
Si tu pouvais me trouver et donner une Odin rune ... Apres tout mon anniversaire c'est en septembre, c'est bientot
Hop je me rajoute à la liste avec 2 objets que je recherche :

- Un Core 60 Activated X-Gene avec 1400+ HP, HP/Spirit sur medkit et +10 credit find

- Un Insigne 60 O'Grady ou Spider-Woman avec 1600+ HP et du crit rating (ou crit damage selon la valeur, +1 all power c'est bien aussi mais faut pas rêver )

Pas forcément ce qu'il y a de plus évident .
Citation :
Publié par Krayn
- Un Core 60 Activated X-Gene avec 1400+ HP, HP/Spirit sur medkit et +10 credit find
Arf, j'ai la mauvaise habitude de virer les +10 crédits à chaque fois que j'en loot un :X
Je ferai attention à partir de maintenant!
Oui c'est trop faible, merci quand même, les valeurs indiquées sont le minimum que je recherche, la seule exception c'est l'insigne avec +1 all power dessus, mais là je peux toujours rêver (et ça me ruinerait probablement ).
Krayn : j'ai pas ça, mais 1 truc qui s'en rapproche un peu ^^;
+10 credits, 25% hp/100 spirit, 4893 regen hp/min

Rase : bon ben t'as un ptit core ^^

Dernière modification par Xenobia ; 06/07/2014 à 15h01.
@Xenobia/Neichan je suis interessé par ce core (le 1400 hp) . J en ai un quasi identique mais en SiF, et j aime pas le sif
Si tu veux bien me le trade, jai plusieurs type de core (plus ou moins bien) .
Rajouts d'une liste d'artefacts, je vais sans doute m'en débarrasser dans un ou deux jours donc si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, faites moi signe. Je ferais sans doute bientôt la même chose avec des insignes épiques et des anneaux cosmiques.
Je look pour un radioactive Isotope avec : 25%hp/spi + 400 Life on hit, le dernier peut importe, j'ai pas mal de core a trade, sinan je file une bless.

Je look pour un Core Vibranium avec 25%hp/spi et 400 Life on hit.

Dernière modification par RobouteG ; 08/07/2014 à 10h58.
Piop les gens

je recherche donc:

-un insigne Piotr Rasputin ou O'Grady avec du +Melee et du +brutal rating

-un insigne Iceman avec 4%+ de déclancher le proc et comme stat du +crit rating et du +health ou du +ranged power

j'ai en échange d autres insignes(surtout shield et xmen) des cores (surtout xgene mais pas que^^) et qq arte qui se défendent (taskmaster guide,black tom etc)

Vous me trouverez ig sous le nom de Beoukdil (dit le numéro uno de tous les Gambit en tout modestie bien évidemment)
Citation :
Publié par RobouteG
Je look pour un radioactive Isotope avec : 25%hp/spi + 400 Life on hit, le dernier peut importe, j'ai pas mal de core a trade, sinan je file une bless.

Je look pour un Core Vibranium avec 25%hp/spi et 400 Life on hit.
ca existe ca des core (je sais plus comment cela s'appel celui pour le nightcrawl) avec
25%hp/spi et 400 Life on hit et un 3eme bonus ?
Citation :
Publié par (zephyra)
Il a du muter lors des correctifs successifs sur les cores...
Non, en fait il n'a que deux affixes. C'est juste que lorsqu'ils ont nerfé l'affixe Life Leach (en le transformant en Life on hit) ils ont ajouté aux précédents LL droppés l'attribut durabilité à titre de compensation. Donc c'est comme pour la ligne des bonus de dommages hybrides, les deux bonus vont ensemble.

Mais c'est un peu un vestige du passé. Il ne doit plus y en avoir encore en circulation (puisqu'ils avaient retiré de la table des loots l'affixe Life leach plusieurs mois avant le nerf).
Bonjour, je cherche une saturn rune et une stone rune !
Contre quoi je pourrai avoir se genre de rune ? ( en sachant que j'ai que d'autre rune pour échanger xD)

merci de vos réponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés