[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Faut vraiment être inconscient pour faire de la bécane à poil !
J'imagine en cas de chute... Aie Aie Aie !

Enfin, la video est peut-être sympa quand on est gay...
Citation :
Publié par Ecko Noir
Faut vraiment être inconscient pour faire de la bécane à poil !
J'imagine en cas de chute... Aie Aie Aie !

Enfin, la video est peut-être sympa quand on est gay...
ça va faire drôle au urgence avec tout les crétins qui vont l'imité, sinon belle bécane.
C'est vieux mais c'est rigolo (d'autant plus que c'est serieux):

Dernière modification par Thar ; 27/12/2013 à 16h37. Motif: Oh putain encore pire: http://www.ina.fr/video/CAB93015947
Citation :
Publié par Thar
mdr, ça m'a pris par surprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7000 experts du vol yogi!

l'illustration est magistrale
Citation :
Publié par Azraëll
mdr, ça m'a pris par surprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7000 experts du vol yogi!

l'illustration est magistrale
lol
Citation :
Benoit Frappé déclare avoir une preuve de l'effet du vol yogique : « Regardez les résultats d'une expérience grandeur nature en juillet 93 à Washington, où 4000 experts en vol yogique ont fait baisser la criminalité de 29 %, redresser la politique du Président, et amorcer la relance économique. Non, ce n'est pas l'effet du hasard, mais le résultat annoncé de l'application de nos technologies ».
Je crois qu'il y a une illustration du Vol Yogique ici.
Sur le principe, ça n'a pas l'air un mouvement très compliqué, mais il doit y avoir des stratégies. C'est comme tout : c'est pas parce qu'on est débutant et que ça a l'air facile qu'on sait jouer. Je dis ça pour nos amis du Gymnase, s'ils s'en venaient fanfaronner et se dire capables.
Citation :
Publié par Toro
Du Rammstein comme on en a jamais vu.
Le clip me donne une impression étrange, comme si c'était en CGI, je saurais pas vraiment expliqué en quoi mais la manière dont sont les mouvement me parait étrange. Je suis le seul à ressentir ça ?

(Et la version est pas mal, même si je préfère la version Opera qu'ils avaient il y a quelques années)
Citation :
Publié par Thar

http://www.youtube.com/watch?v=YxQ_2Nfg2hg
Ptdr le coup du "Vol yogique" je m'y attendais vraiment pas.

Sur Wiki.

Citation :
Une autre ambition du parti était la paix mondiale, en arguant que si la racine carrée de 1*% de la population mondiale (soit 8000 personnes environ) pratiquaient collectivement le «*vol yoguique*», il se produirait une «*vague de paix*» dans le monde entier.
Mdr.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
À Chancelade, en Dordogne, la route vient d'être élargie sans que les poteaux téléphoniques aient été déplacés.

3445833_poteaux_640x280.jpg
Ça à plus sa place ici imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés