[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
Le top est jolien? Et y'a pas moyen que tu stream/record des games en premade comme celle la? Avec le TS, ca doit etre rigolo.
Je pouvais, j'en ai quelques unes sur mon truc mais là ma connexion est un peu trop crappy pour stream de façon correct

Et sinon no le top est pas jolien mais il était au moins aussi nul que Taftaf ! Team so ivy can't carry, 2v8 gg.
Ca vend tellement du rêve le stream d'Hotshot et sa mauvaise foi

Il est en loosing streak, il fait de la merde et pourtant il blame sa team. Là il vient de montrer son historique et de dire que dans chacune des games il était MvP, pas seulement de sa team mais de la game.
Citation :
Publié par Matharl
Ca vend tellement du rêve le stream d'Hotshot et sa mauvaise foi

Il est en loosing streak, il fait de la merde et pourtant il blame sa team. Là il vient de montrer son historique et de dire que dans chacune des games il était MvP, pas seulement de sa team mais de la game.
J'ai revu la vidéo du why nunu whyyyyy y'a 2 jours, et même à l'époque on aurait dit un silver.
Message supprimé par son auteur.
http://www.twitch.tv/fable687

fabbbyyy atm (ce flood de tchat lol)
J'aime le :

"Fabbbyyy, after watching your stream for 2 years, I decided to quit my job at the Potato Factory, and break up with my girlfriend, to pursue my League of Legends career. After watching reruns of your stream for days on end, I have recently been promoted from Bronze VI to Bronze V!"
Citation :
Publié par ©
http://www.twitch.tv/fable687

fabbbyyy atm (ce flood de tchat lol)
J'aime le :

"Fabbbyyy, after watching your stream for 2 years, I decided to quit my job at the Potato Factory, and break up with my girlfriend, to pursue my League of Legends career. After watching reruns of your stream for days on end, I have recently been promoted from Bronze VI to Bronze V!"
C'est un meme de twitch ça. C'est comme le "how can this stream have 2 million viewers when there is only 1 million ppl in the world ?"
Athene est passé gold V, et là il a enchaîné quelques défaites. Je sais vraiment pas comment il arrive à perdre 3 parties à la suite en gold V en jouant Ryze alors qu'il veut monter diamond. Ses mates ne sont pas horribles en plus de ça, c'est juste qu'il galère à carry et a win sa lane :|
Message supprimé par son auteur.
Trick2g qui outfarm un singed (400 creeps en 29:33 minutes) et full stuff à 31 minutes, seem legit
Avec 4/1/1
TP/Ghost
Il a max Phenix/Turtle/Bear stance
Muramana Trinité Visage spi Mercury Frozen Hearth et Botrk en items

Il est p800
Citation :
Publié par Sss
Trick2g qui outfarm un singed (400 creeps en 29:33 minutes) et full stuff à 31 minutes, seem legit
Avec 4/1/1
TP/Ghost
Il a max Phenix/Turtle/Bear stance
Muramana Trinité Visage spi Mercury Frozen Hearth et Botrk en items

Il est p800
Tu oublie le lvl 18 à 23 minutes ahah
Le site a l'air de ramer à mort chez moi

Edit : Intéressant, dommage que shaunz ai ""signé"" chez Millenium du coup.

Dernière modification par Grimkor ; 24/07/2013 à 22h33.
Le projet j'ai envie de dire pourquoi pas, ils ont l'air d'avoir de l'ambition donc tant que cela ne devienne pas juste un énième site e-sports c'est cool.

Mais Dailymotion quoi... Non sérieux, non. Worst Plateforme EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés