[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
oh cette musique !!! Sad Robot c'est trop classe comme jeu - que sur iOs par contre de mémoire
(très bon short par ailleurs, je share)
ha j avais un doute d avoir entendu cette musique ! mais la musique et le noclip passe super bien ..

Dernière modification par Varic ; 21/12/2013 à 03h59.
Parmi les intros que j'aime bien, celle d'Opus m'amuse et m'impressionne parce que le chanteur entonne d'une manière qui envoie du bois.
Vous pourrez en penser ce que vous voulez, mais moi je me le suis mis en Culte. Rubrique : clips bien pensés.

Dans le même genre de petit chef d’œuvre rigolo, Je suis pas rassuré de Zembla où il campe un personnage particulièrement lourd et râteau-prone :

"T'es sûr le moteur, il marche bien ?"
Un régal !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/12/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK

Vraiment sympa
Le jeu d'acteurs est foireux j'ai lâché à 10min outre le jeu d'acteurs on dirait que le scénario à été écrit par un vegan de 16 ans en mode rebelz.
Sérieux d'un coté le méchant lobbyiste incarnation du mal vs des black metalleux végétalien...
Puis c'est hyper moralisateur, bien que le fond soit juste ça se sent que des infos ont été détournés et que dans leur recherches ils ont pu mettre de coté des trucs mettant en doute leurs idées.
Comme le fait que les hommes sont omnivores depuis très longtemps (australopithèques) bien que leur consommation de viande n'était pas aussi colossale que la notre; je pense que faire réagir les gens à ce sujet est très important mais c'est pas en ayant d'un coté les vegans casse couilles et borné et de l'autre les omnivores qui mangent de la viande non plus comme un plaisir mais par habitude que les codes changeront.
Il faut des vidéos comme ça mais avec un ton plus neutre imho et pas avec un arrière gout de "mickael 19 ans vegan depuis ses 16 ans quand il a vu soleil vert; se bat contre les méchants lobbyistes carnivores adorateurs de cthulhu"

Dernière modification par Al-Hazred ; 23/12/2013 à 13h25.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés