[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ra cky
En fait les aw de jvc sont nettement plus skillé qu'ici, il faudrait appâter jemiscor et le faire entrer ici pour qu'il nous compte sa façon de voir la vie...
A une époque on avait spooty et c'était pas si bien que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Quelqu'un saurait-il trouver la vidéo du sketch "rendez-vous en parenthèse inattendue" diffusé sur Canal+ (à propos du Génocide au Rwanda)
La vidéo n'est plus dispo sur Youtube.

Merci.
T'as vraiment envie de voir ça ?
Je suis bon publique mais leur débarquement, et surtout ce sketch, m'a mis mal à l'aise.
Y a que le dernier sketch avec la comédie musicale sur le foot qui était cool. Tout le reste c'était de la vulgarité gratuite et pas drôle. Un peu comme mon cadeau pour Doudou.

http://www.programme-tv.net/news/tv/...andais-polemi/

Une partie du sketch sur ce lien.

Quand tu te souviens comment à démarré l'histoire avec Dieudo et que tu as vu ce sketch, tu te dis que quand même y a quelque chose de pourri dans le royaume de France.
Message supprimé par son auteur.
c'est effectivement plus le sketch qui n'est pas drôle, que son sujet.

Celui de Ferrari par exemple sur la reconstruction et la guerre d'Irak n'a fait aucun remouds que je sache.
Pourtant il aborde des thématiques vraiment dures.


Ou quand il ironise sur les exactions en Iran.
Ce n'est jamais juste le sujet qui fait des vagues, c'est seulement si le sketch est foiré en plus j'ai l'impression.

edit: et si, sérieusement:
Citation :
Dans le sketch, on peut en effet entendre les comédiens chanter : "Maman est en haut coupée en morceaux, Papa est en bas, il lui manque un bras". Des paroles prononcées sur le ton de l’humour, mais qui ont profondément choqué de nombreuses personnes
Ce sont ces simples mots qui mettent en branle tout ce beau monde, lol quoi. Ils leur en faut vraiment peu!

Dernière modification par Azraëll ; 31/12/2013 à 16h45.
Message supprimé par son auteur.
Après le coté drôle ou non c'est subjectif et tout dépend du vécut des personnes par exemple le sketch du crematorium d'Elis Semoun est horriblement drôle, par contre à ça choquer mes grand parent avait justement perdu un neveu, qui lui a fait le choix du crématorium.
Donc forcement aient été a la crémation de leur neveu ce sketch leur a laisser un goût amer. Peut être que si ils n'avaient pas été a la crémation juste a la cérémonie, ptete que leur réaction aurait été tout autre.


Mais bon on ne peut pas justifier tout sous le domaine de de l’humour certain l'on bien appris a leurs dépend.

Après si certain humoriste vont trop loin, il faut oublier son 1er degrés de temps a autre et garder son esprit critique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Saint Seiya enfin un trailer de .....
Buark, leur armures sont encore moins sobre que dans la série (si c'est possible) avec tout ses trucs fluo du futurs de partout. C'est dommage.
Enfin, je ne suis pas fan du rendu final, ça aurait pu donner un film sympa, on verra.


à part ça sur le vécu impactant l'humour ça dépend complètement des gens quand même, heureusement que certains sont capable de rire des choses qui les touchent, ou les ont touchés. C'est sûrement là que l'humour est le plus efficace d'ailleurs.
Les sketch sur le cancer par exemple marche très bien sur moi, pourtant j'ai presque la moitié de ma famille qui y est passé, et peu ont survécu.

Et pour que le sketch de Semoun choque, faut vraiment être à fleur de peau! Ils n'aiment de toute façon pas l'humour morbide ou noir d'une manière générale j'imagine tes grands parents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Ce sont ces simples mots qui mettent en branle tout ce beau monde, lol quoi. Ils leur en faut vraiment peu!
Ouais lol quel bande de lopettes, on rit juste d'un gamin à qui on lui chante qu'il a perdu sa mère réduite en bouts de viande et son père mutilé à vie... Bon par contre pour chanter "chaud ananas/abricot" y a 28K€ de droits d'auteur.

Et bonne année !
La fondation à but non-lucratif Mars One,
(mais qui a quand même besoin de 6 milliards pour financer son projet),
a annoncé avoir présélectionné 1 000 personnes parmi les 200 000 candidats qui se sont manifestés pour aller coloniser Mars en 2023, dans un voyage sans retour.

Mais le monsieur va vous expliquer ça bien mieux que moi :

Ça écrème bien sec, déjà, à l'entrée, pour avoir filtré autant. Et ce n'est pas fini puisqu'ils seront 24 retenus seulement à la fin. Autant dire que ça, c'est un défi qui pourrait plaire à nos Tavernais, ceux-là qui – comme on les lit – franchissent toutes les grandes écoles et passent les concours les plus prestigieux sans le moindre effort.

Après, il y en a pour flairer l'escroquerie à l'investissement (vous savez : les sociétés qui appellent des fonds pour créer cette fois-ci pour de vrai la voiture à eau, annoncent ensuite des retards causés par des "lobbies pétroliers malveillants", et enfin disparaissent puisque le patron est parti avec la caisse...).

Néanmoins, c'est joli et bien animé. Reste le vaisseau où si les fauteuils sont sympas, ça va être longuet de s'y réunir durant six mois de voyage. J'espère d'ailleurs qu'il s'auto détruit quelques heures après s'être posé afin de laisser les colons dans une atmosphère de sainte terreur : ils faut qu'ils soient bien sûrs qu'ils ne reviendront pas. Et aussi : qu'ils fassent avec les ressources de la planète et pas en désassemblant le vaisseau : ce serait bien trop facile.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
ils faut qu'ils soient bien sûrs qu'ils ne reviendront pas
Ils savent déjà qu'il y resteront jusqu'à la fin de leurs jours. Pour la navette j'ai des doutes sur le fait qu'il la désosse puisqu'elle n’atterrira sûrement pas. C'est toujours juste des modules qui alunissent, pas la navette entière.
Peut être qu'il la crasheront plus loin pour récupérer ce qu'ils auront laisser en orbite, mais c'est tout.

Sinon ce serait quand même putain de classe que le projet se fasse vraiment, un peu inutile, mais classe.
Message supprimé par son auteur.
Et wé c'est cool mais sa aboutie, ça va etre la fête du slip ce sera génial.
Puis on va les oublier, mais eux vont survivre a la vie martienne, procréer puis coloniser Mars et auront la haine d’être sur une planète merdique vont venir nous faire la guerre.

Dernière modification par lemagefou ; 02/01/2014 à 01h31.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
...
Woh, y a vraiment des malades, j'avais oublié ce truc.
Drôle de coïncidence, mais j'ai rêvé que je partait sur Mars cette nuit, ben ça m'as fait réaliser que j'avais une peur bleue du vide. Tout ça c'est à cause de Gravity.

Bon pour rester dans le ton, une bonne année par Boulet :

Citation :
Publié par Caniveau Royal
La fondation à but non-lucratif Mars One,
(mais qui a quand même besoin de 6 milliards pour financer son projet),
a annoncé avoir présélectionné 1 000 personnes parmi les 200 000 candidats qui se sont manifestés pour aller coloniser Mars en 2023, dans un voyage sans retour.
Franchement si ça se fait vraiment ces gens vont avoir une chance incroyable... Crée un nouveau monde, indépendant, auto-suffisant a l'autre bout de la galaxie (du système solaire ) c'est juste le truc le plus existant et incroyable a faire depuis 2000 ans !100 fois mieux que de gagné au loto ou de trouver un passeport du Luxembourg !! Je ferait n'importe quoi pour avoir cette chance

Dernière modification par Duc_carat ; 02/01/2014 à 12h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés