[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi en France on arrive à sortir un 5-men aussi efficace que le sont les gambit, on met pas les moyens pour conserver les talents ? Ou ils ne sont pas assez nombreux ?

J'en reve moi d'une line up avec shlaya yellow soaz hyrQ :'(
Citation :
Publié par Naytor
Pourquoi en France on arrive à sortir un 5-men aussi efficace que le sont les gambit, on met pas les moyens pour conserver les talents ? Ou ils ne sont pas assez nombreux ?

J'en reve moi d'une line up avec shlaya yellow soaz hyrQ :'(
Parce que les orga e sport FR ont pas le calibre des grosses structures euro / us / mondiales en fait. Millenium et aaa, j'aimerais bien connaitre leur budget esport, mais si ça arrive à 10% de celui d'EG par exemple, je serais énormément surpris.
Message supprimé par son auteur.
Hier, Soaz était sur Game One et il disait que le problème des teams françaises étaient aussi au niveau des joueurs qui manquaient de maturité d'où des problèmes dans les équipes.
En fait perdre des mécanismes en support, c'est perdre en support

On l'a tous dit qu'il a gagné sur les sololanes grâce à son voyage aux states, mais il a plus son ancien niveau en sup (la diff était flagrante sur son stream quand il est revenu o_o), ça prendra plus ou moins de temps c'est tout.
Citation :
Publié par Belnal
Hier, Soaz était sur Game One et il disait que le problème des teams françaises étaient aussi au niveau des joueurs qui manquaient de maturité d'où des problèmes dans les équipes.
Il parlait de lui non ? Sérieux, soaz qui donne des leçons de maturité c'est un peu brut de pomme.
Citation :
Publié par Taeyeon
En fait perdre des mécanismes en support, c'est perdre en support

On l'a tous dit qu'il a gagné sur les sololanes grâce à son voyage aux states, mais il a plus son ancien niveau en sup (la diff était flagrante sur son stream quand il est revenu o_o), ça prendra plus ou moins de temps c'est tout.
Ben justement, si tu win du level en Top, Mid etc, ton taff de support sera meilleur puisque tu auras de nouvelles connaissances qui te permettront de prendre de meilleure décision.

Donc pour te répondre, gagner en connaissance des champions de la toplane / midlane, c'est gagner en support pendant les teamfights.
La perte de ses mécaniques est risible par rapport à ca, puisqu'il va de toute facon les récupérer très vite et qu'ils sera prêt à ce niveau pour les LCS, il a simplement besoin d'un petit temps pour spam le support, par contre ses nouvelles connaissances, elles, ne s'évaporeront pas.

Donc pour moi, il n'a pas perdu de niveau, au contraire.
Citation :
Publié par Skyter
Ben justement, si tu win du level en Top, Mid etc, ton taff de support sera meilleur puisque tu auras de nouvelles connaissances qui te permettront de prendre de meilleure décision.

Donc pour te répondre, gagner en connaissance des champions de la toplane / midlane, c'est gagner en support pendant les teamfights.
La perte de ses mécaniques est risible par rapport à ca, puisqu'il va de toute facon les récupérer très vite et qu'ils sera prêt à ce niveau pour les LCS, il a simplement besoin d'un petit temps pour spam le support, par contre ses nouvelles connaissances, elles, ne s'évaporeront pas.

Donc pour moi, il n'a pas perdu de niveau, au contraire.
En SQ ouai, mais quand t'as une expérience avec une team de folie, je pense bien qu'ils se donnent le mot quant à la puissance du laner adverse et donc de la décision qu'ils prennent ensemble, pas uniquement eddie.
Dans les grandes lignes oui, mais pas pour chaque cas spécifique. Sinon Voidle et Darker auraient montrer un jeux beaucoup plus solide niveau decision making en teamfight et lane, hors c'est pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés