[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais faire rager Squeez simplement en disant que Kaceyétron est actuellement le 3ème stream le plus regardé (avec 5k+ viewer).

Elle joue toujours Ahri Poprosemerdasse, est tjrs aussi moche et toujours aussi nulle. Mais quand même, elle donne des conseils pour s'améliorer ! "Prenez la relique au début, c'est important, elle est gratuite donc faut la prendre".
Sinon, mais c'est anecdotique, elle a également le même haut / décolletée que la dernière fois (elle en a peut être qu'un?).

Voilà voilà
Je m'en moque totalement.

Mia Rose stream actuellement, elle joue MF hurricane, elle voit malphite + wukong dans le bush lui arrive dessus, elle s'approche d'eux, ultime, se fait instant et sort "omg they are so powerful!". Rien que pour ce genre de choses ces streams méritent de vivre, on ne voit pas ça ailleurs (je peux pas tuer malphite 4k hp 300 armor + wukong presque full build en restant sur place avec mf ???).

La seule chose qui me surprend c'est que la fille qui streamait avec un niveau correct (mid diam) ait arrêté (impossible de me souvenir de son pseudo, sa chaine twitch c'était quelque chose comme hi i'm hasu :<]). Elle avait un bon fillon, elle avait deux trois fidèles qui lâchaient 20k$ par mois en donations (dont un qui avait monkey dans son pseudo, tous les mois il lachait 10 à 30k$ ...) mais elle ne stream quasiment plus. Autant d'argent pour stream 40h par mois, tu t'arrête pas.
Citation :
Publié par Squeeztorique

Mia Rose stream actuellement, elle joue MF hurricane, elle voit malphite + wukong dans le bush lui arrive dessus, elle s'approche d'eux, ultime, se fait instant et sort "omg they are so powerful!". Rien que pour ce genre de choses ces streams méritent de vivre, on ne voit pas ça ailleurs (je peux pas tuer malphite 4k hp 300 armor + wukong presque full build en restant sur place avec mf ???).

La seule chose qui me surprend c'est que la fille qui streamait avec un niveau correct (mid diam) ait arrêté (impossible de me souvenir de son pseudo, sa chaine twitch c'était quelque chose comme [I]hi i'm hasu[/I :<]). Elle avait un bon fillon, elle avait deux trois fidèles qui lâchaient 20k$ par mois en donations (dont un qui avait monkey dans son pseudo, tous les mois il lachait 10 à 30k$ ...) mais elle ne stream quasiment plus. Autant d'argent pour stream 40h par mois, tu t'arrête pas.
C'est Hafu et elle stream du HS et qui gagne toujours autant d'argent
Ca fait un paquet de temps que je l'ai pas vu pourtant (depuis aout) mais je passe rarement aussi. J'trouve ça ouf l'argent qu'elle se fait juste parce qu'elle n'est pas trop mauvaise et agréable (plutôt que de jouer sur le côté dépravée).
Citation :
Publié par Squeeztorique
Ca fait un paquet de temps que je l'ai pas vu pourtant (depuis aout) mais je passe rarement aussi. J'trouve ça ouf l'argent qu'elle se fait juste parce qu'elle n'est pas trop mauvaise et agréable (plutôt que de jouer sur le côté dépravée).
Va check sur hearthstone elle est toujours first avec 5000/6000 viewers
Citation :
Publié par Squeeztorique
Elle avait un bon fillon, elle avait deux trois fidèles qui lâchaient 20k$ par mois en donations (dont un qui avait monkey dans son pseudo, tous les mois il lachait 10 à 30k$ ...) mais elle ne stream quasiment plus. Autant d'argent pour stream 40h par mois, tu t'arrête pas.
Sérieux ?
Bah sur son stream tu vois assez souvent des donations à 1k$+ donc ça grimpe assez vite, mais c'est pas étonnant, elle est assez mignonne et elle a du skill et le stream est agréable, si j'étais pété de thunes je lui ferais moi aussi des gros dons imo, à l'inverse kaceytron peut stream les seins à l'air je balancerai jamais un centime dans une daube pareille.
Citation :
Publié par Taeyeon
Euh tu confonds pas 1k et 10k ? Parce que 10.000 à 30.000 dollars par mois je fais full chirurgie moi :x
Non je confirme j'y avais lu 25k une fois
Citation :
Publié par P.R
Hafu

Sinon Darien + Genja en duo, Darien joue justement Mundo top 9/21, double pen/armor/cdr/armor. Genja sur kog en 9/21 aussi sans lifesteal
Genja vient de perdre son bo5 pour passer plat. Trapped?
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tu pourrais au moins faire semblant
J'ai quand même bien dut passé deux minutes pleines à regarder, dont la visionnage d'un suicide dive 100-0 ou elle se fait tuer par la tourelle (l'adversaire fuyant bravement sans foutre ne serait-ce qu'une auto attaque).

M'enfin je viens de me rendre compte que c'est Marthal qui rageait sur la page d'avant, j'espère que LUI, ne me décevra pas.
c'est vrai que c'est ouf que la meuf recoive des donations de dizaines de milliers de boule comme ça

jvais lancer quelques meufs dans le twitch-game et devenir le premier mac de l'e-sport millionnaire
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
c'est vrai que c'est ouf que la meuf recoive des donations de dizaines de milliers de boule comme ça

jvais lancer quelques meufs dans le twitch-game et devenir le premier mac de l'e-sport millionnaire
Je veux etre ton conseiller perso. Je te propose des meufs et je demande juste 10%

Deal ?
Citation :
Publié par GoldStone
Y'a l'autre aussi.

La fille qui faisait des films "pas pour les enfants". Maintenant elle traîne sur Twitch et stream sa vie.

BOOBS, BOOBS everywhere.
Fixed
Citation :
Publié par Petipapa des peuples

J'propose TF en trav' !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés