|
Va voir sur le forum off pour ça je pense pas qu'il y ait beaucoup de joliens qui aient ça en stock, c'est un peu l'un si ce n'est l'item le plus rare du jeu que tu cherches là.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Trade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bon j'ai looté ma rune !
Dernière modification par PsychoBourn57 ; 22/02/2014 à 21h02. |
![]() |
|
|
*edit : en fait je te previens si j'en trouve d'autres
Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 22/02/2014 à 12h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors moi y a l'artefact Xerogen de droite qui me branche et le recuperating ring tout en haut
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des chances pour que ce soir ou demain je me débarrasse des items n'ayant pas trouvé preneurs.
|
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, comment ça marche concrètement l'échange de blessing dans le jeu (j'ai vu que ça servait de monnaie pour les trade) ?
|
![]() |
|
|
Il suffit de fournir un artefact contenant la blessing, et la personne échangera ensuite la blessing sur un autre artefact.
|
![]() |
|
|
Ok merci, donc je suppose qu'on fait ça sur un artefact bidon qu'on ne veut pas risquer de perdre ^^
|
![]() |
|
|
Exactement, si tu veux filer un blessing tu mets ça sur un artefact de merde (peut importe son lvl), le transfert du blessing coûte que dalle de toute façon.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
J'ai un Hand of Nimrod à trade.
Et 2 Advanced Wundagore à offrir à qui veut (38/38 et 39/38). /w Nibolgomeh |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci pour ta réponse.
Non c'est juste moi qui suis stupide ![]() |
![]() |
|
|
petite question le "Pim Shrinking Serum" c'est compliqué a trouvé ?
|
![]() |
|
|
C'est Rare oui, mais je peux t'en filer 1 si tu en as besoin. J'en ai encore 4 en stock normalement.
|
![]() |
|
|
Je cherche une Odin Rune, ca vaut cher?(je sens que oui), c'est pour un uru sur Daredevil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|