[Wiki] Trade

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un core radioactive isotope 25%life/spi + 400Loh le dernier peut importe.

Trad bless, core, ring cosm, voir insigne.

Dernière modification par RobouteG ; 23/07/2014 à 15h05.
Pas faux, j'avais oublié cette recette. après recherche sur le forum ça conserve bien les affixes comme crit rating/crit damage/health, en revanche il n'y aura aucune correspondance au niveau des +ranks donc tu risques de griller un paquet d'UM si tu cherches quelque chose de particulier.

M'enfin au moins cette recette reste plus utiles que celle qui permet de reroller un item cosmique ... entièrement ...
Je cherche une Insignia of Piotr Rasputin avec les affixes suivants : 1800HP (minimum) et environ 300 Crit.

A échanger :
- Blessing en masse et de votre choix.
- Gros stock d'Insignia
- Des Cosmic Ring de bonne facture
- Des Artifacts rares
- Stock de toutes les runes (hormis Zod & Tyr).

Je suis prêt à faire une grosse offre.

(Mp sur Jol ou /w Nibolgomeh IG)

Edit : trouvé!

Dernière modification par Nibolgomeh ; 21/07/2014 à 20h00.
Citation :
Publié par RobouteG
Je cherche un core radioactive isotope 25%life/spi + 400Loh le dernier peut importe.
Trad bless, core, ring cosm, voir insigne, RUNE SATURN,SERPENT. Core 25%spi + 400 LOH promethium, Core invulnérabilité + 400Loh m'kraan.
Citation :
Publié par RobouteG
Je cherche un slot 5 Epic oui le violet , avec 400 de crit rating, du crit damage et de la vie.
J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser (1985 de vie, 405 de crit rating et 766 de crit damage) mais il y a aussi de l'energy defense dessus donc je ne sais pas si tu en veux ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser (1985 de vie, 405 de crit rating et 766 de crit damage) mais il y a aussi de l'energy defense dessus donc je ne sais pas si tu en veux ...

AH j'ai oublié d'effacé j'ai trouvé depuis thx quand même j'edit.

Je trade 2 saturn contre une TYR.

Je look toujours le Core Radioactive Isotope 25%spi / 400 Loh je trade au choix bless, saturn , serpent, bless, taski artefact, hand of nimrod et tant d'autres choses
Je look toujours pour le core radioactive isotop 25%spi/hp + 400 loh j'offre une goK.

Sinan je cherche une TYR , j'offre saturn + serpent + ymir + sif + sun ou d'autres stuffs.
Citation :
Publié par RobouteG
Je look toujours pour le core radioactive isotop 25%spi/hp + 400 loh j'offre une goK.

Sinan je cherche une TYR , j'offre saturn + serpent + ymir + sif + sun ou d'autres stuffs.
Pour le core, sans rien te garantir, je regarderai dans les 40+ radioactive isotope core qu'on a stocké.
N'hesites pas à me mp (je me co entre 21 et 21h30, pseudo Psykoyul) si j'oublie... ce qui est probable malgré tout.

Pour la Tyr je peux rien pour toi à part... discuter éventuellement un trade intermédiaire si tu trouves quelqu'un qui veut par exemple une Odin ou une Thor
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour le core, sans rien te garantir, je regarderai dans les 40+ radioactive isotope core qu'on a stocké.
N'hesites pas à me mp (je me co entre 21 et 21h30, pseudo Psykoyul) si j'oublie... ce qui est probable malgré tout.

Pour la Tyr je peux rien pour toi à part... discuter éventuellement un trade intermédiaire si tu trouves quelqu'un qui veut par exemple une Odin ou une Thor
Merci quand même mais j'ai eu ce core juste avant 2H après avoir mis l'annonce !!
Citation :
Publié par RobouteG
Merci quand même mais j'ai eu ce core juste avant 2H après avoir mis l'annonce !!
Arf, dommage Roboute, je t'en avais trouvé un !
Modif sur le wiki, je cherche 2 core adamantium 60 : spirit + 400 LOH, et hp + 400 LOH

j'ai pas mal de core en stock, voir les mêmes que ceux recherchés dans d'autres type (m'kraan, xgene). Ou d'autres objets si vous préférez (artifact, insignes)
Bien le bonjour !

Je suis à la recherche (comme 90% des gens) d'une insigne epique O'Grady avec crit Dmg et Hp , j'ai à disposition un peu de tout de l'artefact , core , insigne , blessing etc .
Je cherche une Gotk, avec n'importe quel roll.
J'ai à trade... insignes violettes, 3 stash de core avec soit loh soit 25% sur medkit, anneaux cosmiques, tous les tefacts sauf la White suit jacket et donc la gotk, des blessings, toutes les runes sauf surtur et zod...
Bref, donnez moi votre prix
Voici ce que je trade pour le moment :

http://img15.hostingpics.net/pics/594069trade.png

Je cherche :
- Insignia of Piotr Rasputin (ou Beast) avec les affixes suivant : 1800HP+ et 300brut+
- White Suit Jacket (high roll)
- X-Gen Core 60 avec 4 affixes pour perso Melee.
- Éventuellement des runes bien que pas urgent du tout : Tyr, Zod (pour la collection!), Surtur, Thor.
Bonjour à tous, je suis à la recherche de :

• Insigne ( Wolverine - Rasputin - O'Grady ) avec :
Critical Hit Rating ± 300
Critical Damage Rating ± 1000

• X gen Core avec :
±200 Physical / Energy Damage Rating
+25% medkit
+2sec Invu
Et si possible en Rare item find ^^

Merci de me joindre par mail ou directement par whisp au pseudo Taxs.

Amicalement votre, Taxs.

Citation :
Publié par Didji
Salute, je me suis rajouté au Wiki, je suis à la recherche d'une rune de Sif pour mon Runeword et je préfère tenter via JoL avant de me lancer dans le /trade.

Je peux échanger une rune d'Ymir, divers Artefacts ou des blessings.

Merci beaucoup
Je te la file gratos demande demain dans le supergroupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés