[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça diminue ton écran, dans certaines situation de TF par exemple ça peux juste te tuer car un con d'allié a ping le seul endroit ou tu voyait l'adc adverse, trop tard pour bouger ton écran et clic dessus tu est mort.

Sinon c'est sympa mais inutile et rajoute encore de l'assistanat la ou on en a pas besoin, les pings sont inutiles si t'a un vocal.
Lol est un jeu qui ce joue avec un vocal.
Citation :
Publié par Tartichevre
ça diminue ton écran, dans certaines situation de TF par exemple ça peux juste te tuer car un con d'allié a ping le seul endroit ou tu voyait l'adc adverse, trop tard pour bouger ton écran et clic dessus tu est mort.

Sinon c'est sympa mais inutile et rajoute encore de l'assistanat la ou on en a pas besoin, les pings sont inutiles si t'a un vocal.
Lol est un jeu qui ce joue avec un vocal.
Je ne suis pas d'accord, tout le monde ne joue pas en team ou avec des potes en vocal et ça me semble une très bonne idée pour ceux qui ne sont pas au top niveau map awareness.

Il suffirait de trouver le compromis avec une option à décocher pour désactiver le ping "avancé", ainsi tout le monde y trouverais son compte.
Citation :
Publié par Gnar

Si seulement (et ça reste tout con)
j'm'attendais à un trick trop sale pour improve son ping, j'ai mis 10s à comprendre que ça parlait des pings ig...

j'vais m'pieuter
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés