[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs c'est assez drole comment Météos derp en soloQ en ce moment. WoD jouait, il a proc 4 fois de suite avec ou contre, les 4 fois il a ruin la game (gros lee sin d'ailleurs )
Citation :
Publié par Squeeztorique
bm = bad mannered

Un C9 félicite les équipes qui ont perdues les qualifiers et dit qu'il est déjà passé par là et qu'il sait ce que c'est que de perdre les qualifiers et de se demander ce qu'on va faire après. Ensuite, Sjokz lui dit que ça veut dire que les Quantic pourront faire 25-3 au prochain split pour ... perdre contre une équipe EU au début des world.

Elle refait le parcours des C9 en les remplacant par Quantic. Le taunt est mérité vu l'arrogance de certains C9.
D'ailleurs, après leur qualification, les membres de Cloud9 n'étaient pas passés Quantic pour redevenir Cloud9 ou quelque chose du genre ?
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, après leur qualification, les membres de Cloud9 n'étaient pas passés Quantic pour redevenir Cloud9 ou quelque chose du genre ?
Ils etaient sous le tag quantic pdt les up et down et une fois qu'ils ont été qualifié aux LCS, ils sont partis chez C9 (je crois que c'est plus possible maintenant vu que le spot appartient à la structure et non aux jouers)
Wow, actuellement 18h30~ et pas un pet de lag sur le stream de Krepo, il me semble que c'était impossible à cette heure la auparavant sauf si je passais par mon smartphone.

Free aurait-ils réglés leurs petits soucis avec la plateforme de streaming ?

Je peux même avoir le chat. (Chaud que le chat Twitch m'ait manqué, mais why not ahah.)

On va essayer de regarder ca au dessus de la qualité minimale, je suis peut être libéré de la malédiction Free pour de bon !


Edit : Nvm, il était juste trop tôt. Ca lag comme d'habitude. ^^

Dernière modification par Skyter ; 10/12/2013 à 18h50.
Le stream de kaceytron ... je n'arrive pas à comprendre. Jusqu'à présent tous les stream troll du genre étaient facilement discernables. Là pour le coup je n'arrive pas à poser de mots sur son stream. A chaque fois que j'ouvre son stream c'est une nouvelle surprise. Ils doivent avoir un putain de script bien rodé, on dirait une sitcom de mauvaise qualité. Elle et son pote, là ils étaient en train de lire le code de l'invocateur et ils étaient en train de développer une théorie sur le jeu (j'ai pas trop compris où ils voulaient en venir : en fait le jeu viendrait d'un jeu de cartes qu'ils ont traduit en jeu d'échec qu'ils ont [...] puis on est arrivé à lol sur pc mais elle voulait pas trop en dire non plus, c'est une discussion privée).

Là ils parlent de la magie dans les nuages mais en fait c'est de la science ??? puis il parlent de théories scientifiques pour prouver une hypothèse ... j'ai l'impression d'être complètement défoncé, y'a forcément du génie derrière pour trouver autant de conneries à dire :x
Chai pas, la dernière fois elle parlait d'intégrer TSM et que de toutes manière s'ils ne voulaient pas, elle monterai son propre TSM qu'elle appellerai.... KSM.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Elle et son pote, là ils étaient en train de lire le code de l'invocateur et ils étaient en train de développer une théorie sur le jeu (j'ai pas trop compris où ils voulaient en venir : en fait le jeu viendrait d'un jeu de cartes qu'ils ont traduit en jeu d'échec qu'ils ont [...] puis on est arrivé à lol sur pc mais elle voulait pas trop en dire non plus, c'est une discussion privée).
Pendant une demi seconde, j'ai cru que tu nous disais qu'elle discutait de théorie des jeux, j'ai eu un petit moment de blanc en imaginant le truc
MDR

le stream de DL


le mec est à 17/4 sur un hardcarry en 20mins (jinx) avec nunu + zekes

sauf qu'il fait quasiment 0 dégâts à mundo+olaf


MERCI LA S4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés