|
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)} Dernière modification par Doudou ; 26/12/2013 à 23h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devenir propriétaire et défiscaliser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, les jugements de valeurs, gardez les vous.
Sinon, c'est out jusqu'en 2014. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça fait quoi, 2,4% par an ? Ça couvre un poil plus que l'inflation non ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi vouloir faire un pret si tu a l'argent de dispo ? Je me suis retrouvé dans ta situation il y a quelques années, en en gros hors mis 1 banquiers voleurs ( celui que te propose des montages financier complètement fou pour un petit appart classique) , tous les pros que j'ai rencontrés mon dit de faire un achat direct et de garder une réserve de 15 / 20 kE en cas de pépin ( voiture HS, un couille sur l'appart / perte de ton taff). Si jamais ton bien ne prend pas un pet de valeur et que tu revend dans 10ans ( un 80m² y a de forte chance) tes intérêts il sont perdu et a 40+ke d’intérêt ca commence a faire un paquet d'argent pommé |
![]() |
|
|
Marcassin à tout a fait raison. Dans le pire des cas un mini prêt pour avoir la réserve de 15-20k euros mais c'est tout.
|
![]() |
|
|
Depuis 2012 c'est 100.000€ d'abattement sur la part de chaque enfant (c'était 150 000 et quelques avant ça il me semble)
|
![]() |
|
|
Oui mais attention, l'abattement de 100K ne se reconstitue que tous les 10 ans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Si je me trompe pas, l'exonération fiscale c'est ce que tu peux déduire de tes impots, l'abattement tu ne paie pas d’impôt dessus
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|