[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
Je me demandais à chaque fois que je mate un stream d'un évenement riot et que je le vois, c'est qui ce type en fait ? Il a joué en pro ?
C'est Krepo, directeur exécutif de Riot dans 10 ans, vous l'avez lu ici en premier.
Citation :
Publié par Skeite
Je me demandais à chaque fois que je mate un stream d'un évenement riot et que je le vois, c'est qui ce type en fait ? Il a joué en pro ?
Idem, je sait qui c'est mais j'ai aucune idée de pourquoi il est là
Citation :
Publié par Persillade
Ses sessions en duo avec Froggen. Meilleur stream jamais.
Je vois souvent ces traduction très littérales sur le forum et en particulier les trucs de type "meilleur joueur jamais".
Pourquoi traduire "best player ever" par "meilleur joueur jamais" alors que jamais se dit "never" et qu'au contraire "ever" veut dire "toujours" ou "déjà" ?
Citation :
Publié par AlexLuthor
troll trop obvious, ne passera pas
Tellement obvious que s'en est pas un, je suis sérieux mais bon j'vais rester dans mon ignorance visiblement.
Citation :
Publié par Skeite
Tellement obvious que s'en est pas un, je suis sérieux mais bon j'vais rester dans mon ignorance visiblement.
On est en 2014, ne pas savoir utiliser google c'est du troll, oui.
Citation :
Tellement obvious que s'en est pas un, je suis sérieux mais bon j'vais rester dans mon ignorance visiblement.
C'est un joueur pro de lol qui joue depuis la saison 1.C'est un support belge qui a joué chez CLG.EU de l'époque puis EG (chez les NA).

Il est réputé pour être très proche de la communauté, bon-vivant, blagueur, a une très bonne vision du jeu, analyse bien, il parle genre 3 ou 4 langues (pas couramment mais bon il se débrouille), et là il vient de passer free agent (on sait pas si il va être Riot Krepo et être full analyste et cie ou bien continuer en tant que player (Alliance ??).Il a souvent été considéré comme un Support Top tier EU à l'époque, mais son passage NA a fait baisser un peu ses stats vu la team qu'il se traînait.Je connais pas son niveau actuel, on verra en saison 5 anyway tout va changer.

Ah oui et quand il y a eu le passage des LCS à Lille l'année dernière (ya 2 ans?), il a remercié le public français de cette manière :


Je dois oublier pleins de trucs mais les autres copains pourront sûrement t'en dire plus.
Citation :
Publié par darkangela71
Je vois souvent ces traduction très littérales sur le forum et en particulier les trucs de type "meilleur joueur jamais".
Pourquoi traduire "best player ever" par "meilleur joueur jamais" alors que jamais se dit "never" et qu'au contraire "ever" veut dire "toujours" ou "déjà" ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires...is/ever/579163

Je me sers trop de ce site aujourd'hui.
Citation :
Publié par darkangela71
Je vois souvent ces traduction très littérales sur le forum et en particulier les trucs de type "meilleur joueur jamais".
C'est une mode.
Mais c'est un peu con sur les bords, je te l'accorde.
"Le meilleur joueur qu'on ait jamais vu" est correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés