[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu peux développer un tout petit peu Madj stpliz.
Avec un peu de recul, je vois très bien les faiblesses de ce ce qu'on a pondu, mais j'aimerai bien justement entendre des critiques d'autres, notamment des joliens.
Je suis pas expert mais:

En moins:

- Beaucoup de longueurs pour une séquence de moins de 5 minutes. Du coup on s'attend à une fin surprenante, à une explication finale qui va nous donner les éléments et le pourquoi du comment mais non.
- La fille surjoue. J'imagine qu'elle n'est pas actrice donc ça peut se comprendre.
- Les éléments de contrainte auraient pu être intégré avec un peu plus d’intérêt, ils n'apportent pas grand chose à la trame.

En plus:

- La réal est vraiment bonne, que ca soit sur les plans, la qualité des prises de son, la gestion de la lumière de nuit et le montage, on voit que vous n'avez pas bâclé le travail, malgré un délai court.
- Les accessoires et costumes, c'est vraiment bien aussi pour un taff fait en 48 heures, il y a une vraie cohérence avec l'histoire.

Donc je dirai que techniquement c'est top mais que malheureusement le scénario aurait pu être un peu plus abouti. Vous avez du potentiel, avec une vraie histoire vous pouvez sûrement faire un travail de très bonne qualité. En tout cas, c'est au dessus des travaux amateurs habituels qui passent ici et ailleurs.

Et vous pouvez aussi corriger le titre de la vidéo

Dernière modification par Barbebrune ; 07/11/2013 à 13h33.
Alors j'ai trouve le jeu d'acteur vraiment pauvre (mention spéciale au mec au cheveux longs qui dit "nous vous attentions tout est prêt" ).
Les dialogues ne sont pas intéressants et très cliché. Ca casse completement le rythme.
Certains plans sont beaucoup trop sombres, on a du mal a suivre.
Je n'ai même pas réussi a comprendre la fin malgré plusieurs visionnages, on ne sait pas ce qui se passe, qui est dans la tombe quand la femme tire ?

Bref l'idée était bonne et le montage son plutôt bien je trouve, mais c'est mal joue et confus.
une performance d'acteur assez médiocre en général, mais aussi desservi par des dialogues inutiles. à part la dernière phrase, tout les dialogues aurait pu être supprimé sans gêner la compréhension du film.

au niveau du son j'ai eu l'impression, surtout au début, que les bruits de pelles ont été ajouté en post-prod et qu'ils ne sont pas synchro du tout avec l'image.

Sur l'éclairage, j'aime bien en général, sauf que parfois certaines parties sont vraiment trop dans l'ombre et qu'il est difficile de lire l'image. Autant ça marche bien quand la voiture arrive et que l'on découvre le troisième mec à gauche, autant quand le vieux donne sa tasse, on ne voit rien de se qui se passe, même si j'imagine que quelqu'un lui prend.

On est aussi très cloisonné autour de la tombe, quelques plans d'ensemble où on verrai l'action moins en gros plan aurait peut être plus aéré la scène.

à part ça la réa est plutôt correcte bien que très classique et ne prenant aucun risques. L'éclairage marche assez bien, sauf quand il assombri des endroits où une action se passe. Et la fin est sympa et inattendu. J'aime bien.

Pour 48h c'est très correct, même si je pense que les dialogues vont vous coûter des places. Il y a un endroit qui regroupe tout les courts du concours?
Fu, j'allais la poster !
Les dessins sont sympatoches.
Citation :
Publié par Ethann F.
http://www.youtube.com/watch?v=TMYso30L9zI
mdr.
ça dure bien longtemps en plus, j'étais plié.

ça me fait penser au CoD VS BF, mais je crois qu'il est déjà passé sur JoL.

edit@ au dessus: j'avais vu ça aux infos, c'est classe pour traquer les pervers du net.
Mais j'espère qu'ils ont d'autres modèles, parce que là il viennent d'en gâcher un en le révélant.

Dernière modification par Azraëll ; 07/11/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Azraëll
ça me fait penser au CoD VS BF, mais je crois qu'il est déjà passé sur JoL.
Rhoo, un Jolien en top comment

Citation :
MjK

I lol'd as hard as the baby
Sympa, mais le clip me fait un drole d'effet.

Mais wtf quoi
Il est drôle le norvégien
c'est rare que je dise ça mais je suis sur quelle est déjà passé ya bien 3-4 ans
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Il est drôle le norvégien
c'est rare que je dise ça mais je suis sur quelle est déjà passé ya bien 3-4 ans
C'est possible

C'est un humour différent mais un peu plus dangereux quand même
Citation :
Publié par ExtraLife
Sympa, mais le clip me fait un drole d'effet.
...
Mais wtf quoi
Haha, excellent
En effet, ça fait penser un peu à HowToBasic pour le côté absurde (avec les oeufs en moins).
Monsoir, j'espère que vous êtes heureux de payer votre redevance, encore une raison de garder sa TV éteinte :
Paye ton reportage à peine orienté :')

J'attends le reportage sur le salon de l'auto qui nous parle des accros de la vitesse, que les voitures de sport ça rend addict au volant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés