Forfait illimité pour un mois seulement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche la meilleure solution pour qu'une amie étrangère puisse avoir un forfait confortable SMS + appels + data (type sosh 20 euros) mais pour seulement un mois.

Avez-vous une idée ? Si je souscris un contrat chez un low-cost maintenant, quand recevrai-je la SIM ? Peut-on résilier facilement pour une si courte période ?

Sinon, existe-t-il des mobicartes qui proposent un service similaire pour pas plus de 20 euros ?

Merci de votre aide
Si tu veux pas te faire chier à souscrire + résilier, tu prend une random carte sfr en buraliste + une recharge à 20€ SFR La Carte : Recharge 20€ Appels et Textos Illimités(1) + 300Mo pendant 1 mois.
SFR, pour 12€/mois, appel (dom/tom, amérique du nord etc) + sms illimité. Sans engagement. Je sais plus si ya internet. Cette offre n'est jamais proposé en magasin étant donné qu'elle est dispo uniquement sur internet. Très bon rapport qualité de servie/prix je trouve.

(la version mini, 5€ 2h d'appel + sms illimité. Sans internet. Et avec de la qualité pas comme free. )
j'avais comme idée de faire un truc pareil pour quand mes potes viennent en France. Mais je pense que c'est faisable oui. Bon après, faudrait commander la carte une à deux semaines avant quitte à payer 40 euros non ?
Même réponse que Primura. Joe Mobile sur réseau SFR, c'est leur filiale low cost. Forfait illimité H+ à 20€. Mais je pense que le forfait à 9€ me paraît suffisant, appels et sms illimités. 12€ si tu veux en plus le forfait 250Mo en H+.
Tu reçois la sim dans un délai de 1 semaine max et tu fixes la date d'activation. Entre 3 à 30 jours suivant l'inscription. La création de compte et la commande se font exclusivement via le site.
L'abonnement se fait par carte, pas de RIB à fournir. Paiement de date à date. La spécificité est que ce n'est pas un abonnement à proprement parler. Tu paies 1 mois au fur et à mesure. Si tu ne veux pas de nouveau mois, tu vas sur ton compte et tu annules le paiement 1 semaine avant la date.
Citation :
Publié par Finiarel
(la version mini, 5€ 2h d'appel + sms illimité. Sans internet. Et avec de la qualité pas comme free. )
Ouais, à part que la même chose chez Free c'est moins de la moitié (2€), et niveau qualité y'a pas de différence sur ce forfait là. C'est sur la data en itinérance sur les antennes orange qu'il y a des soucis chez Free, pas sur les appels/sms.
Nan mais arrêtez de faire l'apologie de Free là.

Le mec il veut un forfait pour 1 mois, lui proposez pas un truc où la SIM coûte 10 euros quoi.

Joe mobile, tu vas sur leur forum, rubrique parrainage, tu as la sim gratuite et voilà ^^
Le moins casse couille c'est Joe Mobile

Même prix qu'ailleurs et tout (à 3€ près, on va pas chipoter) mais le mega gros plus, c'est que y'a jamais besoin d'envoyer ou de renvoyer des papiers, tout se fait vraiment par internet et ils prélèvent sur la CB qu'a servi au paiement.

Autre gros avantage, c'est qu'on peut avoir des puces vierges en stock pour justement quand quelqu'un arrive.

PS : au besoin je peux envoyer une puce et le lien de parrainage qui va bien

Dernière modification par Metalovichinkov ; 31/12/2013 à 15h56. Motif: mise en forme
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas une question d'apologie, il demande le meilleur rapport QP pour un service d'un mois.
Bah c'est Free.
Non.

Free : 10 € sim + 2 euros = 12 euros pour 2 heures.
10 € + 20 = 30 euros pour appels illimités + 3 Go internet.

Joe : 0 € sim + 5 euros = 5 euros pour 2 heures.
0 + 20 = 20 euros pour appels illimités + 3 Go

La carte Sim est pas gratuite chez Free...
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas une question d'apologie, il demande le meilleur rapport QP pour un service d'un mois.
Bah c'est Free.

Sans troll, si l'un des 3 autres opérateurs proposent "le même service" pour le même prix, on peut dire que le rapport Q/P n'est pas pour free.

J'ai pas envie de vérifié mais si SFR propose la même chose pour le même prix, je voie pas pourquoi on irait chez free....
Citation :
Publié par Me>Miki
Sans troll, si l'un des 3 autres opérateurs proposent "le même service" pour le même prix, on peut dire que le rapport Q/P n'est pas pour free.

J'ai pas envie de vérifié mais si SFR propose la même chose pour le même prix, je voie pas pourquoi on irait chez free....
Oui, certainement, mais c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés