[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens je voulais voir ce que c'était Kaceytron, je passe, elle chiale car on l’insulte de tout les cotés, mais pourquoi tu met la camera sur ton écran plutôt que sous ton écran ?

A oui les donations.
A marseille on appelle ça une pro.....
Citation :
Publié par Ylum
"im not a feeder"

Ca dépend atm ta de quoi feed une portée de 18chats avec tes réserves.
Tu fait parti du chat ??? XD

Sans titre.png

Au moins c'est marrant de lire le tchat.
Ce qui est Epic c'est que sa trashtalk en Mp aussi XD On ce demande pourquoi elle ajoute les gens en amis.

Sinon ça vaux pas du sigglemic ou cosmowright ce soir même si ça n'a aucun rapport avec LoL.
Citation :
Hai Lam ‏@Hai_L9 49 min

Congrats to TBD/TWZ/COG, my condolences to the teams that lost! I know the feeling of losing the qualifier and wondering what to do next
Ce à quoi Sjokz répond :

Citation :
Eefje Depoortere ‏@sjokz 49 min @Hai_L9 but REJOICE! This means Quantic can go 25-3 in the Summer Split!! .................... And lose to Europe at worlds :sunglasses:
Il est mad ;
Citation :
Hai Lam ‏@Hai_L9 13 min @sjokz the bm is strong in this one...
Décidément je l'adore notre Sjokz
Citation :
Publié par lasoul64
Tartichevre, tu m'as fait regarder, il y avait ce lien dans le chat

http://strawpoll.me/834830/r

Assez priceless aussi

Joli ratio de 26/52 en normal

"i really well played ahri, i Q Q Q to harrass", tsunami, elle pourrait t'apprendre à jouer Ahri
Son stream m'a l'air très instructif en effet, je vais m'inspirer de son gameplay prodigieux pour mes prochaines games
Citation :
Publié par Taeyeon
Ce à quoi Sjokz répond :

Il est mad ; Décidément je l'adore notre Sjokz
J'ai pas compris, y'a moyen que tu expliques?


WHAAAAAT!? j'ai regardé vite fait une vidéo twitch de kaceytron (wtf c'est quoi cette paire?) par curiosité, et le début de la conversation m'a surpris:
Il est question d'un mec qui visiblement était en train de chialer à cause d'une carte pokémon charizard (dracofeu?) qui aurait été perdue par le bureau de poste. WTF? Et le mec disait que sa carte pokémon était assurée (100 000 dollars, wtf), et qu'il récupérerait cette assurance, et qu'il avait fait en sorte de lui envoyer cette carte à elle en échange de son amitié? Wait WHAT? C'est qui ce mec? o_O

OH, mdr, elle a même fait un memorial pour son sub button qui est tombé HS... Wtf...

edit pour en-dessous: Ok. Et "bm" ça veut dire quoi?

Dernière modification par Episkey ; 09/12/2013 à 12h36.
Il tweet que Quantic a pas pu se qualif et qu'il comprend parce que c'etait ce qu'il était arrivé à C9
Du coup Sjokz répond que Quantic va pouvoir se qualif au summer split mettre une pétée à tous les Na et prendre une pétée aux Worlds par des Européens (soit disant pas très fort selon C9 avant les worlds) soit le parcours de C9
Hai est donc assez mad

C'est bon ?
bm = bad mannered

Un C9 félicite les équipes qui ont perdues les qualifiers et dit qu'il est déjà passé par là et qu'il sait ce que c'est que de perdre les qualifiers et de se demander ce qu'on va faire après. Ensuite, Sjokz lui dit que ça veut dire que les Quantic pourront faire 25-3 au prochain split pour ... perdre contre une équipe EU au début des world.

Elle refait le parcours des C9 en les remplacant par Quantic. Le taunt est mérité vu l'arrogance de certains C9.
Citation :
Publié par Squeeztorique
bm = bad mannered

Un C9 félicite les équipes qui ont perdues les qualifiers et dit qu'il est déjà passé par là et qu'il sait ce que c'est que de perdre les qualifiers et de se demander ce qu'on va faire après. Ensuite, Sjokz lui dit que ça veut dire que les Quantic pourront faire 25-3 au prochain split pour ... perdre contre une équipe EU au début des world.

Elle refait le parcours des C9 en les remplacant par Quantic. Le taunt est mérité vu l'arrogance de certains C9.
il me semble pas que hai en fasse partie pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés