[Wiki] Trade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cunoverabair

personnellement je recherche un x-gene lvl 55+ avec lifesteal 0.4% ou plus / invul 2 ou 3 sec / 3eme bonus au choix, j'ai quelques items sympa à trade on peut s'arranger
Va voir sur le forum off pour ça je pense pas qu'il y ait beaucoup de joliens qui aient ça en stock, c'est un peu l'un si ce n'est l'item le plus rare du jeu que tu cherches là.
Je fais encore un peu de ménage dans mes stashs, et je me suis dit que cette fois j'allais proposer ici pour que ce soit plus efficace. (sachant que certains de ces items sont un poil rare même si pas forcement bon jet). J'ai aussi pas mal d'anneau cosmic mais je pense que je vais les proposer plus tard en lot dans un grand déballage.

Dites moi si un truc vous intéresse, je ne demande rien de particulier en échange.

Personnellement je recherche un anneau cosmic (avec des stats comme crit rating/crit damage/brut rating/brut damage ... ouais c'est la perle rare. 'fin j'aimerais un truc approchant au moins de mon violet actuel.) un core M'Kraan shard 60 (avec +25% de regen vie/spirit sur utilisation de medkit, de la vie ou du spirit) et enfin une insigne shield/avenger/x-men/gardian of the galaxy (axé sur le crit/le brutal. J'aimerais remplacer ma captain america bleue qui a +775 damage crit)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Artifact.png
Taille : 1155x1638
Poids : 1,58 Mo
ID : 215952   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Insigne et core.png
Taille : 386x657
Poids : 230,1 Ko
ID : 215953   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ring.png
Taille : 1150x949
Poids : 934,9 Ko
ID : 215954  
Salut par ici, je viens apporter un peu d'eau au moulin.
Je suis à la recherche d'une Gemme of The Kurse et d'un Advanced Cyrclet of Cytorrak.

Je peux offrir en échange, une Hand of Doom, plusieurs blessing, et d'autres artefact avec des rolls assez élevés ainsi que certaines runes rares (Moon, Ymir, Serpent).

Me contacter IG (Pryma), ou ici. Je passerai régulièrement.
Salut le trade !

Alors, je suis a la recherche d'une Gem of the Kursed et d'une Hand of Doom .

En échange j'ai, Pim Shrinking Serum, Mental Focus Headband, Black Tom's Shillelagh, White Suit Jacket et des Bless !

Mon pseudo IG: MkPopi !

Merci.
Quelqu'un aurait une insigne de Penance qui traîne dans un coin ?

Je dois avoir quelques insignes sympa en stock pour échange (si c'est possible des les unbind, ce dont je ne suis plus sur)
Citation :
Publié par Korgall
(si c'est possible des les unbind, ce dont je ne suis plus sur)
C'est possible, soit via une matrix of unbinding, soit avec une recette à 110 000 credits.

Je ne joue pas tellement de Thunderbolt, donc je n'ai pas cette insigne, désolé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Exactement, si tu veux filer un blessing tu mets ça sur un artefact de merde (peut importe son lvl), le transfert du blessing coûte que dalle de toute façon.
Je suis sûrement bête mais je n'ai pas trouvé quel artisan permet de faire cela... Cela m'intéresserais bien de pouvoir changer mes artefact sans avoir à racheter la bénédiction.
C'est le crafteur qui te permettra de transférer tes blessings d'un artefacts à un autre (swap blessing en anglais) dans l'onglet misc, vers la fin du menu.

Par contre il est surement nécessaire d'avoir son crafteur à un certain niveau, mais je n'ai pas cette information.
Je pense qu'un nettoyage s'imposait, ça faisait un moment qu'il n'avait pas été utilisé donc les dernières modifications dataient de plusieurs mois. Je pense que les gens ont soit abandonné la recherche soit ont deja trouvé l'objet de leur précédente demande. Autant repartir sur de bonnes bases.

Rajoutons nous au fur et à mesure (Au passage il pourrait être intéressant de mettre le Kikijou à jour avec vos persos principaux actuels par exemple).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est Rare oui, mais je peux t'en filer 1 si tu en as besoin. J'en ai encore 4 en stock normalement.
c'est bien gentil a toi j'essayerais de trouver un truc pour compenser , je vais quand meme voir si je pousse nightcrawl au max
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Je cherche une Odin Rune, ca vaut cher?(je sens que oui), c'est pour un uru sur Daredevil.

C'est une des plus rares oui, et si c'est pour la mettre sur un uru 25 voilà quoi

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés