[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pas fan de celui la en fait, étrangement je l'attendais parce qu'ils avaient annoncé que Sp4zie en ferait un bout, sauf que bon je pensais plutot qu'il s'occuperait de Velkoz, c'est un peu son champion phare
Citation :
Publié par Pandaborgne
pas fan de celui la en fait, étrangement je l'attendais parce qu'ils avaient annoncé que Sp4zie en ferait un bout, sauf que bon je pensais plutot qu'il s'occuperait de Velkoz, c'est un peu son champion phare
Idem. J'attendais le "Oh Darn !", faux espoir.
Je l'ai trouvé nul par rapport aux autres.
Au choix des persos déja : wouhou Lucian qui n'appartient ni au void ni aux shadow isles, pas d'Elise qui est le champion phare de la map, pas de Morde qui est clairement mieux que Yorick ou Maokai. Et puis Maokai a une voix tellement trop aigue par rapport au personnage ('fin c'est un putain d'arbre quoi).
Sinon ils sont où Cho'gath ou même kassis ?

Je préfère encore

Elle commence à se faire vieille d'ailleurs cette chanson.

Ça date mais c'est toujours impressionnant quand je vois ça, a l'époque c’était fou (le perso un peu aussi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais on voit bien que c'est parfaitement réaliser surtout qu'il essaye de prendre un maximum de distance contre le Jayce pour shutdown le malphite, une temporisation du Q légendaire pour finir son dernier Broken Wing pour bump le Jayce et ensuite pop lvl 6


Dire que j'avais vu ça en live la première fois

Own3d tv la bonne époque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'allais dire un peu la même, le mec a un kill, est lvl 5 + red pot contre un malphite qui est lvl 3 et oom, evidemment que tu vas pouvoir 1v2 quand t'as un mec qui peut juste auto attaque derrière.

Pour le passage lvl 6, on est quand même très très loin du jarvan qui smite un creep qui lui donne le lvl 6 et qui ulti pour kill.
Je disais ça aussi parce qu'il a deja été vu et revu ce move et que lors de son best of (de brna) il n'y apparait meme pas

Mais ouais c'etait la bonne epoque de la red pot
Le moove date énormément, pourquoi me citer la video du Jarvan qui smite le creep pour kill sous la tour je l'ai vu y a 3 semaine

Moi je parlais de la technique, de la maîtrise du perso car c’était du jamais vu, BRNA sur own3ed tv était juste un précurseur et le montage de ShakeDrizzle prouve bien qu'il a encore plus progresser sur le perso.

Toi tu me dit :

"Pour le passage lvl 6, on est quand même très très loin du jarvan qui smite un creep qui lui donne le lvl 6 et qui ulti pour kill."


Il est ou le rapport ?

Surtout que J4 pour le jouer et le maîtriser c'est pas la mer a boire hein, il a un kit extrêmement bon et un bon kikoo press R comme on les aime.
Le moove c'est de l'instinct, très bien pensé mais ne requiert aucun mécanisme.
Message supprimé par son auteur.
Je défend juste ce que j'ai dit et on est sur un forum pour développer, pourquoi prendre la mouche ?

Edit : Oui pour l'époque c’était des bon moments surtout sur le chan avec 50 000 specs
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés