Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dactyl0
Please bronze V le teemo qui perd face a un nasus meme en silver V je massacre les nasus...
J'sais pas a quel jeu tu joues, mais je jour ou je verrai un Teemo gagner contre un Nasus, je t'appelle.
C'est typiquement le faux counter quoi, au bout d'un moment ( et ca arrive vite) tu sers a rien, et tu peux pas tuer Nasus s'il est pas teubé. Enjoy ton Teemo à 20 min avec 150 cs et 0 kills...
Même si tu peux avoir l'impression de sortir de lane vainqueur, et réalité c'est pas le cas. Et contre un vrai Nasus, le mec va juste foutre son E a chaque wave en prenant des potions de mana ou une flasque, et il clean super tranquillement et plus vite que toi, en prenant un ou deux LH au Q. Il se pointe a 20 min avec autant de CS, sauf qu'il tank comme un porc, slow le carry sans soucis, zone toute la team avec son ult, et fait des trous au A + E sur l'ap ou l'ad si il en chope un.
Toi à côté, on t'ignore...
Je vois souvent des Teemo pick contre des Nasus, en général ça finit très mal pour le Teemo, il peut le faire chier en early et lui faire rater des stacks avec son blind mais dès que le Nasus a le visage spi enjoy il joue tout seul sur sa lane

Par contre non, on n'ignore pas un Teemo free farm, faudrait voir a pas trop sous estimé le perso non plus parce qu'il deal énormément
Yo, j'ai envie de joué trynda et voulais savoir quel set de runes irais bien pour lui.
J'ai pensé a 2/3 pages de runes et je voudrais savoir la plus optimal selon vous.

x9 Mark AS
x9 jaune Armor
x9 AS blue
x3 quint Lifesteal

x6 Mark AS + x3 Critical chance
x9 jaune armor
x9 blue RM ou AS
x3 quint lifesteal

x9 Mark critical chance
x9 jaune armor
x9 blue RM ou AS
x3 quint lifesteal

Je pense que la 1ère reste assez sympa pour proc plus vite la fureur ainsi que trad au AA.
Le problème c'est les 35% critical chance qui me parais peu probable sachant que je voudrais all in le mec lvl 1 a 3 un peu a la "Hao"

En full AS en mark et en blue je monte a 21% et je suis a 0.87 sur toutes les vidéo de Hao je le vois a 0.82 ou 0.83 c'est due au nouvelles maitrises ou pas ?
d'ailleurs je trouve qu'il CC beaucoup trop souvent quoi, après ça reste un très bon joueurs de Trynda mais niveau trade j'ai quasi jamais de cc et 35% c'est short non ?

Petit exemple :

Les marques AS sont fortes contre des cacs contre qui tu va chercher des trades courts (typiquement Aatrox vs Tryndamere, si t'as assez d'AS pour mettre 3 autos quand lui en met 2 t'es gagnant).
Les marques AD/crit sont meilleurs sur le long terme ou contre des AP que tu va chercher à catch hors de position et à punir par un kill/back/consommables/CDs.
J'utilise Ad, lifesteal, rm et armor, c'est plus fort pour trade, pour last hit, ce que tu veux et tes early crit vont plus scale avec de l'ad qu'avec de l'as et il faut taper plusieurs coups la suite pour que l'as devienne plus fort que l'ad, mais c'est peanuts tu mets ce que t'as.

En regardant la vidéo je dirais qu'il est as rouge, rm/lvl bleu, armor jaune, lifesteal en quint

Et sur le first blood il met 3 cc sur 8 aa je crois, ça fait 37.5% theorique, wouhou!

Dernière modification par Zik Aaah ; 06/01/2014 à 22h37.
Bonsoir. Dans une méta propice a une toplane assez isolée en terme de ganks et surpeuplée de champion tanky et ayant une faible capacité a forcer un aller in, je me suis dit que Poppy pouvait faire son apparition et profiter de ces facteurs pour farmer et avoir une phase de lane tranquille avant de casser des bouches en teamfights. Du coup, comment se déroulent dans les faits les MU avec les top picks de la toplane du moment ? Quel squelette de build me conseilleriez vous ? Des conseils pour la phase de lane, sur la manière de prendre les trades par exemple ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Skyter
Bonsoir. Dans une méta propice a une toplane assez isolée en terme de ganks et surpeuplée de champion tanky et ayant une faible capacité a forcer un aller in, je me suis dit que Poppy pouvait faire son apparition et profiter de ces facteurs pour farmer et avoir une phase de lane tranquille avant de casser des bouches en teamfights. Du coup, comment se déroulent dans les faits les MU avec les top picks de la toplane du moment ? Quel squelette de build me conseilleriez vous ? Des conseils pour la phase de lane, sur la manière de prendre les trades par exemple ?

Merci d'avance.
J'ai pas de conseils mais je suis un peu étonné par ta première phrase:
Les tops picks dans ma tête c'est Shyvana/Mundo/Nasus/Renek/Riven non ?
Shyvana ca counter hard Poppy et les 4 autres... aussi ?
Citation :
Publié par Skyter

Merci d'avance.
Isolée en gank, mais le moindre kill te fait snowball méchamment. Perso je tente toujours de gank le top rapidement quand je joue jungle. Ensuite pour les all-in.. Bah les tops picks actuels, ça all-in très bien (la plupart au pop 6, mais avant ça marche aussi)
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'ai pas de conseils mais je suis un peu étonné par ta première phrase:
Les tops picks dans ma tête c'est Shyvana/Mundo/Nasus/Renek/Riven non ?
Shyvana ca counter hard Poppy et les 4 autres... aussi ?
Mundo Shyvanna et Rengar ont peut d'outils pour forcer Poppy a fight en mode all in comme peut le faire une Riven, un Lee etc... C'est de ça dont je parlais, pas de leur capacité a outtrade Poppy.
J'enfonce peut être une porte ouverte mais .. poppy c'est relou au top parce que ça depush vraiment super mal , pas d'AoE et tu peut pas spam tes spell sinon t'es oom en 2s. ( le spam achat de popo mana est obligatoire de toute façon).

J'essaye de sortir Hydra avant la trinilol maintenant mais je trouve que l'on perd pas mal de dommage du coup.

Et impossible de la fp , salut darius.

Bref, il serait temps que Riot revoit sa regen mana/cout en mana.
Yo, je sais qu'il y a (avait ?) de très bonnes Irelia sur ce forum, j'avais une question par rapport à son passif:

Comment ca fonctionne le stack vis-à-vis de la ténacité ?

Est-ce que ca vaut le coup de faire les swiftness ?
De la ténacité, genre le Zephyr ?
Ca stack de manière multiplicative, c'est a dire que passif + mercures + masteries = (1-0.4)*(1-0.35)*(1-0.15) = 0.3315 soit 66.85% de ténacité.

Swiftness réduit la puissance des slows quand la ténacité réduit la durée des cc.
Citation :
J'utilise Ad, lifesteal, rm et armor, c'est plus fort pour trade, pour last hit, ce que tu veux et tes early crit vont plus scale avec de l'ad qu'avec de l'as et il faut taper plusieurs coups la suite pour que l'as devienne plus fort que l'ad, mais c'est peanuts tu mets ce que t'as.

En regardant la vidéo je dirais qu'il est as rouge, rm/lvl bleu, armor jaune, lifesteal en quint

Et sur le first blood il met 3 cc sur 8 aa je crois, ça fait 37.5% theorique, wouhou!
merci maître
Citation :
Publié par N° 455 991
merci maître
Si tu t'appliques à suivre la voie de la rage et des coups critiques jeune disciple, alors les 5 diamants du plaisir et de la fertilité te seront acquis
Salut,
je suis intéressé par rengar, et je pense peut-être l'acheter.
Déjà, quel est l'intérêt du rengar tank? Je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un nasus,une shyv, un mundo ,renek ou shen?
Comment build rengar tank? Skill order et core build?

Rengar assassin, , c'est bien max a>e>z? C'est encore viable?

Niveau runes et masteries, les 2 c'est ad marque/armure jaune/rm bleu/ ad quint? 21/9 l'assassin et 9/21 le tank?
Dites, à force de chercher des persos peu joués à sortir en normale, mes yeux se sont posés sur Trundle. Et je me demandais donc si il ne pouvait pas être très viable dans la méta actuelle avec les gros tanks que l'on rencontre grâce à son ulti, son gros sustain et sa capacité à se dégager facilement des ganks "lents" (sans gros burst).
(et j'me demandais aussi si c'était tendu de sortir Shen en ce moment, ou si on pouvait très bien prendre le dessus en lane)
J'y ai pensé aussi pour trundle vu que j'aime bien le jouer. Je serais également intéressé sur la viabilité du pick en général (je le joue plutôt en jungle moi).

edit : je l'ai testé et c'est toujours aussi drôle à jouer. Ya tout un rp autour du perso. Les gens te disent "wp troll" quand tu réussis un gank, etc. ^^
En ce qui concerne l'efficacité du perso, c'est un mundo qui demande d'utiliser son cerveau en gros, donc ça marche bien je trouve. Après, c'est un retour après une game et en jungle, donc ça ne va pas t'aider des masses ^^

Dernière modification par Neova ; 10/01/2014 à 20h13.
Vs Jax--->Malphite/renekton
Vs Renekton--->Pantheon(qui est tres fort en ce moment imo tu manges un riven avec)
Vs Mundo--->Shyvana/Teemo

(Je parle toujours en fonction de mon niveau hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés