[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Leona, elle a un Tiamat.
Elle aurait mieux faire de prendre feral pour le nash et pour farm

Sinon, très classe l'image ! Avec la petite pink qui va bien devant le nash !
C'est un truc pour que tout le monde se croit ouf non ?
Parce que bon ... en me focalisant sur le test pour cliquer vite, je fais 0,202 de moyenne mais en jeu je pense pas avoir cette speed là ...

Go se faire un JoL Jungle Speed, se peter des doigts, etc ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est un truc pour que tout le monde se croit ouf non ?
Parce que bon ... en me focalisant sur le test pour cliquer vite, je fais 0,202 de moyenne mais en jeu je pense pas avoir cette speed là ...
Bien sûr que non, et personne ne le prétend.

Dans ce test, tu réagis d'une seule façon à un unique stimulus. En jeu, tu as un nombre énorme de réactions possibles à un nombre encore plus énorme de stimuli simultanés.
Dans ce test, le stimulus unique est attendu et la seule variable est l'instant où il se produit. En jeu, 99% des stimuli sont inattendus.

Forcément, le temps de réaction n'est pas le même.
La courbe donnée plus haut c'est basé sur les données produites par le site ? Ça me paraît bizarre que la plupart soient à >300 ms quand même sur le test donné. Cela dit je viens de tester sur le pc du boulot pourri avec une souris de merde et je suis à 400ms de moyenne par rapport à 266ms chez moi, assez ouf comme différence.


Après en jeu oui c'est différent puisque la connaissance des skills adverses (countdowns & portée notamment), va faire que les meilleurs joueurs s'attendront à tel sort/tel move alors qu'en Wood V ils vont être surpris par un Wind Slash (bon même quand tu t'y attends c'est pas le truc le plus facile à evade cela dit)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
99% des truc que tu vois en game sont inattendu pour toi ?
Oui, comme tout le monde.
Je crois que tu sous-estimes énormément le nombre d'informations qui te parviennent à chaque seconde.
Je sais pas si ça a vraiment sa place ici, mais comme ça a un rapport avec la vidéo techniquement :

http://help.twitch.tv/customer/porta...les-of-conduct

Citation :
Dress...appropriately
Nerds are sexy, and you're all magnificent, beautiful creatures, but let's try and keep this about the games, shall we?

Wearing no clothing or sexually suggestive clothing - including lingerie, swimsuits, pasties, and undergarments - is prohibited, as well as any full nude torsos*, which applies to both male and female broadcasters. You may have a great six-pack, but that's better shared on the beach during a 2-on-2 volleyball game blasting "Playing with the Boys."

* If it's unbearably hot where you are, and you happen to have your shirt off (guys) or a bikini top (grills), then just crop the webcam to your face. Problem solved.

We sell t-shirts, and those are always acceptable. #Kappa
On verra plus de sexy gamer montrant leurs atouts sur Twitch.

Dernière modification par Lynear ; 28/10/2014 à 11h23. Motif: J'oublie des mots ^^^^
Citation :
On verra plus sexy gamer montrant leurs atouts sur Twitch.
Breaking news : Kaceytron arrête League of Legends en raison de, je cite, "tous ces noobs qui font qu'elle est trapped en Bronze XIV".
Citation :
Publié par Ternel
Ils viennent de sortir fnc janna, ils peuvent pas sortir ssw janna cash derrière ^^
J'avais misé sur les 5 avant l'annonce, et je me suis dit pareil pour Janna. Donc peut-être un Thresh à la place.
Citation :
Publié par Falith
Oui, comme tout le monde.
Je crois que tu sous-estimes énormément le nombre d'informations qui te parviennent à chaque seconde.
Non, c'est toi qui assume pas ton % donné au pif.
Citation :
Publié par Malison
Pas mal, sauf la Katarina qui est tout juste immonde.
Surprend nous alors

Edit :
Un peu d'explications n'a jamais tué personne.
Marci Mali

J'ai juste eu du mal avec ce jugement tranché. Ca arrive

Dernière modification par Elunnor ; 29/10/2014 à 12h04.
Citation :
Publié par Elunnor
Surprend nous alors
??

On a pas le droit de critiquer les pro players parce qu'on est pas pro players ? On a pas le droit de critiquer les politiques parce qu'on sort pas de l'ENA ? Il trouve la kata moche, il a pas dit "c'est immonde et je peux faire mieux".
Citation :
Publié par Elunnor
Surprend nous alors
Ah, il faut être dessinateur pour donner un jugement ? Première nouvelle.
Pour plus développer, cette Katarina a un cou très long et un profil peu harmonieux (avec un nez proéminent), si bien qu'elle donne l'impression d'avoir été dessinée par quelqu'un d'autre et rajoutée ensuite.
C'est au niveau du visage et de son incorporation que quelque chose ne va pas du tout, je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés