[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si c'est un fake cette histoire de vol je trouve vraiment pas ça drôle, c'est même pénible à regarder.
Concernant la vidéo de l'hystérique, le plus déplorable c'est encore les commentaires qui disent ouvertement qu'il faut la battre au sang, la violer pour lui faire comprendre, etc. Je suis pas contre le fait d'enlever l'anonymat sur internet quand je vois ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bientôt 2014 et toujours des gens pour lire les commentaires youtube et lefigaro.fr. C'est fou.
Le pire étant qu'il y ait des gens pour les écrire... mais bon.
Pour la gamine qui vol , elle recommencera la gamine à voler vue que c'est pas la 1er fois ....
L'épicier lui à mis un coup de pression pour lui faire peur
Puis les parents méritent des coups de babouches dans la tronche aussi
Citation :
Publié par Banane
(Sa copine qui poucav son nom famille..c'est du joli )

Bon après la vidéo, je la trouve déplorable, et si c'est pas un énième fake, j'espère que les parents vont porter plainte.. Sérieusement il faut vraiment être niais pour oser publier une telle vidéo ?

Je pense que même un analphabète arriverait à trouver au moins 3 articles dans différents Codes qui condamnent directement ou non les faits..
Sors de chez toi !
Citation :
Publié par Ethann F.
Moi c'est pas les flics que j'apelle mais l'ADASS.
Citation :
Publié par Ethann F.
mais l'ADASS.
Citation :
Publié par Ethann F.
l'ADASS.

Citation :
Publié par Ethann F.
l'ADASS.
ptdr
La DDASS, j'avais fait la liaison.

M'enfin vous m'avez compris bande de mécréants.
(Tain ya une tonne de résultats google avec l'adass fss)

L

La gamine pas seule? Où sont les parents pendant qu'un inconnu l’interroge pendant plus de 5 min? (si c'est pas un fake)
Citation :
Publié par Ethann F.
La DDASS, j'avais fait la liaison.

M'enfin vous m'avez compris bande de mécréants.

Tu veux pas nous parler du téléchargement et de l'ADOPY voit si Kam va ptdr comme un teubé une seconde fois?
C'est dommage que ce soit juste une pub pour téléphone/montre, ça aurait pu donner un film assez divertissant et c'était plutôt bien foutu.

(par contre c'est dommage que je n'y connaisse rien du tout au foot, parce que là pour moi c'était juste une bande de mecs random, ça doit être plus kiffant pour ceux pour qui ils sont célèbre et qui les reconnaissent à leur visage)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés