[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Il se passe quoi dans des cas comme celui-la ? Le mec se fait bannir ou bien les LP sont pas comptés ? Car c'est juste impossible de win une game en 8 minutes en temps normal quoi
Tous les joueurs ayant utilisés le code pour exploiter ce bug sont entrain de se faire ban def' d'après Riot (flemme de rechercher la source où j'ai vu ça).
Je suis pas convaincu pour le test de réaction aussi.

Citation :
68,199 players have taken the test*. The mean reaction time of all players is 286 ms and the mean age is 20.4
Citation :
Your reaction speed is 249ms
Non normalement tu devrais avoir une 508, pas une 404. Le site a été posté sur reddit donc il y a régulièrement des dépassements de capacité, mets à jour et ça devrait finir par passer.
Citation :
Publié par Ternel
[vidéo]

C'est tellement dur à regarder
J'ai exploser de rire sur le Jarvan qui tue toute sa team avec son ulti et qui se barre tranquillement.
Omg le teemo
Et je suis impressionné par les Twisted Fate de la série "Bronze Moments" ils sont juste trop forts, ulti pour se TP à 1 mètre c'est worth, ça fait très ninja.
Citation :
Publié par guizmomogway
A propos de la série de bug sur ashe j'avais pas vu celui là sans doute le plus marrant, chaque AA d'azir fait pop une tour !!!

Omg mais c'est carrément dégueulasse xD ! Digne des pires bugs du début du jeu xD !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés