[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain, le caca dans la douche, c'est trash quoi.
Même pour le Bar
J'ai ete hypnotisée par le t shirt anal de la nana a gauche.
Par contre franchement, je suis vraiment contente que des vidéos comme cela existent. Des trucs basiques, explicatifs, qui se prennent pas le chou avec des considerations morales ou quoi. J'avais vu celle sur la coupe menstruelle, ca a l'air trop bien.
Bref, plus de vidéos pour filles! C'est le bien! (Et ca met mal a l'aise quelques mecs c'est d'autant plus marrant)
Dès que c'est un truc pour gonzesse t'as un placement de produit par phrase.

Alors tu mets un spray, puis un lubrifiant, ensuite tu manges une gélule, après tu remets un coup de spray, un petit god, un gros god et une fois ton trou de balle dilaté à 15cm tu es prêt à te faire enculer ?

Ah mais en fait avec tout ce que tu as acheté tu t'es déjà fait enculer TROLOLOLOL
Je vais lancer un Kickstarter pour demander de l'aide pour l'achat de cette maison.

10$ : Des remerciements
100$: Une photo d'une pièce au choix + contreparties précédentes
1500$: Droit de visite pour la maison pour les femmes ( sous réserve de photo) + contreparties précédentes
5000$: Droit de visite + contreparties précédentes
10 000$: Repas en compagnie du Jolien propriétaire ( prévoir 400$ en plus pour manger ) + contreparties précédentes
50 000$: Un compte A&O Jol
10 0000$: Une nuit dans la maison + contreparties précédentes
1 000 000$: Un arbre de la propriété portera votre nom + contreparties précédentes
Je capte pas pourquoi il la vend même si il l'utilise pas, il doit pas être à 50 million pret, et c'est un peu une part de sa vie
Mafia russe, Qatari ou Chinois faite votre choix
Ok, donc on va établir une règle, on va arrêter de link ses vidéo.

Citation :
Publié par Kerrad
On attend avec impatience ton contre-tuto explicatif.
J'aurais bien posté une photo de mon trou de balle, mais j'ai peur d'être censuré.
roxxance

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Dès que c'est un truc pour gonzesse t'as un placement de produit par phrase.

Alors tu mets un spray, puis un lubrifiant, ensuite tu manges une gélule, après tu remets un coup de spray, un petit god, un gros god et une fois ton trou de balle dilaté à 15cm tu es prêt à te faire enculer ?

Ah mais en fait avec tout ce que tu as acheté tu t'es déjà fait enculer TROLOLOLOL
Bah osef en fait, c'est pareil pour la cuisine, le dessin, les tutos arduino, la french manucure ou la réparation de vieilles NES, chacun a ses ptits outils, ses ptites manies, ses trucs préférés quoi... Tu n'es pas obligé d'acheter CE TRUC LA PRECISEMENT, mais ça te donne une idée de quoi chercher/tester.

@Ombre vengeresse: lapin compris
Niveau chaînes youtube sur le sexe en général et qui est abordé d'une manière fraîche et décomplexée, je recommande Sex+ de Laci Green.
Mais pour les anglophile seulement.

Et puis, elle fait pas du placement de produit, elle.

elle est un bien pour l'humanité: Hymen 101
Pour les filles et les mecs.
Citation :
Publié par Azraëll
Niveau chaînes youtube sur le sexe en général et qui est abordé d'une manière fraîche et décomplexée, je recommande Sex+ de Laci Green.
Mais pour les anglophile seulement.

Et puis, elle fait pas du placement de produit, elle.

elle est un bien pour l'humanité: Hymen 101
Pour les filles et les mecs.
Putain mais quelle voix stressante, t'as juste envie de lui faire une gorge profonde pas parce qu'elle est bonne, mais juste pour qu'elle ferme sa putain de gueule.
Perso je vois pas l'intérêt de faire des vidéos pour désacraliser le sexe. Le principe du sexe c'est justement tout le côté un peu mystérieux et inconnu, à quoi ça rime de tout expliquer comme une recette de cuisine? Tout le fun s'en va putain, la meuf fait un cours d'anatomie pour parler de sodomie.
Mais tg grosse conne, retourne manifester pour que les femmes aient le droit de conduire en Arabie Saoudite au lieu de faire ton AW sur YouTube.
Citation :
Publié par Kam'
Perso je vois pas l'intérêt de faire des vidéos pour désacraliser le sexe. Le principe du sexe c'est justement tout le côté un peu mystérieux et inconnu, à quoi ça rime de tout expliquer comme une recette de cuisine?
Parce que certain n'ont plus quinze ans et veulent simplement prendre du plaisir avec leur partenaire ?
Quitte à tenter de nouveaux fantasmes, autant ne pas se retrouver aux urgences
Citation :
Publié par Kam'
Perso je vois pas l'intérêt de faire des vidéos pour désacraliser le sexe. Le principe du sexe c'est justement tout le côté un peu mystérieux et inconnu, à quoi ça rime de tout expliquer comme une recette de cuisine? Tout le fun s'en va putain, la meuf fait un cours d'anatomie pour parler de sodomie.
Mais tg grosse conne, retourne manifester pour que les femmes aient le droit de conduire en Arabie Saoudite au lieu de faire ton AW sur YouTube.
->

Citation :
Publié par Siamoize
(Et ca met mal a l'aise quelques mecs c'est d'autant plus marrant)
it's a win.
Avec quelques potes, nous nous sommes essayés au concours Faire un film en 48h à Lyon.
C'est vraiment une sacré expérience que je recommande. On fait forcément des erreurs, des choix à l'arrache de dernière minute, des débats sur une broutille pendant les 2 nuits blanches... Bref, on espère apprendre de nos erreurs.

[Les contraintes: Genre = Crime/Gangster; Objet = une tasse de café; Phrase = Alors on n'attend pas Patrick ?
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés