[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu peux développer un tout petit peu Madj stpliz.
Avec un peu de recul, je vois très bien les faiblesses de ce ce qu'on a pondu, mais j'aimerai bien justement entendre des critiques d'autres, notamment des joliens.
Je suis pas expert mais:

En moins:

- Beaucoup de longueurs pour une séquence de moins de 5 minutes. Du coup on s'attend à une fin surprenante, à une explication finale qui va nous donner les éléments et le pourquoi du comment mais non.
- La fille surjoue. J'imagine qu'elle n'est pas actrice donc ça peut se comprendre.
- Les éléments de contrainte auraient pu être intégré avec un peu plus d’intérêt, ils n'apportent pas grand chose à la trame.

En plus:

- La réal est vraiment bonne, que ca soit sur les plans, la qualité des prises de son, la gestion de la lumière de nuit et le montage, on voit que vous n'avez pas bâclé le travail, malgré un délai court.
- Les accessoires et costumes, c'est vraiment bien aussi pour un taff fait en 48 heures, il y a une vraie cohérence avec l'histoire.

Donc je dirai que techniquement c'est top mais que malheureusement le scénario aurait pu être un peu plus abouti. Vous avez du potentiel, avec une vraie histoire vous pouvez sûrement faire un travail de très bonne qualité. En tout cas, c'est au dessus des travaux amateurs habituels qui passent ici et ailleurs.

Et vous pouvez aussi corriger le titre de la vidéo

Dernière modification par Barbebrune ; 07/11/2013 à 13h33.
Alors j'ai trouve le jeu d'acteur vraiment pauvre (mention spéciale au mec au cheveux longs qui dit "nous vous attentions tout est prêt" ).
Les dialogues ne sont pas intéressants et très cliché. Ca casse completement le rythme.
Certains plans sont beaucoup trop sombres, on a du mal a suivre.
Je n'ai même pas réussi a comprendre la fin malgré plusieurs visionnages, on ne sait pas ce qui se passe, qui est dans la tombe quand la femme tire ?